Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Nouveau jeu de basket sur le net.

03 Mar 2008, 19:20

jme suis virer aussi,je servais a rien :mrgreen: comme ca paulelt aura plus de temps de jeu (12min normalement)derrière mes 2 montres en SG

03 Mar 2008, 19:22

Et Nemenens tu fait une collection de SF :mrgreen:

Remarque sur tes 5 t'en a 4 plus fort que mon titulaire (dont un qui vient de chez moi :mrgreen: )

Eneko tu peut le faire jouer SG voire PG il tourne pas mal :wink:

et j'ai vu que mon Boris te faisait des matchs pas trop mauvais c'est cool :)

03 Mar 2008, 19:26

et hop comme prévu un SF 43,2 qui vient de signer

Ma team est au complet maintenant reste a saisir des opportunités pour la rendre de plus en plus fortes mais ma monté s'annonce bien :D

03 Mar 2008, 19:30

the big boss a écrit:jme suis virer aussi,je servais a rien :mrgreen: comme ca paulelt aura plus de temps de jeu (12min normalement)derrière mes 2 montres en SG

:biz: :biz: :biz:
T'étais pas obligé sérieux, si tu veux te reprendre hésite-pas, tu me fais jouer les petits matchs en alternance avec ton joueur, je m'entraîne dans mon coin et je réclamerai pas plus de temps de jeu, du moins pas avec le niveau que j'ai actuellement, je préfère progresser dans ta team que de jouer bcp chez des faibles, je veux jouer la montée en L2. :P

03 Mar 2008, 19:47

Nemenems a écrit:Encore une branlée... ça devient dur dur, les joueurs n'ont pas du tout le rendement escompté

C'est à cause du fait que je n'ai pas joué une minute... :evil: :mrgreen:
Vu la performance du SG titulaire j'aurais guère pu faire pire... :lol:

03 Mar 2008, 19:52

Enterthewutang a écrit:
the big boss a écrit:jme suis virer aussi,je servais a rien :mrgreen: comme ca paulelt aura plus de temps de jeu (12min normalement)derrière mes 2 montres en SG

:biz: :biz: :biz:
T'étais pas obligé sérieux, si tu veux te reprendre hésite-pas, tu me fais jouer les petits matchs en alternance avec ton joueur, je m'entraîne dans mon coin et je réclamerai pas plus de temps de jeu, du moins pas avec le niveau que j'ai actuellement, je préfère progresser dans ta team que de jouer bcp chez des faibles, je veux jouer la montée en L2. :P

t'inquiete j'avais une prime de résiliation sympatique :mrgreen: et je prefere jouer chez plus faible donc tout le monde s'y retrouve la avec les 2 SG a 39 de valeur ,le nouveau PF a 38 et le SF a 42,on peut pas encore lutter contre les residentes mais si le PG a 48 que j'ai contacté signe on sera presque a leur niveau dans tout les domaines

et on va pas tarder a etre clairement au dessus de la concurence derrière nous,reste plus qu'a esperer qu'ils se renforcent pas trop

Je regardais aussi le trio de tete en L2 et franchement on aurait quasi pu jouer la monté dans cette div aussi...fait chier que les residentes et les chidoris vont monter avec nous (si on monte spa encore fait toutefois)

03 Mar 2008, 19:54

killerdemars a écrit:
Nemenems a écrit:Encore une branlée... ça devient dur dur, les joueurs n'ont pas du tout le rendement escompté

ta surtout trop de SF et pas assez d'autre chose...

la j'ai des gros dossiers en cours,si yen a qui aboutissent jpourrais peut etre te lacher un PF a 38 voire Karel mon C... :wink:

03 Mar 2008, 20:13

the big boss a écrit:
Rocca a écrit:http://www.cyberdunk.com/team.php?m=player&id=29264
ce mec vendre

j'ai pas 4millions et a 50 de valeur ils signent rarement (jamais en fait) chez moi je les cherche plutot en FDC avec une grosse prime a la signature

un PF a 38 de valeur vient de signer c'est bon ca :)

