the big boss a écrit:Nemenems a écrit:the big boss a écrit:Nemenems a écrit:the big boss a écrit:Nemenems a écrit:Grosse défaite prévisible. Il va falloir faire le dos rond pendant un certain temps
Si certains de mes joueurs te plaisent hésitent as notament les PG a 32 de valeur...je te fait des psix d'ami (jpeut meme t'en donner certains )si ca peut t'aider,ma base est solide et je veut réhausser le niveau des remplacants
Que peux-tu me proposer alors?
dit moi ceux qui peuvent éventuellement t'intérsser (j'ai du SG a revendre notament mais regarde par toi meme) et jte dirais mon prix bon juste Shacool o'paul,Tomislav Ostriwski et mon SG a 39 de valeur (que jvient de recruter) sont invendable tout le reste est négociable,nottament Eneko Ruiz et Raido taimar qui sont performant mais que j'enisage de remplacer
Je veux bien ton Karel Ukulig et puis Eneko Ruiz m'interesse assez
Karel ca me gene un peu,j'ai un secteur interieur performant et il est vraiment très bon,très collecfit
par cotnre Eneko ca peut se faire,faut juste j'en trouve un autre avant et je te le vend quand tu veut (jte l'offre )
Dès que tu peux. En tout cas c'est sympa