Modérateur: Modérateurs
PapaDeruda a écrit:et encore une magnifique perf de nos centres
Johnny Lamagouille C all 0 0 /2 0 /1 0 /0 0 0 2 0 0 0 12:00
Jérémie Big C all 2 1 /3 0 /0 0 /0 0 1 0 0 0 4 12:00
ils méritent vraiment leur salaire ces 2 là
jeje_de_mars a écrit:PapaDeruda, mon joueur est trop nerveux il fait trop de fautes il fait plus de fautes que ce qu'il marque de points
Castor_Troy, justement c'est quoi les turnovers?
jeje_de_mars a écrit:Castor_Troy, ceci explique pourquoi j'avais des bonnes stats a ça
EL MAGNIFICO a écrit:j'avais mi dirk et moi en joueur heros et on se prend une rude rouste
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
narutom a écrit:Si quelqu'un recherche un PG pour son équipe, je vends mon âme au magouilleur d'omlive.
PG a 31.5, je joue au Cb Perpinya 1er de la 4eme divison et 8 passeur de la division en 24 min par match seulement .
Celui qui dirige l'équipe nous a quitté et etre manager par le computer c'est pas terrible terrible.
narutom a écrit:Si quelqu'un recherche un PG pour son équipe, je vends mon âme au magouilleur d'omlive.
PG a 31.5, je joue au Cb Perpinya 1er de la 4eme divison et 8 passeur de la division en 24 min par match seulement .
Celui qui dirige l'équipe nous a quitté et etre manager par le computer c'est pas terrible terrible.
the big boss a écrit:j'ai réussi a foutre un déficit de 14millions au fener pas mal pas mal
j'ai meme pas calcul que mon joueur avait cte saloperie de prime de résiliation a 15 000 000
papa si tu passe par la faut qu'on regle des détails
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
narutom a écrit:Votre offre ne peux être accepté!!!
Non j'ai tenté d'accepter l'offre du fener mais ça n'a pas marché!
Je crois que votre équipe ne peut pas m'acheter par manque d'argent.
Puis juste une question comme ça, elle sert à quoi l'équipe du fener si tout les meilleur sont en vente?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 39 invités