Pivot= 40=36
PF=39,5+38
PF=27,7 (cherche l'intrus :mrgreen: )
SG=39+40
PG=33+33 (je cherche un gros a plus de 38-39)

ca commence a avoir de la geule sur le papier :)

je t'ai montré une fin de contrat a 59

03 Mar 2008, 20:17

Rocca a écrit:
the big boss a écrit:
Rocca a écrit:http://www.cyberdunk.com/team.php?m=player&id=29264
ce mec vendre

j'ai pas 4millions et a 50 de valeur ils signent rarement (jamais en fait) chez moi je les cherche plutot en FDC avec une grosse prime a la signature

un PF a 38 de valeur vient de signer c'est bon ca :)

Pivot= 40=36
PF=39,5+38
PF=27,7 (cherche l'intrus :mrgreen: )
SG=39+40
PG=33+33 (je cherche un gros a plus de 38-39)

ca commence a avoir de la geule sur le papier :)

je t'ai montré une fin de contrat a 59

je sais mais c'est insignable a ce niveau j'en avait déja tenté un meme avec un salaire de 40 000 et une prime a la signature de 2millions c'était pas passé...pis bon spa rave,en SG 2 joueurs a 40 c'est pas si mal

03 Mar 2008, 20:48

the big boss a écrit:
killerdemars a écrit:

ta surtout trop de SF et pas assez d'autre chose...

la j'ai des gros dossiers en cours,si yen a qui aboutissent jpourrais peut etre te lacher un PF a 38 voire Karel mon C... :wink:

Je n'arrive pas à recruter de bons gars, ça me les brise sec. Ils refusent tous alors que je mets le prix. SI par mp tu peux m'expliquer un peu ta tactiques d'approche des mecs à recruter et tes tactiques de match ce serait cool

03 Mar 2008, 20:59

Je ne veux pas me plaindre t'inquiètes,mais juste pourquoi je n'ai pas joué??
Je m'en fous de ne pas jouer,c'est l'équipe qui compte mais vu la performance du Sg titulaire! 8)

03 Mar 2008, 21:22

killerdemars a écrit:Je ne veux pas me plaindre t'inquiètes,mais juste pourquoi je n'ai pas joué??
Je m'en fous de ne pas jouer,c'est l'équipe qui compte mais vu la performance du Sg titulaire! 8)

je t'explique la façon de gérer l'équipe en match : on prédetermine les titulaires et les remplaçants pour chaque quart temps et la conditions de remplacement : la fatigue. Je ne t'avais pas mis titulaire à aucun des quarts temps et je ne peux pas modifier, même si le titulaire n'est pas bon

03 Mar 2008, 22:09

Ok,pas de problème,tant pis! :wink:

03 Mar 2008, 22:53

yes!!!

meme mon pivot qui cirait le banc depuis qques matchs a joué aujourd'hui :fete: (meme si j'ai l'impression qu'il a joué SF ou qque chose comme ça)

En tout cas, 16 pts en 15 min :bravo: au moins, il a rentabilisé.

Bon, c'est le computer qui gère l'équipe, donc ça ne veut pas dire qu'il jouera le prochain match...

03 Mar 2008, 23:26

x4,8 Haninge Millionaires - Trance Shells home $35,000 $133,000 CASH 31 en

suede div 7. ordi contre ordi mais rien trouvé de bien

03 Mar 2008, 23:48

Merci PapaDeruda! :wink:

03 Mar 2008, 23:51

de rien Tueurdemars :mrgreen:

04 Mar 2008, 18:08

Victoire de la Peanut Team! 8)
Match somme toute correcte de ma part... :D

04 Mar 2008, 18:14

tain on en a chié contre une team computeur (victoire d'a peine 70pts quand les Chidori et les Residentes en foutent 140 a chaque fois...) ca sent pas bon pour le match a venir contre les residentes

mon nouveau SF a 42 de valeur fait un match potable sans plus,on a un ptit souci défensif,faut que jtrouve un C de grosse valeur avec un fort niveau défensif

Paulet qui claque un gros 4eme quart temps avec 11pts soit presque la moitié de nos points dans ce QT :) mais bon je te ferais pas jouer contre les residentes,les 2 autres seront titulaires

et une offre de 2,5millions pour mon SG valeur 39,5 que j'ai recruté gratuit :mrgreen:

reste 1 jour pour trouver un SG très très fort (celui des residentes a 49 de valeur :( ) et éventuellement un C défensif

Chaud :|

04 Mar 2008, 18:26

le mien a 20 il te defonce tout 8)
Répondre