voilà, vu qu'à chaque fois que je pends ma voiture en rentrant j'ai plus qu'à poster sur le topic de chose qui font pas plaisir, que je ne suis pas le seul, et que là je sais plus si je dois halluciner, péter un câble ou exploser de rire, voici le topic pour vous défouler sur les co*s, les abrutis du volant, les obsédés du 60 à l'heure sur la nationale.
voilà, ce topic est pour tout ceux qui pensent que comme pour les enfants, il faudrait un permis pour avoir une voiture ( ha merde, nosco me dit que ça existe déjà

alors voici mon histoire du jour : tout d'abord, un type qui s'arrête dans un virage en montée, sans bande d'arrêt d'urgence, avec une ligne blanche vu que la route est dangereuse, pour recolter je sais pas quoi.
ensuite un autre sur la rocade qui reste sur la voie de gauche à 90km/h, il se fait doubler par la droite, on lui fait des appelle de phare mais non il est bien là il veut pas bouger.
et pour finir ce soir, celui qui reste en 5ème dans un montée jusqu'à ce qu'il se retrouve quasiment à l'arrêt et pense enfin à retrograder.