Modérateur: Modérateurs
pbb35 a écrit:Nemenems, oui je me suis acheté pour la prime Je suis blindé en équipement
Si tu veux me récupérer, je libère mon joueur
Sinon je voulais t'acheter Ngijol mais c'est minimum 4 millions, ça fait cher (faut que tu baisses la valeur d'achat)
Rocca a écrit:mais l'équipe pour omlive la en question y a pas que des omlivers si??
j'ai 5 mecs a caser encore
Nemenems a écrit:pbb35 a écrit:Nemenems, oui je me suis acheté pour la prime Je suis blindé en équipement
Sinon je voulais t'acheter Ngijol mais c'est minimum 4 millions, ça fait cher (faut que tu baisses la valeur d'achat)
c'est 400 000 mais c'est un bug, je ne le vends pas c'est ma perle lui. En revanche fais toi plaisir sur les SF. Je garde Eneko mais je vends les autres
pbb35 a écrit:Nemenems a écrit:pbb35 a écrit:Nemenems, oui je me suis acheté pour la prime Je suis blindé en équipement
c'est 400 000 mais c'est un bug, je ne le vends pas c'est ma perle lui. En revanche fais toi plaisir sur les SF. Je garde Eneko mais je vends les autres
A combien tu le lâches Fink?
EL MAGNIFICO a écrit:lol dire que cest moi qui a commence a acheter la 1er equipe pour Omlive
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
EL MAGNIFICO a écrit:Moi j'aimerais bien un sg a 40 de valeur
EL MAGNIFICO a écrit:Moi j'aimerais bien un sg a 40 de valeur , donne un sg 31
Utilisateurs parcourant ce forum : HabsFan et 70 invités