Nouveau jeu de basket sur le net.

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Nouveau jeu de basket sur le net.

Messagepar Rocca » 29 Fév 2008, 15:37

je veux une equipe moi aussi :x

sinon j'ai bien les glandes de me retrouver en D8 danoise meme si je cartonne la bas
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar vince.15 » 29 Fév 2008, 17:17

Rocca a écrit:je veux une equipe moi aussi :x

sinon j'ai bien les glandes de me retrouver en D8 danoise meme si je cartonne la bas

Si tu cartonnes de quoi te plains tu?
Restes y et progresse vraiment bien avant d'intégrer une équipe humaine.... c'est le conseil que je te donnerais...
ImageImageImageImage
vince.15
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 29 Fév 2008, 17:23

je veux une equipe a diriger !

et ouais je veux aussi avoir une equipe humaine pour jouer je prefere mettre 10 pts avec une equipe qui a des challenges plutot que 30 avec une equipe bidon
Rocca

Messagepar A Zizou » 29 Fév 2008, 17:45

Alors après quelques débuts difficiles en division 6 us, je me suis fait licencier au bout de 3 jrs et je suis maintenant en division 6 italienne..Et depuis ce licenciement, j'ai bcp, bcp d'argent...environ 30000 dollars par jour..Alors je sais pas si c'est normal ou quoi, mais ça fait plaisir..Resultat, achat de shoes, et pour mon premier match avec les Jaguars Napoli, 10pts en 10min...
ImageImageImageImage
A Zizou
Assidu
Assidu

Messagepar Castor_Troy » 29 Fév 2008, 18:21

Dans l'équipe d'un de mes joueurs, le center a claqué 38 pts, 22rbs, 4 passes et 4 contres!

alors, après, je comprend mieux que mon pivot, même à 20 de valeur, il ne joue meme pas une seconde :lol:

autrement, pour son 2 match, mon SG s'est encore démmerdé avec une dizaine de points et 7 passes, tout ça en Div 1.

bon, on s'est encore pris qque chose comme 150 à 30 :lol:

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Rocca » 29 Fév 2008, 18:37

dans une de mes equipes on s est pris 180 a 12
Rocca

Messagepar the big boss » 29 Fév 2008, 18:45

PapaDeruda a écrit:
vince.15 a écrit:Au fait pas mal les FF Timberwolves, vous allez nous accompagnez pour la montée si tout va bien, vous me surprenez pas mal... ;)

Vivement qu'on refasse notre match qui a été annulé... 8)

c'est normal, c'est moi qui ai géré l'équipe pdt l'absence du gros chef! :mrgreen:

Je t'en susi d'ailleurs très reconnaissant parceque sans l'apport du SG sur le match contre les Clermont ferrand moktarcrew on aurait perdu au final ca fait une victoire très petite et ton coaching change tout

Jai 2 nouveaux joueurs,un C a 35 de valeur et un SG a 33 ce qui me fait que j'ai un 33 de valeur a tout les poste plus des rotations a 30 quasi partout et encore un budget super bon (j'ai d'ailleurs recu une offre de 1 000 000 pour Jacques Boair valeur 31 j'hésite...) et on vient de battre les 2 principaux candidats a la monté j'ai juste la haine de cette défaite d'un point contre la chorale de Roane avant d'avoir mon effectif au complet mais desormais a part le match contre les residentes qui est perdu d'avance et celui contre ta team vince (qu'on gagnera pas non plus je pense) on devrait plus en perdre bcp :)
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar the big boss » 29 Fév 2008, 18:49

ah et un conseil pour le recrutement essayer de chercher dans les toutes dernière divisons ya parfois 1 ou 2 joueurs a 30 de valeur et parfois plus qui sont dans des équipes de computer donc facile a recruter c'est la que j'ai péché mon C et mon SG :wink:
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar PapaDeruda » 29 Fév 2008, 18:56

the big boss a écrit:
PapaDeruda a écrit:
vince.15 a écrit:Au fait pas mal les FF Timberwolves, vous allez nous accompagnez pour la montée si tout va bien, vous me surprenez pas mal... ;)

c'est normal, c'est moi qui ai géré l'équipe pdt l'absence du gros chef! :mrgreen:

Je t'en susi d'ailleurs très reconnaissant parceque sans l'apport du SG sur le match contre les Clermont ferrand moktarcrew on aurait perdu au final ca fait une victoire très petite et ton coaching change tout

