Pour progresser le jeu tient pas en comtpe(et c'est dommage quoique yaurait des magouilles

Après tu faut comme tu veut hein

Modérateur: Modérateurs
EL MAGNIFICO a écrit:et le 4eme a vire tous son équipe![]()
http://www.cyberdunk.com/team.php?m=team&id=3330
si tous va bien on doit enchaine 5 victoire + celle ci
EL MAGNIFICO a écrit:on vient de battre le 7eme chez eux 91-85![]()
![]()
gros match de Daniel Alcaraz Farf Sean et castor
EL MAGNIFICO a écrit:Castor_Troy, le gars n'a que 300 000 d'euros de budget pas évident de se renforce a notre niveau
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
jeje_de_mars a écrit:Moi il y a un truc je comprend pas je suis à 40 en insideshooting et j'arrive pas a claquer un point
Rocca a écrit:You have already played for this team in the previous 14. You can not sign with this team until 14 days have passed since your last game under the team.![]()
bon on va attendre un peu
GENZO a écrit:jeje_de_mars a écrit:Moi il y a un truc je comprend pas je suis à 40 en insideshooting et j'arrive pas a claquer un point
Ca dépend de plein de trucs :
contre qui tu joues ?
Si t'es face à un def qui à 95 en Blocks, tu vas pas scorer autant que si t'es face à un PG qui a 3 en jump
Dans ta tactique perso, mets le inside en prioritaire
Apres ton coach puet aussi merder
Tu joues quel poste, et dans quel club ?
Je joue Center chez les mafieux.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 30 invités