- NBA - Mavericks - Nowitzki touché
L'Allemand Dirk Nowitzki a dû sortir sur blessure lors du derby texan opposant dimanche soir son équipe des Dallas Mavericks aux San Antonio Spurs (81-88). Le MVP de la dernière saison régulière semblait gravement touché au genou gauche après être mal retombé suite à un contact aérien avec le joueur des Spurs Ime Udoka, en fin de troisième quart-temps.
«Ma jambe s'est retrouvée coincée sous moi, a-t-il raconté. Je vais subir de nouveaux examens lundi et j'espère que nous en saurons plus à ce moment-là.» Si l'on ignore encore la nature de sa blessure, le soin apporté par le staff médical des Mavs à le sortir du terrain est inquiétant pour la fin de saison de l'Allemand. Le propriétaire de la franchise Mark Cuban a évoqué une absence de deux semaines pour son joueur vedette.
j'avais meme pas vu ca
si Dallas gagne pas les 3-4 prochains matchs (ce qui était pas évidement meme avec Dirk)ils seront en positon précaire et J-Kidd aura plus qu'a regarder Nj jouer les PO a la Tv (bon meme si ils vont se faire sortir au premier tout hein
)
Mon ame rageuse se féliciterait grandement d'une non qualification des Mavs en PO