Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Nouveau jeu de basket sur le net.

31 Mar 2008, 17:10

han et victoire du fener :shock: 132-89

Les 2 C ont tout cassé avec un cumul de point de...0 :mrgreen: heureusement le SF plante 41pts 16p-d

et le Pg 41pts également

Soit 82 pts pour ces 2 la je vous laisse immaginer les stats des autres :mrgreen:

31 Mar 2008, 17:11

ta gueule !!!!!!c'est pas en jouant 12 minutes qu'on peut planter :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

31 Mar 2008, 17:28

Johnny, alias le fils du patron a bien joué pendant 24 minutes avec la stat magnifique de 0 points! =D> =D>

Y a pas à dire, il mérite vraiment son salaire celui là! :mrgreen:

31 Mar 2008, 17:51

EL MAGNIFICO a écrit:140-39 contre les Boulogne-Billancourt Bling :lol:
castor homme du match avec un 5 sur 9 au 3 pts :wink:

mon 1er trophée d'homme du match avec les Patriots :cry: :bis:

En plus, j'ai réussi à faire aussi homme du match avec mon SG (35 pts dans le match) en div1 alors qu'il a dû jouer SF et que le SG titulaire à plus de 36 de valeur :lol:

31 Mar 2008, 18:16

Rocca a écrit:ta gueule !!!!!!c'est pas en jouant 12 minutes qu'on peut planter :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

2pts :) Paulet en DIv 3 tourne a 9 en moins de 12min :wink: bref

31 Mar 2008, 18:22

déja c'est 3 points, et la c'est en premiere division 8)

31 Mar 2008, 18:23

y'a moyen de chopper un friendly contre une team asez faible ?

C'est pour inaugurer ma salle MDR

31 Mar 2008, 18:28

3ème victoire de rang et d'autres sans doute à venir si on continue ces prestations. Encore merci big boss parce que mon C Boris enchaîne les belles perfs et finit quasiment à chaque match homme du match. Mes autres joueurs commencent à vraiment bien tourner, ça fait plaisir.
Il me faudrait juste un gros SF parce que ceux que j'ai sont un peu juste pour envisager une progression notable

31 Mar 2008, 18:38

the big boss, tu remarqueras que moi même et la magouille on c'est bien repris sur ce match 8)

31 Mar 2008, 18:42

GENZO a écrit:
Je joue Center chez les mafieux.

40 en inside pour un C, c'est faible, booste tes stats à mort en inside, laisse tomber les deux autres shoots, et prend de strengh et du jump

Je sais mais je voulais aussi être assez efficace defensivement :cry:

31 Mar 2008, 18:56

Ah bah on peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre, et beurrer la crémière

31 Mar 2008, 18:59

GENZO, :mrgreen:

31 Mar 2008, 19:18

Nemenems a écrit:3ème victoire de rang et d'autres sans doute à venir si on continue ces prestations. Encore merci big boss parce que mon C Boris enchaîne les belles perfs et finit quasiment à chaque match homme du match. Mes autres joueurs commencent à vraiment bien tourner, ça fait plaisir.
Il me faudrait juste un gros SF parce que ceux que j'ai sont un peu juste pour envisager une progression notable

Il est clairement très fort le Boris,mais bon maintenant dans ma team avec 2 C a plus de 43 il aurait pas pu jouer...en tout cas content qu'il tourne bien chez toi :wink:

En gros SF j'ai Papa deruda,31,6 de valeur et tout les meilleur équipement :mrgreen: mais je le garde 8)

31 Mar 2008, 19:20

jeje_de_mars a écrit:the big boss, tu remarqueras que moi même et la magouille on c'est bien repris sur ce match 8)

16pts a 2 :mrgreen:

2eme victoire consécutive :shock:

53 pts pour le SF :)

31 Mar 2008, 19:48

the big boss a écrit:
Nemenems a écrit:3ème victoire de rang et d'autres sans doute à venir si on continue ces prestations. Encore merci big boss parce que mon C Boris enchaîne les belles perfs et finit quasiment à chaque match homme du match. Mes autres joueurs commencent à vraiment bien tourner, ça fait plaisir.

Il est clairement très fort le Boris,mais bon maintenant dans ma team avec 2 C a plus de 43 il aurait pas pu jouer...en tout cas content qu'il tourne bien chez toi :wink:

En gros SF j'ai Papa deruda,31,6 de valeur et tout les meilleur équipement :mrgreen: mais je le garde 8)

non non je parle d'un SF fort :mrgreen: . Un niveau 40 et plus

31 Mar 2008, 19:50

GENZO a écrit:y'a moyen de chopper un friendly contre une team asez faible ?

C'est pour inaugurer ma salle MDR

Si tu veux

31 Mar 2008, 19:57

Vous les sortez d'où vos joueurs avec Fenerbaçe ? :shock: . Y'a pas moyen de me lâcher le SF espagnol?

31 Mar 2008, 20:04

Nemenems a écrit:Vous les sortez d'où vos joueurs avec Fenerbaçe ? :shock: . Y'a pas moyen de me lâcher le SF espagnol?

nan c'est le seul qui vaut qqchose :mrgreen:

31 Mar 2008, 20:05

Nemenems a écrit:
the big boss a écrit:

non non je parle d'un SF fort :mrgreen: . Un niveau 40 et plus

Oui oui papa tourne aussi bien qu'un SFvaleur 45 (il tourne meme mieu que mon titulaire en moins longtemps) meme sur certains matchs chaud :) mais si t'en veut pas jle garde (meme si tu le voulais remarque :mrgreen: )

31 Mar 2008, 20:11

Les jours d'amicaux, on devrait organiser un tournoi entre les teams d'OMLIVE 8)
Répondre