Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Quel template préférer vous ?

Le nouveau avec les avatars à droites ?
7
19%
L'ancien avec les avatars à gauche ?
23
62%
RAF/JMBLC
7
19%

Nombre total de votes : 37

Re: Le nouveau template t'en pense quoi ?

23 Déc 2007, 20:10

Lolo_DV a écrit:Je parie que la plupart des gens, modérateurs eux-mêmes, sont allés dans les options pour utiliser l'interface d'avant.
C'est vilain ces avatars à gauche, c'est nul, incompréhensible, on dirait que ça "finit" le post, le forum a l'air d'être à l'envers et ça file le vertige. Il a dû venir une petite folie d'art parisien dans la tête de ceux qui ont eu cette idée.

Dire que "chacun a le choix" ne règle pas le pb : si quelqu'un vient sur le forum et voit un truc tout retourné, il repartira alors qu'il aurait pu s'inscrire et parler avec nous.

Omlive c'est je pense le forum n°1 de l'OM, on est quand même pas rien quoi.

Si on part du principe qu'il aurait pu s'inscrire, c'est qu'il connait pas le forum, donc OSBLC du format. Si c'est un n00b, il connait plus surement la V3 que la V2.

Sinon, si c un habitué et qu'il est pas inscrit, il restera pour le contenu.

Bref, on aime ou pas la V3.

Jodko.

24 Déc 2007, 19:42

Un peu de nouveauté ça fait pas mal les gars ! :shock:

Vive les Conservateurs ! :mrgreen:

25 Déc 2007, 21:53

j'ai gardé a droite,on s'habitue vite et finalement c'est pas forcément plus mal d'avoir le texte avant le pseudo...bref c'est spépcial au début mais je m'y suis très vite habitué

26 Déc 2007, 00:30

je suis pas fan de l'avatar à droite m'enfin bon c'est configurable donc c'est pas génant , ce qui me manque le plus c'est la réponse rapide , ainsi que les derniers posts du fofo dans le portail , mais sinon j'aime bien ( et puis ce n'est que temporaire )

Merci aux programmateurs de prendre du temps pour nous faire un joli fofo tout neuf , quelles nouvelles fonctions aura le fofo ?

Pourra-t-on par exmple visionner directement des vidéos youtube ? ( sur mon fofo j'ai cette fonction donc ça doit être possible aussi pour omlive ^^ )

26 Déc 2007, 00:33

les balises bbcodes youtube (ainsi que pleins d'autres) existent déjà pour phpBB3
pourquoi pas, faut voir :wink:

26 Déc 2007, 00:36

je pense que ça rendrait le fofo encore plus convivial ^^ pis comme ça on aurait même pas à sortir d'omlive pour mater toutes les vidéos qui sont dans le site du jour 8)

27 Jan 2008, 16:36

le nouveau design du site est en cours, celui du forum (avec un max d'options) sera livré avec

27 Jan 2008, 17:15

Pancho11 a écrit:le nouveau design du site est en cours, celui du forum (avec un max d'options) sera livré avec

C'est pour ce soir? :D

27 Jan 2008, 17:16

Avec le quick reply ?

Jodko.

27 Jan 2008, 17:18

jod.ko a écrit:Avec le quick reply ?

Jodko.

:lol:

27 Jan 2008, 17:19

voir l'annonce ci dessus.
merci.
Sujet verrouillé