Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Nouveau jeu de basket sur le net.

08 Jan 2008, 18:19

the big boss a écrit:Au fait vince tu les trouve comment tes paris parceque je comprend sur quel critère tu les selectionne (un humain avec une valeur superieur ou égale a un ordi et une grosse cote contre lui) mais jusqu'a la j'ai jamais réussi a en trouver un seul, me dit pas que tu te tappe tout les championnats un par un parceque déja au bout de 5 j'ai eu envie de vomir :mrgreen:

je réitère ca me parait plus important que les elucubrations de merdes de sonny :mrgreen:

08 Jan 2008, 19:22

the big boss a écrit:
the big boss a écrit:Au fait vince tu les trouve comment tes paris parceque je comprend sur quel critère tu les selectionne (un humain avec une valeur superieur ou égale a un ordi et une grosse cote contre lui) mais jusqu'a la j'ai jamais réussi a en trouver un seul, me dit pas que tu te tappe tout les championnats un par un parceque déja au bout de 5 j'ai eu envie de vomir :mrgreen:

je réitère ca me parait plus important que les elucubrations de merdes de sonny :mrgreen:

j'ai trouvé ça sur le forum du jeu http://www.talkdep.com/showthread.php?t=12236&page=648

apparement, on peut pas parier plus de 35 000 $ par jour ;)

08 Jan 2008, 20:57

farf a écrit:
the big boss a écrit:

j'ai trouvé ça sur le forum du jeu http://www.talkdep.com/showthread.php?t=12236&page=648

Ouais je vois qu'ils se basent bien sur les critères que je donne mais putain c'est introuvable ce type de paris,je vient de me tapper 6 championnats,pas l'ombre d'un humain avec une cote défavorable contre un computeur et je parle meme pas de valeur...Faut il vraiment se tapper tout les championnats ou ya une méthode plus courte? :)

08 Jan 2008, 23:09

the big boss a écrit:
farf a écrit:
the big boss a écrit:

Ouais je vois qu'ils se basent bien sur les critères que je donne mais putain c'est introuvable ce type de paris,je vient de me tapper 6 championnats,pas l'ombre d'un humain avec une cote défavorable contre un computeur et je parle meme pas de valeur...Faut il vraiment se tapper tout les championnats ou ya une méthode plus courte? :)

Si si, il y a une méthode plus courte, tu mises sur les paris que les gens proposent tous les jours sur le topic du lien que j'ai t'ai donné :)
Grace à cette technique, j'ai déjà 300 000$ en banque 8)

08 Jan 2008, 23:15

Certes :mrgreen:

mais je préfererais trouver moi meme mes paris enfin on ca viendra peut etre,j'ai fouillé 10championnats et j'en ait trouvé un intéréssant :)

10 Jan 2008, 22:34

presque 19 de valeur 8)

Mon concurent est en train de lacher,je joue pratiquement tout le temps meme si on vient de prendre une branlée contre les leaders du championnat :mrgreen:

10 Jan 2008, 22:59

the big boss a écrit:presque 19 de valeur 8)

Mon concurent est en train de lacher,je joue pratiquement tout le temps meme si on vient de prendre une branlée contre les leaders du championnat :mrgreen:

il est à combien en valeur?

11 Jan 2008, 17:48

Hier, j'ai fait le match de ma jeune carrière :D

35 pts (15/25 au tir) , 2 blocs, 4 pds et 22 rbds pour une victoire 87 à 66 contre le 9ème du championnat 8)

Aujourd'hui, match moins impressionnant : 10 pts, 4 pds, 7 rbds. Il faut dire que mon adversaire direct était de niveau 31,9 et qu'on se déplacait chez le 2ème du championnat pour leur infliger leur 3ème défaite de la saison =D> On avait une côte de 5.9, dommage que j'ai pas misé 35 K$ sur ce coup :lol:

Néanmoins, nous sommes toujours classé 22ème du championnat et la peur de la relégation se fait toujours sentir mais nous nous rapprochons de nos adversaires (même nombre de points que le 21ème et 2 pts de retard sur le 19eme et le 20eme). D'ailleurs, si quelqu'un sait comment ça fonctionne exactement les relégations et les montées, ça m'intéresse ;)

Demain, on reçoit les derniers du championnat, y a intérêt à ce qu'on les explose :twisted:

11 Jan 2008, 19:15

Castor_Troy a écrit:
the big boss a écrit:presque 19 de valeur 8)

il est à combien en valeur?

17,9

tain j'ai perdu 7000 dollars en paris qui me paraissaient bien pourtant :(

11 Jan 2008, 19:34

ah, ok!

donc en fait, y a aucune difficulté à etre titulaire 8)

11 Jan 2008, 20:01

je me suis inscrit pour voir je me suis fait drafte en france a Limoges Goshawks en division 2
et j'ai une valeur de 17 , l'equipe est dirige par un ordi on est 15eme :? avec Budget: $3,241,392 avec une Valeur de l'Equipe 17,84 et je suis le seul PG de l'equipe

PG EN FORCE 8) :lol:

11 Jan 2008, 21:32

Castor_Troy a écrit:ah, ok!

donc en fait, y a aucune difficulté à etre titulaire 8)

A la base j'en avais un a 22,2 mais il est parti...

ptain EL ma en D2 direct ca va tu t'emerde pas :)

11 Jan 2008, 21:34

un international irlandais cest normal sa merite au moins sa 8) :mrgreen:

12 Jan 2008, 00:41

Drafté direct en French Premier 8)

Et aux Marseille Metalhead en plus :mrgreen:

12 Jan 2008, 00:43

Toulouse Celtics 98-106 Saint-Denis Powerhouse

je pouvais pas perdre face a la louse jumelée au celtic :mrgreen:

12 Jan 2008, 13:07

cest pas le celtic 8)

12 Jan 2008, 13:37

cherche pas ils ont perdu 8)

12 Jan 2008, 14:04

les noms des clubs on etait donne par les joueurs ? Car le st denis powerhouse :lol:

12 Jan 2008, 14:19

EL MAGNIFICO a écrit:les noms des clubs on etait donne par les joueurs ? Car le st denis powerhouse :lol:

jem 'en fout, dès que je peux je quitte ce club pour partir jouer en suede 8) ou aux USA :mrgreen:

12 Jan 2008, 14:21

:lol:
Répondre