Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:je veux une equipe moi aussi
sinon j'ai bien les glandes de me retrouver en D8 danoise meme si je cartonne la bas
PapaDeruda a écrit:vince.15 a écrit:Au fait pas mal les FF Timberwolves, vous allez nous accompagnez pour la montée si tout va bien, vous me surprenez pas mal...
Vivement qu'on refasse notre match qui a été annulé...
c'est normal, c'est moi qui ai géré l'équipe pdt l'absence du gros chef!
the big boss a écrit:PapaDeruda a écrit:vince.15 a écrit:Au fait pas mal les FF Timberwolves, vous allez nous accompagnez pour la montée si tout va bien, vous me surprenez pas mal...
Je t'en susi d'ailleurs très reconnaissant parceque sans l'apport du SG sur le match contre les Clermont ferrand moktarcrew on aurait perdu au final ca fait une victoire très petite et ton coaching change tout
Jai 2 nouveaux joueurs,un C a 35 de valeur et un SG a 33 ce qui me fait que j'ai un 33 de valeur a tout les poste plus des rotations a 30 quasi partout et encore un budget super bon (j'ai d'ailleurs recu une offre de 1 000 000 pour Jacques Boair valeur 31 j'hésite...) et on vient de battre les 2 principaux candidats a la monté j'ai juste la haine de cette défaite d'un point contre la chorale de Roane avant d'avoir mon effectif au complet mais desormais a part le match contre les residentes qui est perdu d'avance et celui contre ta team vince (qu'on gagnera pas non plus je pense) on devrait plus en perdre bcp
PapaDeruda a écrit:the big boss a écrit:PapaDeruda a écrit:vince.15 a écrit:Au fait pas mal les FF Timberwolves, vous allez nous accompagnez pour la montée si tout va bien, vous me surprenez pas mal...
Je t'en susi d'ailleurs très reconnaissant parceque sans l'apport du SG sur le match contre les Clermont ferrand moktarcrew on aurait perdu au final ca fait une victoire très petite et ton coaching change tout
Jai 2 nouveaux joueurs,un C a 35 de valeur et un SG a 33 ce qui me fait que j'ai un 33 de valeur a tout les poste plus des rotations a 30 quasi partout et encore un budget super bon (j'ai d'ailleurs recu une offre de 1 000 000 pour Jacques Boair valeur 31 j'hésite...) et on vient de battre les 2 principaux candidats a la monté j'ai juste la haine de cette défaite d'un point contre la chorale de Roane avant d'avoir mon effectif au complet mais desormais a part le match contre les residentes qui est perdu d'avance et celui contre ta team vince (qu'on gagnera pas non plus je pense) on devrait plus en perdre bcp
cool! on va avoir une augmentation!
Castor_Troy a écrit:pour ma part, j'ai fait qques petites emplettes: je me suis acheté des nouvelles chaussures: ce sont des "Michael Corleone's Hollow Point Handgun".
A voir en match, mais je l'ai essayé et ça va, c'est sympa, on est bien confortable dedans.
Au fait, El Manigo, c'est toi qui es à l'origine de la réorganisation de l'effectif par vrai poste ou bine c'est le jeu qui a fait ça?
Edit: j'ai l'impression que ça vient du jeu car, dans d'autres équipes meme gérées par computer, ça l'a fait aussi.
Nemenems a écrit:Grosse défaite prévisible. Il va falloir faire le dos rond pendant un certain temps
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 39 invités