Modérateur: Modérateurs
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
Rocca a écrit:et moi tu pourrais noter ma perf
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
jeje_de_mars a écrit:the big boss, qu'est ce que t'a l'air de dire c'est une de mes meilleures perf depuis que je suis là
narutom a écrit:Speed 50
3PT Shooting 38 (+6 d'ici 2 jour)
Floor Shooting 44
Inside Shooting 20
Dribbling 50
Passing 60
Blocking 21
Rebounding 26
Stealing 35
Confidence 20
Jumping 30
Strength 15
Stamina 27
j'ai de quoi m'acheté un gros équipement voir 2 bientot mais j'hésite a cause de l'histoire des cyberpoints dont je parlais.
jeje_de_mars a écrit:the big boss, 4pts s'il vous plait
Bon sans rire quand vous allez lacher l'équipe ils seront obligés de nous garder a nous non ? et avec nos salaires non?
Nemenems a écrit:JE RECHERCHE UN SF AU PLUS VITE MEME CHER MAIS DE BON NIVEAU ( ENTRE 35 ET 40)!!!!!!!!!!!!!
Toute mon équipe tient la route mais les SF sont mauvais
Sinon encore une victoire facile. Je pense que je peux terminer dans les 10 pemiers, ce serait pas mal du tout
jeje_de_mars a écrit:the big boss, non je suis bien là payer avec mon salaire de ministre et ma clause indéfectible .
the big boss a écrit:jeje_de_mars a écrit:the big boss, non je suis bien là payer avec mon salaire de ministre et ma clause indéfectible .
d'autant que tu doit avoir un contrat de 3ans jcrois
jeje_de_mars a écrit:the big boss a écrit:jeje_de_mars a écrit:the big boss, non je suis bien là payer avec mon salaire de ministre et ma clause indéfectible .
5ans
the big boss a écrit:jeje_de_mars a écrit:the big boss a écrit:jeje_de_mars a écrit:the big boss, non je suis bien là payer avec mon salaire de ministre et ma clause indéfectible .
5ans
Soit plus d'année de contrat que de point que tu as marqué jusqu'a maintenant
Sinon j'ai un probleme,mon C fait certes des très belles perf notament au rebond ou il est très fort pourtant pas moyen de le faire blocker...
déja 80 en block,56 en jump (entrainement +10 en cours) et meme pas un block tout les 2 matchs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 41 invités