04 Jan 2008, 17:20
marseillais du 30 a écrit:guillermo a écrit:J'ai un pote qui c'est fait caler par sa mere en train de se taper une petite branlette devant l'ordi quand il ma raconter sa on c'es peter un putin delire mais serieux c'est abuser moi je pourrais plus regarder ma mere dans les yeux quoi...
enorme!!!je vais prier pour que ca ne m'arrive jamais
ps:il se branlait sur les photos de manaudou?
04 Jan 2008, 17:37
04 Jan 2008, 17:43
04 Jan 2008, 18:06
loursin a écrit:coup classique du pote imaginaire qui permet de raconter un truc qui est arrivé à soi-meme
04 Jan 2008, 20:35
04 Jan 2008, 20:54
guillermo a écrit:Non moi les gars c'est veridict sa aurais été moi je crois que je serais meme pas ven poster sur le topic tellement j'aurais honte
05 Jan 2008, 03:15
05 Jan 2008, 12:05
guillermo a écrit:Je suis desolé je fais peut etre des fautes mais faut pas abuser non plus par rapport a ceux qui ecrivent sans ponctuation c'est lisible...
Et le rapport a ce que sa mere soit CPE c'est qu'il la croise tous les jours moi perso sa me reviendrais toujours cette scène dans ma tete.
05 Jan 2008, 12:50
guillermo a écrit:Je suis desolé je fais peut etre des fautes mais faut pas abuser non plus par rapport a ceux qui ecrivent sans ponctuation c'est lisible...
Et le rapport a ce que sa mere soit CPE c'est qu'il la croise tous les jours moi perso sa me reviendrais toujours cette scène dans ma tete.
05 Jan 2008, 12:54
Nicodoc a écrit:loursin a écrit:coup classique du pote imaginaire qui permet de raconter un truc qui est arrivé à soi-meme
Moi mon pote imaginaire il s'est fait surprendre par sa belle mere en train de hum hum sa fille (à la belle mere)...
Bon il a eu de la chance, fallait monter un escalier pour se retrouver dans la chambre donc le lit etait plus haut que la belle mere et ça laisse un peu de temps pour faire comme si de rien etait....mais bon c'est pas discret...
Sacré pote imaginaire...
05 Jan 2008, 12:55
jod.ko a écrit:guillermo a écrit:Je suis desolé je fais peut etre des fautes mais faut pas abuser non plus par rapport a ceux qui ecrivent sans ponctuation c'est lisible...
Disons qu'il y a pas mal de puceau qui croise leurs parents tous les jours...
Jodko.
05 Jan 2008, 12:56
05 Jan 2008, 13:08
jod.ko a écrit:Très très bon l'explosage de rire. Elle a dit pourquoi elle s'était marré ?
Jodko.
05 Jan 2008, 13:09
Castor_Troy a écrit:jod.ko a écrit:guillermo a écrit:Je suis desolé je fais peut etre des fautes mais faut pas abuser non plus par rapport a ceux qui ecrivent sans ponctuation c'est lisible...
Disons qu'il y a pas mal de puceau qui croise leurs parents tous les jours...
Jodko.
c'est mieux comme ça.
Castor_Troy.
05 Jan 2008, 13:24
05 Jan 2008, 13:31
05 Jan 2008, 14:09
Baioko a écrit:Nicodoc a écrit:loursin a écrit:coup classique du pote imaginaire qui permet de raconter un truc qui est arrivé à soi-meme
Moi mon pote imaginaire il s'est fait surprendre par sa belle mere en train de hum hum sa fille (à la belle mere)...
Bon il a eu de la chance, fallait monter un escalier pour se retrouver dans la chambre donc le lit etait plus haut que la belle mere et ça laisse un peu de temps pour faire comme si de rien etait....mais bon c'est pas discret...
Sacré pote imaginaire...
Pareil sa m'est déja arrivé, ma belle mere ouvre la porte, regarde, mais du temps à capté, referme la porte et explose de rire
Je me suis vite barré pendant qu'elle a été chercher du pain
05 Jan 2008, 14:14
05 Jan 2008, 14:15
05 Jan 2008, 15:31