Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:putain mais tu joues depuis quand pour avoir ds mecs de cette valeur, je suis jaloux mon meilleur a 25
EL MAGNIFICO a écrit:farf, j'aurai de la place j'aurai pris ton PG pour sonny tu étais en fin de contrat
sonny a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:farf, j'aurai de la place j'aurai pris ton PG pour sonny tu étais en fin de contrat
un joueur de mon calibre aurait du avoir un contrat plus long
je suis l'idole de Croatie maintenant
EL MAGNIFICO a écrit:il va etre chaud le championnat l'an prochain quand je vois le 17eme tours a 35 de moyenne
Nemenems a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:il va etre chaud le championnat l'an prochain quand je vois le 17eme tours a 35 de moyenne
C'est clair qu'il y a du niveau. Surtout quand tu vois ceux qui vont monter...
EL MAGNIFICO a écrit:j'aurais 2 joueurs a niveau 50 l'an prochain
Nemenems a écrit:Je viens enfin de recruter un SF niveau 44. J'y ai mis le prix (4 M plus 2,5 de prime à la signature) mais ça valait le coup je pense. Rien que pour son premier match il met plus de points que tous les autres SF, sans parler des steals qui font toujours du bien.
Bref, maintenant il faut que je me sépare de mes autres SF, au moins 2 mais ej galère. Je vais peut être les virer
farf a écrit:Y aurait pas une team magouille qui voudrait sortir mon joueur SG de valeur 29.62.
En fin de contrat, je me suis fait drafté par les Woodsmen United en division 6 australienne. Le problème, c'est qu'à mon poste, il y a déjà un 36.8 et un 41.8. Du coup, soit je joue jamais, soit je joue un quart temps, c'est pas génial. Le nom de mon joueur est Nammy Tho.
Logiquement, je vaux 5 000$ (c'est ce qu'il y a marqué dans mon contrat si j'ai bien compris).
Autrement, si jamais quelqu'un cherche un PG. J'ai joué contre un de valeur 39 qui est sur la liste des transferts pour 100 000$ (ça m'a l'air pas cher). Il joue en division 5 roumaine chez les Reşiţa Blue Gills.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 48 invités