Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Nouveau jeu de basket sur le net.

27 Fév 2008, 14:35

J'ai reçu ton offre mais j'ai une question :
- que fais-je si ton joueur refuse alors que le mien est parti chez toi?

27 Fév 2008, 15:09

comme je t'ai déjà dit il sera libre dans 11 jours si il refuse ton offre today , il pourra l'accepter après
on ne peut pas savoir avant :wink:

27 Fév 2008, 18:13

the big boss, merci pour le magnifique temps de jeu depuis 2 match de ....... 0 minutes 0 secondes :mrgreen:

27 Fév 2008, 18:17

Nemenems, accepté et j'ai engagé un nouvel entrainement de inside shoot pour parfaire mon pourcentage de shoot dont tu t'est plaint :mrgreen:

27 Fév 2008, 19:06

PapaDeruda a écrit:the big boss, merci pour le magnifique temps de jeu depuis 2 match de ....... 0 minutes 0 secondes :mrgreen:

Navré mais regarde qui on a joué j'étais obligé de faire jouer le gars devant toi (39 de valeur...) et ca a payé

dès qu'on rejouera des équipes moins forte ca va réaugmenter :wink: mais j'ai mis les 5meilleurs tout le temps et j'ai encore pas signé mon SG sinon je me serais moi meme mis sur le banc pour ces 2 matchs il faut absoluùment qu'on gagne contre les 4eme...le prochain match quoi meme si déja d'avoir battu les 3eme c'est une très bonne chose

27 Fév 2008, 21:00

PapaDeruda a écrit:the big boss, merci pour le magnifique temps de jeu depuis 2 match de ....... 0 minutes 0 secondes :mrgreen:

j'ai un joueur qui a pas joué pendant 7-8 matchs et la j'ai enchainé 2 gros matchs (quasiment homme du match) 8)

27 Fév 2008, 21:02

sonny a écrit:

j'ai un joueur qui a pas joué pendant 7-8 matchs et la j'ai enchainé 2 gros matchs (quasiment homme du match) 8)

Comme quoi les miracles toussa :mrgreen:

Bon j'ai 50offres pour un SG et 50 pour un C remplacant ca va ptetre bien faire

PAPA jtenvoit un MP pr te demander qqchose

28 Fév 2008, 11:59

Tu me places sur la liste pour 20,000€ ? :shock: :shock: :shock:
Tu rates le prochain gilbert Arenas, tant pis, j'irai faire le bonheur d'une autre équipe. :lol:

28 Fév 2008, 12:54

Enterthewutang a écrit:Tu me places sur la liste pour 20,000€ ? :shock: :shock: :shock:
Tu rates le prochain gilbert Arenas tout le temps blessé, tant pis, j'irai faire le bonheur d'une autre équipe. :lol:

si il arrive à te vendre ce prix là, il va faire une sacré affaire! 8)

28 Fév 2008, 14:13

Castor_Troy a écrit:
Enterthewutang a écrit:Tu me places sur la liste pour 20,000€ ? :shock: :shock: :shock:
Tu rates le prochain gilbert Arenas tout le temps blessé, tant pis, j'irai faire le bonheur d'une autre équipe. :lol:

Je fais 10 points, 5 passes et 5 rebonds par match avec un temps de jeu en moyenne inférieur à 20 minutes, il se mordra les doigts quand il me verra sélectionné chez les A français. [-X
Non sérieux c'est dommage, je vais sûrement me retrouver avec des inconnus, j'étais bien avec les omliveurs. :oops:

28 Fév 2008, 14:47

Enterthewutang a écrit:
Castor_Troy a écrit:

Je fais 10 points, 5 passes et 5 rebonds par match avec un temps de jeu en moyenne inférieur à 20 minutes, il se mordra les doigts quand il me verra sélectionné chez les A français. [-X
Non sérieux c'est dommage, je vais sûrement me retrouver avec des inconnus, j'étais bien avec les omliveurs. :oops:

Je veux bien te prendre en souvenir du bon vieux temps Fifa mais pas à ce prix là

28 Fév 2008, 14:52

quel business man, ce big boss!

28 Fév 2008, 14:54

Vous pourriez me dire quel poste peut jouer à quel poste, qui n'est pas son poste d'origine.
Merci

28 Fév 2008, 14:57

Nemenems a écrit:Vous pourriez me dire quel poste peut jouer à quel poste, qui n'est pas son poste d'origine.
Merci

joli post posté :mrgreen:

28 Fév 2008, 17:36

Très belle victoire de la Peanut Team! 8)
Merci Nems pour le temps de jeu,même si ma prestation fut moyenne... :wink:

28 Fév 2008, 17:46

je suis content: avec un autre de mes joueurs, j'ai réussi à terminer la rencontre meilleur parqueru de mon équipe...avec 6 pts.
j'ai aussi tenu mon adversaire direct à seulement 31pts-12rbs-14ast-4stl...

..bon, on a aussi perdu 146-13 :mrgreen:

28 Fév 2008, 17:49

Grosse victoire,c'est bien et c'était nécessaire avant une série de matchs très difficile contre les gros. Le nouveau PG nous a fait énormément de bien.
Encore un match correct de toi, killerdemars. ET encore un match de merde de mon joueur...
Il me faut un SF très rapidement

28 Fév 2008, 17:50

de quel niveau?

28 Fév 2008, 18:02

28 minimum

28 Fév 2008, 18:16

y en a plein des comme ca
Répondre