voila, comme ici on se connait pas vraiment mais qu on se cotoit quand meme pas mal, du moins vituellement, et avec le topic de lolo pour son propre anniversaire, je pensais qu on pouvait faire un inventaire de tous les annifs des omlivers, comme ca quand y aura un annif ben on pourra se le souhaiter et s offrir de cadeaux
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main, tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
faites deviner votre anniv en donnant le nom de quelqu'un de celebre né le même jours, ça sera un peu plus marrant, sachant que je suis né le même jours que coppola
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca The Flankeur, t'es un mec cultivé alors @Squall The Flankeur, tu es mon idole.. @jeanfred
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca The Flankeur, t'es un mec cultivé alors @Squall The Flankeur, tu es mon idole.. @jeanfred