01 Mar 2008, 18:31
Castor_Troy a écrit:pour ma part, j'ai fait qques petites emplettes: je me suis acheté des nouvelles chaussures: ce sont des "Michael Corleone's Hollow Point Handgun".
A voir en match, mais je l'ai essayé et ça va, c'est sympa, on est bien confortable dedans.
01 Mar 2008, 18:36
Nemenems a écrit:Grosse défaite prévisible. Il va falloir faire le dos rond pendant un certain temps
01 Mar 2008, 18:42
01 Mar 2008, 18:51
Rocca a écrit:peux tu me recruter pour me lacher apres? je veux changer de club!!
s il te plait tu peux bien me faire ca apres le coup de pute
sankara de canico cruz que je trouve un club mieux que celui la
01 Mar 2008, 18:54
the big boss a écrit:Nemenems a écrit:Grosse défaite prévisible. Il va falloir faire le dos rond pendant un certain temps
Si certains de mes joueurs te plaisent hésitent as notament les PG a 32 de valeur...je te fait des psix d'ami (jpeut meme t'en donner certains )si ca peut t'aider,ma base est solide et je veut réhausser le niveau des remplacants
01 Mar 2008, 18:54
01 Mar 2008, 18:55
Nemenems a écrit:the big boss a écrit:Nemenems a écrit:Grosse défaite prévisible. Il va falloir faire le dos rond pendant un certain temps
Si certains de mes joueurs te plaisent hésitent as notament les PG a 32 de valeur...je te fait des psix d'ami (jpeut meme t'en donner certains )si ca peut t'aider,ma base est solide et je veut réhausser le niveau des remplacants
écoute je suis preneur de tout ce qui peut me permettre de m'améliorer.Il me faudrait en priorité un C et un SG voir un SF
01 Mar 2008, 18:58
killerdemars a écrit:Nemenems a écrit:the big boss a écrit:Nemenems a écrit:Grosse défaite prévisible. Il va falloir faire le dos rond pendant un certain temps
écoute je suis preneur de tout ce qui peut me permettre de m'améliorer.Il me faudrait en priorité un C et un SG voir un SF
01 Mar 2008, 18:59
Rocca a écrit:c'est juste pour me dépaner
01 Mar 2008, 19:00
01 Mar 2008, 20:51
01 Mar 2008, 20:55
01 Mar 2008, 21:48
Rocca a écrit:bon je pete tout au danemark
28 pts 8 passes et 15 rebonds
je progresse pas vite par contre, est ce que le fric va fait vraiment progresser lus vite ?
01 Mar 2008, 22:16
the big boss a écrit:Nemenems a écrit:Grosse défaite prévisible. Il va falloir faire le dos rond pendant un certain temps
01 Mar 2008, 23:53
Nemenems a écrit:the big boss a écrit:Nemenems a écrit:Grosse défaite prévisible. Il va falloir faire le dos rond pendant un certain temps
Que peux-tu me proposer alors?
02 Mar 2008, 00:18
Rocca a écrit:vous voulez pas qu'on se fasse une equipe omlive avec que des mecs d'omlive et qu'on se fou des reulstats? on progressera petit a petit
02 Mar 2008, 00:50
02 Mar 2008, 01:06
02 Mar 2008, 10:27
the big boss a écrit:Nemenems a écrit:the big boss a écrit:Nemenems a écrit:Grosse défaite prévisible. Il va falloir faire le dos rond pendant un certain temps
dit moi ceux qui peuvent éventuellement t'intérsser (j'ai du SG a revendre notament mais regarde par toi meme) et jte dirais mon prix bon juste Shacool o'paul,Tomislav Ostriwski et mon SG a 39 de valeur (que jvient de recruter) sont invendable tout le reste est négociable,nottament Eneko Ruiz et Raido taimar qui sont performant mais que j'enisage de remplacer
02 Mar 2008, 14:58
Nemenems a écrit:the big boss a écrit:Nemenems a écrit:the big boss a écrit:Nemenems a écrit:Grosse défaite prévisible. Il va falloir faire le dos rond pendant un certain temps
dit moi ceux qui peuvent éventuellement t'intérsser (j'ai du SG a revendre notament mais regarde par toi meme) et jte dirais mon prix bon juste Shacool o'paul,Tomislav Ostriwski et mon SG a 39 de valeur (que jvient de recruter) sont invendable tout le reste est négociable,nottament Eneko Ruiz et Raido taimar qui sont performant mais que j'enisage de remplacer
Je veux bien ton Karel Ukulig et puis Eneko Ruiz m'interesse assez