Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Nouveau jeu de basket sur le net.

10 Avr 2008, 17:25

Ouai t'as sorti un gros match big boss!!!

Par contre moi je trouve que mon joueur fait pas assez de assist. J'hésite a le faire passer en joueur altruiste parcequ'il a quand meme de bonne stat au shoot...

10 Avr 2008, 18:01

si il reste a 15pts/match laisse tes réglages comme ca

Après t'a combien en passe?

je suis bien content de mon ptit C il cartonnait tout en div 8 suédoise avec du 19rebond de moyenne mais meme en Ligue 2 francaise il réussit bien

Bon faut dire que 80 en inside shooting 80 en rebond et 80 au block (équipement compris) si c'est pas de la spécificité :mrgreen:

10 Avr 2008, 18:07

oh victoire de fener 153-47

admirez les stats des pivots 8)

J鲩mie Big C all 4 2 /3 0 /0 0 /0 0 0 1 1 3 0 12:00
Johnny Lamagouille C all 1 0 /1 0 /0 1 /2 1 0 4 0 2 0 12:00

Et ensuite la meilleure feuille de stats que j'ai jamais vue (en vrai comme sur le jeu)

Abraham Boxade Joseph SF all 59 24 /28 2 /3 5 /6 0 0 8 0 7 1 36:57

bref heureusement qu'on l'a celui la :mrgreen:

10 Avr 2008, 18:08

JE RECHERCHE UN SF AU PLUS VITE MEME CHER MAIS DE BON NIVEAU ( ENTRE 35 ET 40)!!!!!!!!!!!!!

Toute mon équipe tient la route mais les SF sont mauvais
Sinon encore une victoire facile. Je pense que je peux terminer dans les 10 pemiers, ce serait pas mal du tout

10 Avr 2008, 18:08

et moi tu pourrais noter ma perf

10 Avr 2008, 18:20

Rocca a écrit:et moi tu pourrais noter ma perf

non rocca n'est pas l'auteur de l'autre grosse feuille de match

Joan Estradera Forns PG all 37 15 /21 2 /3 1 /2 3 3 17 0 7 2 48:00

17 assist et 15/21 il est énorme

en fait on a 2joueurs valables :mrgreen:

nan rocca a pas été trop mauvais avec 17pts en 24min :p

10 Avr 2008, 18:22

23 minutes 8)

10 Avr 2008, 18:35

Speed 50
3PT Shooting 38 (+6 d'ici 2 jour)
Floor Shooting 44
Inside Shooting 20
Dribbling 50
Passing 60
Blocking 21
Rebounding 26
Stealing 35
Confidence 20
Jumping 30
Strength 15
Stamina 27

j'ai de quoi m'acheté un gros équipement voir 2 bientot mais j'hésite a cause de l'histoire des cyberpoints dont je parlais.

10 Avr 2008, 18:38

the big boss, qu'est ce que t'a l'air de dire c'est une de mes meilleures perf depuis que je suis là redaface2 :mrgreen:

10 Avr 2008, 18:42

jeje_de_mars a écrit:the big boss, qu'est ce que t'a l'air de dire c'est une de mes meilleures perf depuis que je suis là redaface2 :mrgreen:

2pts-4rbds

j'avoue quelle perf énorme :mrgreen:

10 Avr 2008, 18:44

narutom a écrit:Speed 50
3PT Shooting 38 (+6 d'ici 2 jour)
Floor Shooting 44
Inside Shooting 20
Dribbling 50
Passing 60
Blocking 21
Rebounding 26
Stealing 35
Confidence 20
Jumping 30
Strength 15
Stamina 27

j'ai de quoi m'acheté un gros équipement voir 2 bientot mais j'hésite a cause de l'histoire des cyberpoints dont je parlais.

vu ta stat a la passe t'a intéret a te mettre en altruiste je pense

60 c'est pas rien quand meme

Après renforce ton shoot surtout en floor shooting si tu veut un scoreur,ton stealing aussi un peu pi laisse le reste de coté :wink:

10 Avr 2008, 18:50

the big boss, 4pts s'il vous plait :mrgreen:

Bon sans rire quand vous allez lacher l'équipe ils seront obligés de nous garder a nous non ? et avec nos salaires non?

10 Avr 2008, 18:56

jeje_de_mars a écrit:the big boss, 4pts s'il vous plait :mrgreen:

Bon sans rire quand vous allez lacher l'équipe ils seront obligés de nous garder a nous non ? et avec nos salaires non?

Oui plus qu'obligé sauf a payer 15millions

mais si tu prefere venir au tartare boy ya pas de souci par contre vu que c 'est mon joueur qu'est titulaire en C jte laisse imaginer la difficulté pour s'imposer :mrgreen:

10 Avr 2008, 18:58

the big boss, non je suis bien là payer avec mon salaire de ministre et ma clause indéfectible :mrgreen: .

10 Avr 2008, 19:04

Nemenems a écrit:JE RECHERCHE UN SF AU PLUS VITE MEME CHER MAIS DE BON NIVEAU ( ENTRE 35 ET 40)!!!!!!!!!!!!!

Toute mon équipe tient la route mais les SF sont mauvais
Sinon encore une victoire facile. Je pense que je peux terminer dans les 10 pemiers, ce serait pas mal du tout

Jtavais proposé Papa deruda mais t'a pas voulu :mrgreen:

il cartonne grave en ce moment en plus 8)

10 Avr 2008, 19:05

jeje_de_mars a écrit:the big boss, non je suis bien là payer avec mon salaire de ministre et ma clause indéfectible :mrgreen: .

d'autant que tu doit avoir un contrat de 3ans jcrois :mrgreen:

10 Avr 2008, 19:07

the big boss a écrit:
jeje_de_mars a écrit:the big boss, non je suis bien là payer avec mon salaire de ministre et ma clause indéfectible :mrgreen: .

5ans :mrgreen:

10 Avr 2008, 19:23

jeje_de_mars a écrit:
the big boss a écrit:

Soit plus d'année de contrat que de point que tu as marqué jusqu'a maintenant :mrgreen:

Sinon j'ai un probleme,mon C fait certes des très belles perf notament au rebond ou il est très fort pourtant pas moyen de le faire blocker...

déja 80 en block,56 en jump (entrainement +10 en cours) et meme pas un block tout les 2 matchs :(

10 Avr 2008, 19:26

the big boss a écrit:
jeje_de_mars a écrit:
the big boss a écrit:

Soit plus d'année de contrat que de point que tu as marqué jusqu'a maintenant :mrgreen:

Sinon j'ai un probleme,mon C fait certes des très belles perf notament au rebond ou il est très fort pourtant pas moyen de le faire blocker...

déja 80 en block,56 en jump (entrainement +10 en cours) et meme pas un block tout les 2 matchs :(

Essai peut-être de lui augmenter la strengh non?

10 Avr 2008, 19:32

c'est vrai qu'il est pas énorme en strenght...

mais je sais pas ca me paraissait pas etre aussi idispensable que blocking et Jump pour faire du block...et la pour un joueur autant sur entrainé dans ces 2 domaines ca fait chier de tourner a 0,7/game

mais ouais je vais surement lui payer des entrainement stamina et strenght je me rend compte que j'ai carrément pas entrainé dans ces domaines :)
Répondre