Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Nouveau jeu de basket sur le net.

28 Fév 2008, 18:24

Rocca a écrit:y en a plein des comme ca

on est biend 'accord. j'ai envoyé plus de 20 offres, je n'ai pas de réponses...

28 Fév 2008, 18:27

les mecs ne les voient pas, il faut aussi leur envoyer un message pour les prevenir

sinon si tu cherche du banc j ai des joueurs de petit niveau mais qui peuven dépaner

28 Fév 2008, 19:04

Nemenems a écrit:Grosse victoire,c'est bien et c'était nécessaire avant une série de matchs très difficile contre les gros. Le nouveau PG nous a fait énormément de bien.
Encore un match correct de toi, killerdemars. ET encore un match de merde de mon joueur...
Il me faut un SF très rapidement

haaaan même mas un mot sur mes 10 points en 12minutes :cry: :mrgreen:

Non serieux belle victoire mais mon soucis c'est que je crois que mon joueur est un nerveux je fais trop de fautes :mrgreen:

28 Fév 2008, 20:13

el ma a enfin decidé de faire jouer mon 2eme joueur qui fini parmis les meilleurs stats. 8)

28 Fév 2008, 20:40

mon joueur lamentablement viré par bigboss

vient de faire un match a 24 points 15 rebonds et 3 passes decisives

28 Fév 2008, 20:56

Nemenems a écrit:Grosse victoire,c'est bien et c'était nécessaire avant une série de matchs très difficile contre les gros. Le nouveau PG nous a fait énormément de bien.
Encore un match correct de toi, killerdemars. ET encore un match de merde de mon joueur...
Il me faut un SF très rapidement

8) Merci,et j'ai écouté tes conseils,j'améliore la valeur steal de mon joueur! :wink:

28 Fév 2008, 20:56

Je me suis fais licencier de mon ancienne équipe, et ma nouvelle m'offre 30 000 par jour :shock:
Un contrat assez quand je pense que le big boss me payer 500 par jour... :mrgreen:

Je suis passer de PF, a center, je ne sais pas si c'est un bug, ou juste du a mon entrainement... Je suis de niveau 21 maintenant 8)

28 Fév 2008, 21:24

Moi je ne comprends toujours rien aux paris,j'essaye plusieurs fois dans la journée de parier mais à chaque fois la "maison" est fermée... :lol:
Et prochain match Nems ça va être très très difficile... :?

29 Fév 2008, 00:44

killerdemars a écrit:Moi je ne comprends toujours rien aux paris,j'essaye plusieurs fois dans la journée de parier mais à chaque fois la "maison" est fermée... :lol:
Et prochain match Nems ça va être très très difficile... :?

ET pas que le prochain. On a une série de 4/5 matchs très chauds. je viens de recruter un gros SF, j'espère qu'il va aider, surtout vu le prix que j'ai mis :mrgreen:

29 Fév 2008, 00:55

Et je vois aussi que tu veux vendre un des SG?
Ce serait cool d'être juste le deuxième SG de l'équipe,àmoins que tu comptes en acquérir un autre... :cry:

29 Fév 2008, 12:58

killerdemars a écrit:Et je vois aussi que tu veux vendre un des SG?
Ce serait cool d'être juste le deuxième SG de l'équipe,àmoins que tu comptes en acquérir un autre... :cry:

J'aimerais en effet en avoir un autre... mais continue à progresser et tu joueras

29 Fév 2008, 13:10

Nemenems, par contre je viens de voir que ta mis ngijol en vente alors que c'est un de nos meilleurs joueurs aurions nous des problèmes fianancier ? :mrgreen:

Par contre j'avais jamais essayé de parier avec al nouvelle façon de faire et j'y comprend plus rien les maisons sont toutes fermé :(

29 Fév 2008, 13:13

pour les paris, faut passer par "leagues et tournaments", tu choisis ton pays, tu choisis la division et ensuite, t'as l'icone "bet" (un dé de jeu) coté haut droit; elle te donne accès aux paris.

29 Fév 2008, 14:34

Castor_Troy, merci :)

29 Fév 2008, 14:38

jeje_de_mars a écrit:Nemenems, par contre je viens de voir que ta mis ngijol en vente alors que c'est un de nos meilleurs joueurs aurions nous des problèmes fianancier ? :mrgreen:

Par contre j'avais jamais essayé de parier avec al nouvelle façon de faire et j'y comprend plus rien les maisons sont toutes fermé :(

Non Njigol n'est pas en vente. Il l'était avant que j'arrive et il apparait toujours alors que je l'ai enlevé

29 Fév 2008, 14:43

Nemenems a écrit:
jeje_de_mars a écrit:Nemenems, par contre je viens de voir que ta mis ngijol en vente alors que c'est un de nos meilleurs joueurs aurions nous des problèmes fianancier ? :mrgreen:

Non Njigol n'est pas en vente. Il l'était avant que j'arrive et il apparait toujours alors que je l'ai enlevé

oki , au fait ma première prestation ta convenue ?

29 Fév 2008, 15:09

jeje_de_mars a écrit:
Nemenems a écrit:

oki , au fait ma première prestation ta convenue ?

oui tout à fait correct pour une première. J'attends la suite 8)

29 Fév 2008, 15:31

Pour la suite se soir sa risque d'être dur vu les centre que je vais avoir en face , je risque fort de souffrir :?

29 Fév 2008, 15:34

Au fait pas mal les FF Timberwolves, vous allez nous accompagnez pour la montée si tout va bien, vous me surprenez pas mal... ;)

Vivement qu'on refasse notre match qui a été annulé... 8)

29 Fév 2008, 15:36

vince.15 a écrit:Au fait pas mal les FF Timberwolves, vous allez nous accompagnez pour la montée si tout va bien, vous me surprenez pas mal... ;)

Vivement qu'on refasse notre match qui a été annulé... 8)

c'est normal, c'est moi qui ai géré l'équipe pdt l'absence du gros chef! :mrgreen:
Répondre