Modérateur: Modérateurs
EL MAGNIFICO a écrit:la progression de nos joueurs est constante a part les suédois partis faire une virée en chine![]()
2 Joueurs a + de 40
EL MAGNIFICO a écrit:Il a surtout pas re-signerje vais surement acheter un nouveau joueur
EL MAGNIFICO a écrit:pourquoi pas si ton pivot peut faire pf mais il jouera uniquement a ce poste d'ici 10 jours je ne trouve pas mieux
EL MAGNIFICO a écrit:oui mais j'aime bien rester avec pas mal de joueurs d'omlive surtout quand il progresse comme castor et farf
PapaDeruda a écrit:Faites des offres pour les joueurs de fenerbace en french premiere, ce sont les soldes
EL MAGNIFICO a écrit:oui mais j'aime bien rester avec pas mal de joueurs d'omlive surtout quand il progresse comme castor et farf
Nemenems a écrit:Encore défaits... j'ai du mal à lutter dans ce championnat contre les teams humaines. Surtout avec tous les joueurs qui refusent de signer malgré mes contracts mirobolants...
the big boss a écrit:PapaDeruda a écrit:Faites des offres pour les joueurs de fenerbace en french premiere, ce sont les soldes
je t'achete Johnny lamagouille 8millions![]()
passe sur msn merde
EL MAGNIFICO a écrit:y a que dalle qui m'intéresse
EL MAGNIFICO a écrit:oui le PF peut m'intéresse c clair
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 16 invités