Modérateur: Modérateurs
PapaDeruda a écrit:the big boss, merci pour le magnifique temps de jeu depuis 2 match de ....... 0 minutes 0 secondes
PapaDeruda a écrit:the big boss, merci pour le magnifique temps de jeu depuis 2 match de ....... 0 minutes 0 secondes
sonny a écrit:PapaDeruda a écrit:the big boss, merci pour le magnifique temps de jeu depuis 2 match de ....... 0 minutes 0 secondes
j'ai un joueur qui a pas joué pendant 7-8 matchs et la j'ai enchainé 2 gros matchs (quasiment homme du match)
Enterthewutang a écrit:Tu me places sur la liste pour 20,000€ ?
Tu rates le prochain gilbert Arenas tout le temps blessé, tant pis, j'irai faire le bonheur d'une autre équipe.
Castor_Troy a écrit:Enterthewutang a écrit:Tu me places sur la liste pour 20,000€ ?
Tu rates le prochain gilbert Arenas tout le temps blessé, tant pis, j'irai faire le bonheur d'une autre équipe.
si il arrive à te vendre ce prix là, il va faire une sacré affaire!
Enterthewutang a écrit:Castor_Troy a écrit:Enterthewutang a écrit:Tu me places sur la liste pour 20,000€ ?
si il arrive à te vendre ce prix là, il va faire une sacré affaire!
Je fais 10 points, 5 passes et 5 rebonds par match avec un temps de jeu en moyenne inférieur à 20 minutes, il se mordra les doigts quand il me verra sélectionné chez les A français.
Non sérieux c'est dommage, je vais sûrement me retrouver avec des inconnus, j'étais bien avec les omliveurs.
Nemenems a écrit:Vous pourriez me dire quel poste peut jouer à quel poste, qui n'est pas son poste d'origine.
Merci
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 50 invités