Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Nouveau jeu de basket sur le net.

12 Avr 2008, 17:27

8)

12 Avr 2008, 17:38

Je viens enfin de recruter un SF niveau 44. J'y ai mis le prix (4 M plus 2,5 de prime à la signature) mais ça valait le coup je pense. Rien que pour son premier match il met plus de points que tous les autres SF, sans parler des steals qui font toujours du bien.
Bref, maintenant il faut que je me sépare de mes autres SF, au moins 2 mais ej galère. Je vais peut être les virer

12 Avr 2008, 17:49

Castor_Troy, :wink:

13 Avr 2008, 02:42

mon sonny (viré comme un malpropre par el ma) se refait une santée en croatie (5eme division) et enchaine les matchs a 25-30 points et il viens d'etre homme du match.

et un autre joueur, en division 2 lituanienne viens de prendre un 201 à 16 :mrgreen: (une super team avec 0 C, 0 SF mais 4 PF et 4 SG :ptdr: )

13 Avr 2008, 10:18

Y aurait pas une team magouille qui voudrait sortir mon joueur SG de valeur 29.62.
En fin de contrat, je me suis fait drafté par les Woodsmen United en division 6 australienne. Le problème, c'est qu'à mon poste, il y a déjà un 36.8 et un 41.8. Du coup, soit je joue jamais, soit je joue un quart temps, c'est pas génial. Le nom de mon joueur est Nammy Tho.

Logiquement, je vaux 5 000$ (c'est ce qu'il y a marqué dans mon contrat si j'ai bien compris).

Autrement, si jamais quelqu'un cherche un PG. J'ai joué contre un de valeur 39 qui est sur la liste des transferts pour 100 000$ (ça m'a l'air pas cher). Il joue en division 5 roumaine chez les Reşiţa Blue Gills.

13 Avr 2008, 10:26

putain mais tu joues depuis quand pour avoir ds mecs de cette valeur, je suis jaloux mon meilleur a 25 :evil:

13 Avr 2008, 12:28

Rocca a écrit:putain mais tu joues depuis quand pour avoir ds mecs de cette valeur, je suis jaloux mon meilleur a 25 :evil:

je sais pas, un peu après que le topic ait été crée je suppose.

13 Avr 2008, 12:46

farf, j'aurai de la place j'aurai pris ton PG pour sonny tu étais en fin de contrat :wink:

13 Avr 2008, 13:39

EL MAGNIFICO a écrit:farf, j'aurai de la place j'aurai pris ton PG pour sonny tu étais en fin de contrat :wink:

un joueur de mon calibre aurait du avoir un contrat plus long 8)

je suis l'idole de Croatie maintenant 8) :mrgreen:

13 Avr 2008, 17:12

sonny a écrit:
EL MAGNIFICO a écrit:farf, j'aurai de la place j'aurai pris ton PG pour sonny tu étais en fin de contrat :wink:

un joueur de mon calibre aurait du avoir un contrat plus long 8)

je suis l'idole de Croatie maintenant 8) :mrgreen:

faut avouer maintenant que les tirs à trois points de ton pivot nous manquent beaucoup!... :mrgreen:

13 Avr 2008, 17:26

2eme fois homme du match en 2 matchs 8)

la Croatie m'aime 8) :mrgreen:

13 Avr 2008, 18:45

il va etre chaud le championnat l'an prochain quand je vois le 17eme tours a 35 de moyenne :o

13 Avr 2008, 19:52

EL MAGNIFICO a écrit:il va etre chaud le championnat l'an prochain quand je vois le 17eme tours a 35 de moyenne :o

C'est clair qu'il y a du niveau. Surtout quand tu vois ceux qui vont monter...

13 Avr 2008, 23:27

Nemenems a écrit:
EL MAGNIFICO a écrit:il va etre chaud le championnat l'an prochain quand je vois le 17eme tours a 35 de moyenne :o

C'est clair qu'il y a du niveau. Surtout quand tu vois ceux qui vont monter...

8)

je pense pouvoir jouer la montée l'an prochain,je viens de tapper les 4eme assez facilement (117-103) et une valeur 43 (presque 44) pour ma team et j'ai vu qu'en Div 2 le 5eme avait une moins bonne valeur

Va falloir s'accrocher mais ca me parait faisable

Sur le match,pas faramineux de la part de tout le monde avec mes 2 joueurs a plus de 50 de valeur qui se tappent 5fautes assez vite...mais seule la victoire compte et la ca me parait impossible d'etre ratrapé sauf si 6>équipes humaines se pointent avec une valeur 44 :mrgreen:

13 Avr 2008, 23:45

j'aurais 3 joueurs a niveau 50 l'an prochain 8)

13 Avr 2008, 23:45

EL MAGNIFICO a écrit:j'aurais 2 joueurs a niveau 50 l'an prochain 8)

14 Avr 2008, 08:21

Nemenems a écrit:Je viens enfin de recruter un SF niveau 44. J'y ai mis le prix (4 M plus 2,5 de prime à la signature) mais ça valait le coup je pense. Rien que pour son premier match il met plus de points que tous les autres SF, sans parler des steals qui font toujours du bien.
Bref, maintenant il faut que je me sépare de mes autres SF, au moins 2 mais ej galère. Je vais peut être les virer

4millions +2,5?

Tient ca me rapelle que lque chose sauf que le mien avait 48de valeur et que t'a pas voulu :mrgreen:

14 Avr 2008, 09:53

farf a écrit:Y aurait pas une team magouille qui voudrait sortir mon joueur SG de valeur 29.62.
En fin de contrat, je me suis fait drafté par les Woodsmen United en division 6 australienne. Le problème, c'est qu'à mon poste, il y a déjà un 36.8 et un 41.8. Du coup, soit je joue jamais, soit je joue un quart temps, c'est pas génial. Le nom de mon joueur est Nammy Tho.

Logiquement, je vaux 5 000$ (c'est ce qu'il y a marqué dans mon contrat si j'ai bien compris).

Autrement, si jamais quelqu'un cherche un PG. J'ai joué contre un de valeur 39 qui est sur la liste des transferts pour 100 000$ (ça m'a l'air pas cher). Il joue en division 5 roumaine chez les Reşiţa Blue Gills.

je ferait une offre pour ton SG dès que je rentre :wink:

14 Avr 2008, 10:59

j'espere jouer un peu plus l'année prochaine avec le Fenerbahçe ..
sinon pour l'année prochaine aussi j'ai un PG ( celui que bigboss avait perdu) qui cartonne au Danemerk mais qui gagne pas d'argent pour augmenter ses stats 24... donc si vous necessitez un mec sur le banc pour l'année prochaine

14 Avr 2008, 11:40

El Ma, c'est passé rapidement de "3 joueurs a niveau 50 l'an prochain" à "2 joueurs a niveau 50 l'an prochain": y en a un qui s'est deja désisté?

autrement je me souviens avoir vu un PF irlandais en div1 de niveau 45-50 répondant au doux nom de Peter Guinness :lol:

j'ai failli te prévenir mais j'ai vu apres que le joueur qui le gérait était le meme que celui qui gérait l'équipe (et c'etait de seul PF de l'effectif) donc y avait suremnt peu de chances qu'il accepte.
Répondre