Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

19 Déc 2007, 18:35

Baioko, t'es amputé de la gueule et d'la bite?! :shock: Qu'est-ce qui t'es arrivé? :?

19 Déc 2007, 18:37

#-o #-o #-o

19 Déc 2007, 18:54

C'est vrai ça, faites péter vos documents un peu :mrgreen:

19 Déc 2007, 18:57

ganjatateur a écrit:
Baioko a écrit:fabMars89, tu as toujours cette vidéo ? :mrgreen:

Perso je me suis déja fimé avec mon ex, c'était bien sympa.
Quand elle m'a quitté j'ai voulu la balancé sur le net mai j'avais la flemme de cacher mon visage :lol:

Ce qui signifie, soit que tu as une sale gueule, soit une p'tite bite! 8)

c'est ce que je disais, c'est dangereux, voire suicidaire... :mrgreen: #-o

19 Déc 2007, 19:11

faites péter les photos, elles seront annulées et supprimés avant samedi :mrgreen:

19 Déc 2007, 19:27

Bon ben vu que tout le monde parle plus que de ca je veux voir les photos aussi :mrgreen: Si une ame charitable peux me les envoyer par MP

19 Déc 2007, 19:38

Merci Gob :mrgreen:

19 Déc 2007, 20:59

Ah la la, internet !
C'est quand même fou cette mode de se filmer sa vie intime. C'est limite exhibo.

Ce qui me fait rire c'est les avocats, donc Laure, qui veulent retirer les photos. Fallait juste ne pas les prendre, et pis c'est tout ! (comme dirait le guignol de l'autre)

19 Déc 2007, 21:33

SphonX a écrit:Ah la la, internet !
C'est quand même fou cette mode de se filmer sa vie intime. C'est limite exhibo.

Ce qui me fait rire c'est les avocats, donc Laure, qui veulent retirer les photos. Fallait juste ne pas les prendre, et pis c'est tout ! (comme dirait le guignol de l'autre)
:shock: comment tu insultes sonny's wife :shock: , et puis il semblerait que ne soit pas un mec mais bien une femme :wink: :shock:

19 Déc 2007, 21:35

Baioko a écrit:ganjatateur, aucun des 2 8)
C'est surtout que je connais pas mal de mec qui se pignolle et j'avais pas envie qu'il me reconnaise 8)

pas cool de balancer discretement sur Zobi...

19 Déc 2007, 21:50

Magneto a écrit:En quoi elle est conne?
Elle fait des photos en privé avec son mec, ok, ça arrive dans plein de couples.
Après est ce que c'est sa faute si son ex est con et ne la respecte pas pour oser tout mettre sur le net?

+2

19 Déc 2007, 21:54

sillicate, je pense qu'il parlait de sonny herself :mrgreen:

Re: Le topic des puceaux en rut [spoiler: Manaudou naked inside]

21 Déc 2007, 12:16

Pour revenir au sujet, il semble (encore une fois ?) que la pauvre Laure soit victime d'un retour de baton. De toutes façons, elle est pour quelque chose, ca c'est sûr (déjà le fait d'accepter d'être pris en photo / vidéo).

Article : http://www.ninapeople.com/laure-manaudo ... a6155.html

21 Déc 2007, 12:24

Je me disais un truc, il y a des photos mais il y a aussi une vidéo. Et là, musclée ou pas, faut avouer que Manaudou doit être forte en apnée. Alors question: une aspiration de Manaudou ça donne quoi?

21 Déc 2007, 12:26

Quelqu'un a vraiment vu une vidéo :-k

21 Déc 2007, 13:03

Arima256 a écrit:une aspiration de Manaudou ça donne quoi?

Petit coquin va ^^

21 Déc 2007, 13:14

Perso la seule "vidéo" que j'aie vu c'est en fait un slide show des photos avec une zique de fond (je crois)... :roll:

21 Déc 2007, 13:47

Sinon y'a aussi des soucys avec la new Miss France 2008, des photos hum humm publiées dans Entrevue, la Fontenay qui vient de demander sa destitution, bref... :lol:

Tout ça pour ça:
Image

Ouais, bôf quoi... :roll:

21 Déc 2007, 13:56

Bizarre que personne n'ait encore pointer du doigt la sale mentalité italienne de truqueur, prêts à tout pour détruire l'adversaire en lui mettant une pression psychologique d'enfer. En fait Lucas Marin (c'est comme ça qu'il s'appelle ?) était payé par le comité olympique italien pour séduire la petite et la détruire ...

21 Déc 2007, 14:00

Fais gaffe avec des déclarations comme ça, les chinois du FBI ont surement repéré ta cachette grace à ton adresse IP, il risque de t'arriver un maloncontreux accident =;
Répondre