Modérateur: Modérateurs
Magneto a écrit:Bon apparemment vous avez du mal à piger.
Si vous voulez l'avatar à gauche vous prenez le subsilver.
Si ça vous gene pas qu'il soit à droite, vous restez en prosilver, en sachant que quand les programmeurs l'auront adapté avec des mods et des ajouts graphiques on pourra choisir de mettre l'avatar à gauche ou à droite.
Pas compliqué non?
Magneto a écrit:Bon apparemment vous avez du mal à piger.
Si ça vous gene pas qu'il soit à droite, vous restez en prosilver, en sachant que quand les programmeurs l'auront adapté avec des mods et des ajouts graphiques on pourra choisir de mettre l'avatar à gauche ou à droite.
Pas compliqué non?
Baioko a écrit:Magneto a écrit:Bon apparemment vous avez du mal à piger.
Pas compliqué non?
Merci de ton agréable explication Magneto
Magneto a écrit:Baioko a écrit:Magneto a écrit:Bon apparemment vous avez du mal à piger.
Pas compliqué non?
Merci de ton agréable explication Magneto
Attends ça fait depuis jeudi soir que chaque personne vient poster ici qu'il aime pas les avatars à droite, et qu'on lui répond que ça va changer avec les modifications et qu'en attendant, on peut prendre l'autre thème. Et tous les jours ça continue à dire la même chose.
La team se casse le cul à faire des trucs mais tout le temps ça râle, ils ont voulu ouvrir tôt pour éviter que le forum manque aux gens mais faut toujours qu'y ait des insatisfaits.
Prends pas ça pour toi, je réponds juste à ta remarque
Peezee dans le FAQ a écrit:Q: C'est quoi ce nouveau design?? Rendez-moi mes avatars à droite, PLEASSSE!!!
R: On se calme. Il est possible de revenir sur un design plus proche de l'ancien, en allant dans le Image Panneau de l'Utilisateur, Préférences du Forum, Style: subsilver2. Et bingo!
A NOTER: ce retour à un ancien design est aussi synonyme d'une diminution des fonctionnalités pour l'utilisateur, donc le mieux est sans doute de s'habituer progressivement au nouveau design.
ganjatateur a écrit:Par hasard, ce changement de phbmachintoussa n'aurait pas résolu le problème de hackage, en particuliers au niveau des pronos?!
Baioko a écrit:Alors certe des gens rale tout les jours, je comprends que ça puisse gonfler du monde (moi y compris).
Mais en meme temps le fait que les avatars vont repasser à gauche avec le theme par default de phpbb3 c'est pas écris lisblement.
Le mec qui arrive, qui vient pas su le forum tout les jours y comprend pas bien ce qu'il se passe, surtout qu'il y a plusieurs topic à propos du nouveau forum.
Donc le mec va pas chercher et va poster son commentaire sans regarder ce qu'on écrit les autres.
Donc je pense que ça serais bien dans le FAQ de completer ce paragraphe :
carlosOM a écrit:Une idée pour facilité le survol des sujets, il serait sympathique d'avoir (pour les sujets de plusieurs pages) dans une couleur se détachant des autres, le numéro de la dernière page qu'on a lu. Si j'ai posté sur le sujet [final LDC]OM-Barca a la page [15], toute les cases indiquant le numéro des pages déjà lues serait dans une couleur autres que celles pas encore lues. Mais ça doit être un peu compliqué je pense, ça doit se joueur sur les cookies
sonny a écrit:Baioko a écrit:Alors certe des gens rale tout les jours, je comprends que ça puisse gonfler du monde (moi y compris).
Mais en meme temps le fait que les avatars vont repasser à gauche avec le theme par default de phpbb3 c'est pas écris lisblement.
Le mec qui arrive, qui vient pas su le forum tout les jours y comprend pas bien ce qu'il se passe, surtout qu'il y a plusieurs topic à propos du nouveau forum.
Donc le mec va pas chercher et va poster son commentaire sans regarder ce qu'on écrit les autres.
Donc je pense que ça serais bien dans le FAQ de completer ce paragraphe :
c'est bien la qu'est le probleme.....
carlosOM a écrit:Une idée pour facilité le survol des sujets, il serait sympathique d'avoir (pour les sujets de plusieurs pages) dans une couleur se détachant des autres, le numéro de la dernière page qu'on a lu. Si j'ai posté sur le sujet [final LDC]OM-Barca a la page [15], toute les cases indiquant le numéro des pages déjà lues serait dans une couleur autres que celles pas encore lues. Mais ça doit être un peu compliqué je pense, ça doit se joueur sur les cookies
Voir le premier message non lu • 15 messages • Page 1 sur 1
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 141 invités