Jai 2 nouveaux joueurs,un C a 35 de valeur et un SG a 33 ce qui me fait que j'ai un 33 de valeur a tout les poste plus des rotations a 30 quasi partout et encore un budget super bon (j'ai d'ailleurs recu une offre de 1 000 000 pour Jacques Boair valeur 31 j'hésite...) et on vient de battre les 2 principaux candidats a la monté j'ai juste la haine de cette défaite d'un point contre la chorale de Roane avant d'avoir mon effectif au complet mais desormais a part le match contre les residentes qui est perdu d'avance et celui contre ta team vince (qu'on gagnera pas non plus je pense) on devrait plus en perdre bcp :)

cool! on va avoir une augmentation! [-o<
PapaDeruda
Assidu
Assidu

Messagepar the big boss » 29 Fév 2008, 19:06

PapaDeruda a écrit:
the big boss a écrit:
PapaDeruda a écrit:

cool! on va avoir une augmentation! [-o<

suffit de demander :P au fait tu m'a surpris a deviner mon MDP :mrgreen:

nan serieux le budget est très bon (3millions) les 2 recrues ont rien couté bref si vous voulez prolongez on négociera :mrgreen:
Modifié en dernier par the big boss le 29 Fév 2008, 20:51, modifié 1 fois.
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 29 Fév 2008, 20:05

BON je commence a m imposer serieusement dans ma nouvelle equipe

30 points 10 passes 15 rebonds 8)
Rocca

Messagepar the big boss » 29 Fév 2008, 20:54

Boair (31 de valeur)s'en est allé...faut dire que Ostrowski (presque 39de valeur)cartonnait pas mal et que une offre de 1,2millions ca me branchait vraiment surtout pour un joueur qui avait pas vraiment cartonné...:)

Reste a trouver un très très bon remplacant,je cherche un SF de valeur autour de 38 ou plus ...en attendant pas de rotations a ce poste (ca devrait tenir on joue que des petites équipes prochainement,les 2 gros chocs sont derrières nous :) )

Vince j'ai vu que ta team avait un noveau joueur a ton poste...ca t'intéresserait une place en SF (si t'a les caractéristiques) chez moi?
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 29 Fév 2008, 21:00

moi j'ai un sf de depanage en attendant 20 et tu me vire quand t as ton joueur si tu veux
Rocca

Messagepar killerdemars » 29 Fév 2008, 22:33

Bon ben la Peanut Team : on s'est fait démonté! :mrgreen:
Mais bon vu la valeur de l'équipe d'en face... :roll:
J'ai fait un match très médiocre mais je m'entraîne dur! 8)
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar goku » 29 Fév 2008, 23:12

Moi avec mon salaire de star, et mes 30 000 par jour, meme plus besoin de paris 8)
"Goku est bien le rois du flood"@ seleçao_OM
goku
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 29 Fév 2008, 23:37

mais c'est quoi ces conneries ? tu joue ou?
Rocca

Messagepar Castor_Troy » 01 Mar 2008, 09:14

pour ma part, j'ai fait qques petites emplettes: je me suis acheté des nouvelles chaussures: ce sont des "Michael Corleone's Hollow Point Handgun".

A voir en match, mais je l'ai essayé et ça va, c'est sympa, on est bien confortable dedans.

Au fait, El Manigo, c'est toi qui es à l'origine de la réorganisation de l'effectif par vrai poste ou bine c'est le jeu qui a fait ça?

Edit: j'ai l'impression que ça vient du jeu car, dans d'autres équipes meme gérées par computer, ça l'a fait aussi.

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar the big boss » 01 Mar 2008, 13:36

Castor_Troy a écrit:pour ma part, j'ai fait qques petites emplettes: je me suis acheté des nouvelles chaussures: ce sont des "Michael Corleone's Hollow Point Handgun".

A voir en match, mais je l'ai essayé et ça va, c'est sympa, on est bien confortable dedans.

Au fait, El Manigo, c'est toi qui es à l'origine de la réorganisation de l'effectif par vrai poste ou bine c'est le jeu qui a fait ça?

Edit: j'ai l'impression que ça vient du jeu car, dans d'autres équipes meme gérées par computer, ça l'a fait aussi.

En fait,la tactique reste la meme a savoir que tu peut mettre des joueurs pas a leur vrais poste mais tes adversaires le voient sans avori a cliquer puisque dans la presentation équipe c'est le vrai poste qui apparait

je pense que ma team est au complet,32,5 de valeur moyenne,un titulaire a +de 33 par poste,un C a 39,un SF a 39 et un SG a presque 40 :) mes 2 PG a 33 et SF mon poste "faible" avec juste papa (27de valeur) et un 33,2 très content de mes emplettes meme si un vrai PF de remplacement reste a vvenir (autour de 38 de valeur)
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Nemenems » 01 Mar 2008, 13:37

Grosse défaite prévisible. Il va falloir faire le dos rond pendant un certain temps :?
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?

Messagepar killerdemars » 01 Mar 2008, 17:30

Nemenems a écrit:Grosse défaite prévisible. Il va falloir faire le dos rond pendant un certain temps :?

Pas grave c'est la première saison,on va rapidement s'améliorer! 8)
Mais c'est vrai que ce fut une grosse défaite! :shock: :?
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café