ganjatateur a écrit:N'avoir acheter aucun cadeaux, en sachant que je n'ai que 6€90 (capital que je préserve depuis 6 jours déjà maintenant ) et que je ne récupèrerai vraisemblablement pas l'argent qu'on me doit avant Noël! Je reçois ma paye le 30 seulement, et bien entendu, je peux cordialement aller me faire enculer pour une avance!
J'précise que j'devais bien plus d'argent qu'on m'en doit quand même, mais là il me reste que des dettes à la famille donc bon, le délai de remboursement est plus conséquent!
En descendant pour OM-Liverpool, je savais très bien que j'allais me mettre plus en galère que je ne l'étais déjà! Mais c'était plus fort que moi, j'en avais trop envie, d'autant plus que ça faisait 4 mois que j'avais pas pû me permettre de faire un déplacement. . .
Je suis un connard!
Voilà le post de Ganjatateur m'a fait penser à un petit SALC, voir si les Omlivers(euses) sont plutôt cigales ou fourmis.
Pour ma part, je suis peu dépensier mais j'effectue généralement des gros achats, (meubles, hi-tech,...) qui ne me permettent pas de mettre beaucoup d'argent de côté