Toi tu veux que M4E vienne sur ce topic hein?Fidel Cienaga a écrit:Bizarre que personne n'ait encore pointer du doigt la sale mentalité italienne de truqueur, prêts à tout pour détruire l'adversaire en lui mettant une pression psychologique d'enfer. En fait Lucas Marin (c'est comme ça qu'il s'appelle ?) était payé par le comité olympique italien pour séduire la petite et la détruire ...
Sinon pour Miss France, clair qu'y a rien de choquant
Et voici les déclarations de la vioque au chapeau :
- Miss France refuse de démissionner mais elle s'excuse auprès de Geneviève de Fontenay affirmant être "une victime dans cette affaire". Elle déclare à Télé Loisirs: "Je vais essayer de joindre Genviève au téléphone, car mon rêve est brisé !"
- Réponse de Geneviève dans "20 Minutes": "Si elle ne démissionne pas, on la démissionnera nous-même! Je ne veux plus la revoir. Elle est actuellement à la Réunion… qu’elle y reste ! Ce n’est pas du racisme. On a déjà eu des miss d’outre-mer mais là c’est vraiment n’importe quoi!(...) Quand je vois ses photos sur la croix, je suis vraiment outré ! Elle a vraiment une tête de cochonne !"
Miss France 2008 a aussitôt réagi aux propos de Geneviève de Fontenay qui a demandé vendredi sa démission après la parution le matin même de photographies dans Entrevue qualifiées de "trash" par le magazine. Valérie Bègue, actuellement à la Réunion, refuse de démissionner pour des clichés "volés".
Geneviève de Fontenay a demandé la démission de la nouvelle Miss France 2008 sur Europe 1 peu après 13h, à la suite de la publication de photos de la jeune femme réunionnaise dans des poses provocantes. Le magazine a titré "Contre-enquête à La Réunion.
Les photos trash". Valérie Bègue y apparaît notamment en maillot de bain, allongée dans une piscine sur un crucifix ou faisant semblant sur une autre photo de lécher le contenu d'un laitage renversé sur une pierre.
Miss France 2008 est intervenue aussitôt après Geneviève de Fontenay sur les ondes réunionnaises. "Je ne démissionnerai pas", a-t-elle déclaré. "Ces photos ont été réalisées il y a trois, quatre ans pour des essais. Elles n'étaient pas censées être publiées. Je m'y étais opposée. Ce sont des photos personnelles qui ont été volées et publiées".
Ces photos avaient été prises pour la marque de vêtements Pardon. Geneviève de Fontenay a réagi vivement: "C'est inadmissible", a-t-elle jugé. "Elle doit démissionner immédiatement, sinon on la fera partir". La présidente du Comité Miss France a ajouté: "Elle est à La Réunion. Eh bien, qu'elle y reste".
Geneviève de Fontenay a dit vouloir proposer une remplaçante parmi les dauphines dans les jours qui viennent. Valérie Bègue, 22 ans, avait fait une arrivée triomphale dans son île natale jeudi matin après avoir été élue Miss France le 8 décembre dernier. A La Réunion, un comité de soutien s'organise.