Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

[IMPORTANT] ** ARRÊT TEMPORAIRE DU FORUM / PORTAIL **

19 Déc 2007, 16:51

[centre]Image[/centre]

[centre]:capo: Oyez Oyez Bonnes Gens, OMlivers et OMliveuses !![/centre]

Comme vous le savez peut-être, notre éminent Staff travaille depuis quelques temps au passage des fora (pluriel de forum, NDLR) OMlive du désormais dépassé phpBB2 au tout nouveau tout beau design phpBB3.

L'heure est venue pour nous d'effectuer cette bascule (:non:), un petit pas pour nos progs (quoique), un pas de géant pour la Communauté OMLIVE!! 8) :-({|=

Image

En conséquence de quoi:

:arrow: Tous les fora OMlive seront arrêtés ce soir Mercredi 19/12 à partir de 19h pour cette opération de maintenance

:arrow: Vous pourrez de nouveau accéder aux fora à partir du Samedi 22/12 à 08h00 au plus tard.

:arrow: Le Portail, le Fil Info, les Articles continuent, dans cette période, d'être disponibles et même mis à jour par les gentils Rédac's OMlive.

:arrow: A son retour en ligne, et à moins de gros problème qui nous obligerait à repasser en phpBB2, vous noterez un changement dans le design et certaines fonctionnalités du forum. Cependant, il sera possible aux nostalgiques de sélectionner le design actuel (Silver) pour être moins "dépaysés". De plus, nous créerons une FAQ alimentée par vos questions sur le nouveau design du Forum, ce qui facilitera pour tous cette transition.

:arrow: NOTE: La date de retour à la normale du Forum est prévisionnelle, le Staff se réservant le droit de la modifier (en avance ou en retard) sans aucune notification - ceci pour le bien de tous, évidemment... :hehe: :mrgreen:

Amicalement,

___ LE STAFF OMLIVE.com©
Modifié en dernier par Anonymous le 19 Déc 2007, 17:02, modifié 1 fois.

19 Déc 2007, 16:53

De mercredi à samedi ... :cry:

19 Déc 2007, 16:56

bon taff aux progs, à bet's et aux autres ( qui sont ?). à samedi j'espère...

19 Déc 2007, 16:58

Putain je vais faire quoi au taf moi demain et vendredi :evil: :mrgreen:

19 Déc 2007, 17:00

Bah les gars, la grosse angoisse c'est surtout samedi midi quand vous verrez que la moitié du staff s'est barrée avec la caisse et que ceux qui sont restés vous demanderont votre n° de cb pour vous connecter.

:?

19 Déc 2007, 17:03

en tout cas vous pourrez en profiter pour modifier le fait que mon pseudo apparait en vert alors que je suis pas modo ( ou alors me faire passer modo 8) ), et pourquoi pas le carton jaune vu que ça va faire 15 jours que je l'ai je crois :wink:

19 Déc 2007, 17:06

Et si on est pas d'accord ? vou savez à quel point je vais me faire chier pendant 3 jours ? :shock: #-o :x :cry:

19 Déc 2007, 17:08

Bon ben, si c'est pour la bonne cause, on râle pas ;)
C'est le cadeau de Nowel :)
Bah j'irai trainer sur Facebook alors :mrgreen:

19 Déc 2007, 17:09

Magneto a écrit:Bah j'irai trainer sur Facebook alors :mrgreen:

T'es un pote de Manaudou ?

19 Déc 2007, 17:10

Ouaip, c'est moi qui ai pris les photos 8)

19 Déc 2007, 17:11

Magneto, je vois que tu as les qualités de lâcheté requises pour venir en parler sur le topic idoine. Moi qui croyais que t'étais un mec bien. :?

19 Déc 2007, 17:14

Merci de m'encourager.

c'est moi qui fait ce transfert 8)

19 Déc 2007, 17:14

Baioko a écrit:Et si on est pas d'accord ? vou savez à quel point je vais me faire chier pendant 3 jours ? :shock: #-o :x :cry:

Image

8) :mrgreen:

P.S. On remarque que le PC du mec fonctionne correctement malgré son disque dur "out". A moins que ce soit un code, et qu'en fait il se prépare à recevoir un lien vers les photos interdites de Laure Manaudou©Fidel... :arrow:
Modifié en dernier par Anonymous le 19 Déc 2007, 17:17, modifié 1 fois.

19 Déc 2007, 17:16

gob a écrit:Merci de m'encourager.

Oh bonne mère autant essayer de transférer Arrache à Manchester United.

Bon ben les gars on se reverra dans une autre vie :pleure:

19 Déc 2007, 17:17

gob a écrit:Merci de m'encourager.

Oh putain le José Anigo du PHPBB3 :homer: :homer: :homer:

19 Déc 2007, 17:19

peezee, salo redaface2

Sinon une idée me vient à l'esprit, (surement mauvaise), ça vous dit pas de créer un "forum-actif" pour ces 3 jours de disette ? :oops:

19 Déc 2007, 17:20

Sinon je suggère de revenir régulièrement vérifier si le Forum n'est pas de retour, à partir de Vendredi soir je dirais, mais bon sans garantie, oeuf corse... redaface2

19 Déc 2007, 17:28

sillicate a écrit:en tout cas vous pourrez en profiter pour modifier le fait que mon pseudo apparait en vert alors que je suis pas modo ( ou alors me faire passer modo 8) ), et pourquoi pas le carton jaune vu que ça va faire 15 jours que je l'ai je crois :wink:
Mais non c'est cool le mien aussi est affiché en vert je me sens puissant avec mon pseudo en vert
Seleçao croyait même que j'étais modo :lol:

19 Déc 2007, 17:29

"Il n'y a rien de plus durable qu'une mesure temporaire" :|

RIP :cry:

19 Déc 2007, 17:32

:cry: :cry:
Sujet verrouillé