Modérateur: Modérateurs
Baioko a écrit:Ca efface ton compte
etienne a écrit:Késako en bas : "supprimer tous les cookies" ?
Qu'est-ce que ça fait, si on les supprime ?
abble a écrit:arfff Baioko tu déconnes
t'essaieras un de ces 4
Knurt a écrit:Finalement, avec le style subsilver, c'est pas mal. J'ai mes avatars à gauche comme avant. Il manque la réponse rapide. Ce qui serait bien , c'est de foncer un tout petit poil les encadrements de posts, les messages se détacheraient mieux.
Dommage que Beenie ne soit plus là, il aurait adoré te voir écrire en roseBalthazar a écrit:Knurt a écrit:Finalement, avec le style subsilver, c'est pas mal. J'ai mes avatars à gauche comme avant. Il manque la réponse rapide. Ce qui serait bien , c'est de foncer un tout petit poil les encadrements de posts, les messages se détacheraient mieux.
faut s'y faire mais c'est vrai que c'est moins depaysant en passant en subsilver
par contre vivement les reponses rapides et de pouvoir souligner les pseudos des omlivers
En tout cas merci aux programmeurs pour leur taf
Knurt a écrit:Finalement, avec le style subsilver, c'est pas mal. J'ai mes avatars à gauche comme avant. Il manque la réponse rapide. Ce qui serait bien , c'est de foncer un tout petit poil les encadrements de posts, les messages se détacheraient mieux.
Baioko a écrit:Mettez l'avatar à gauche au moins
Magneto a écrit:Dommage que Beenie ne soit plus là, il aurait adoré te voir écrire en roseBalthazar a écrit:Knurt a écrit:Finalement, avec le style subsilver, c'est pas mal. J'ai mes avatars à gauche comme avant. Il manque la réponse rapide. Ce qui serait bien , c'est de foncer un tout petit poil les encadrements de posts, les messages se détacheraient mieux.
faut s'y faire mais c'est vrai que c'est moins depaysant en passant en subsilver
par contre vivement les reponses rapides et de pouvoir souligner les pseudos des omlivers
En tout cas merci aux programmeurs pour leur taf
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 96 invités