Modérateur: Modérateurs
A Zizou a écrit:22 pts, 7 assists pour mon 3rd match. Je tourne de mieux en mieux dans cette équipe. Avec mes Air Tald 2, et Diamonds and Pearls, j'arrive presque à 30 pour toutes les caractéristiques, sauf interception, rebond et block..En une semaine ça le fait..120000 dollars en plus....
A Zizou a écrit:SG.
A Zizou a écrit:Nan merci. Je gagne 28000 par jour. Bientôt on se battra pour moi. Et je joues 48 min.
Rocca a écrit:liberopoulos est enorme, il joue toujours 2 quarts temps et il a une moyenne e 35 points par match
farf a écrit:Bon bah belle victoire contre les cacahuètes
Effectivement, on s'est fait dominé au poste de pivot mais bon, on progresse chaque jour un peu plus
Sinon, je pars au ski demain donc pas de connection pendant une semaine. Au niveau entrainement, ça changera pas grand chose, j'ai lancé un entrainement inside shooting + 10 qui dure 8 jours donc, dès mon retour, ej pourrais enchainer par un nouvel entrainement sans perdre de temps
the big boss a écrit:Ah et aussi nemenems tu me remerciera,mes 2 joueurs qui finissent respectivement homme du match et 2eme marqueur de ta team
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Castor_Troy et 25 invités