Modérateur: Modérateurs
EL MAGNIFICO a écrit:et le 4eme a vire tous son équipe
http://www.cyberdunk.com/team.php?m=team&id=3330
si tous va bien on doit enchaine 5 victoire + celle ci
EL MAGNIFICO a écrit:on vient de battre le 7eme chez eux 91-85
gros match de Daniel Alcaraz Farf Sean et castor
EL MAGNIFICO a écrit:Castor_Troy, le gars n'a que 300 000 d'euros de budget pas évident de se renforce a notre niveau
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
jeje_de_mars a écrit:Moi il y a un truc je comprend pas je suis à 40 en insideshooting et j'arrive pas a claquer un point
Rocca a écrit:You have already played for this team in the previous 14. You can not sign with this team until 14 days have passed since your last game under the team.
bon on va attendre un peu
GENZO a écrit:jeje_de_mars a écrit:Moi il y a un truc je comprend pas je suis à 40 en insideshooting et j'arrive pas a claquer un point
Ca dépend de plein de trucs :
contre qui tu joues ?
Si t'es face à un def qui à 95 en Blocks, tu vas pas scorer autant que si t'es face à un PG qui a 3 en jump
Dans ta tactique perso, mets le inside en prioritaire
Apres ton coach puet aussi merder
Tu joues quel poste, et dans quel club ?
Je joue Center chez les mafieux.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 47 invités