Satanas et Diabolo, les fous du volant

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Satanas et Diabolo, les fous du volant

Messagepar sillicate » 18 Déc 2007, 00:42

ImageImage

voilà, vu qu'à chaque fois que je pends ma voiture en rentrant j'ai plus qu'à poster sur le topic de chose qui font pas plaisir, que je ne suis pas le seul, et que là je sais plus si je dois halluciner, péter un câble ou exploser de rire, voici le topic pour vous défouler sur les co*s, les abrutis du volant, les obsédés du 60 à l'heure sur la nationale.
voilà, ce topic est pour tout ceux qui pensent que comme pour les enfants, il faudrait un permis pour avoir une voiture ( ha merde, nosco me dit que ça existe déjà #-o ).

alors voici mon histoire du jour : tout d'abord, un type qui s'arrête dans un virage en montée, sans bande d'arrêt d'urgence, avec une ligne blanche vu que la route est dangereuse, pour recolter je sais pas quoi.
ensuite un autre sur la rocade qui reste sur la voie de gauche à 90km/h, il se fait doubler par la droite, on lui fait des appelle de phare mais non il est bien là il veut pas bouger.
et pour finir ce soir, celui qui reste en 5ème dans un montée jusqu'à ce qu'il se retrouve quasiment à l'arrêt et pense enfin à retrograder.
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar Bibi Fricotin » 18 Déc 2007, 00:54

C'est marrant, vendredi dans un bar à vin de Marseille où je buvais un coup, il y avait une fille espagnole qui avait un air de Diabolo! Avec ses cheveux lisses et noires, et ses épaules tombantes, elle m'a immédiatement fait penser à ce chien loufoque! :roll:
Bibi Fricotin
Newbie

Messagepar Metiss » 18 Déc 2007, 00:55

Ce qui est marrant ...

Quand tu n'es pas pressé ca roule , ca roule vite même

Quand t'es à la bourre pour le boulot ou autre ...tu te retrouves toujours devant une mamy .... :roll:
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Baioko » 18 Déc 2007, 00:56

Pour moi les vieux sont les pires ! :shock:
Ce que je vois souvent en ce moment, un vieux qui s'arrete en plein milieu du rond pour chercher sa direction :shock: #-o
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Morello » 18 Déc 2007, 01:13

Baioko, +1 Les vieux quand ils connaissent plus trop la route il font nawak :shock:

L'autre fois je suivais un vieux qui roulait a 40 au lieu de 50 sur une route ou limite c'est abus de rouler a 50 telement tu peu rouler plus vite... En plein virage le type met son clignotant pour tourner a gauche alors que bon y'avait un peu le fossé... Il pile donc me fait piler et la voiture qui me suit est obligé de faire un écart pour m'éviter et nous doubler tout les deux... Là je commence a gueuler et klaxonner pour qu'il bouge son cul donc il reprend sa route tout en roulant a 35 pour me faire chier ce vieux gland :evil: Du coup je l'ai doublé comme un gros timbré et le type me fait des appels de phare comme si il avait rien fait de dangeureux...
Morello
Assidu
Assidu

Messagepar sillicate » 18 Déc 2007, 02:51

en parlant de vieux, une fois à un mariage, j'en ai vu un qui a failli faire un carnage : le grand père a pris sa voiture, mis la marche avant et avancé sur les tables où il y avait des gosses, heureusement un jeune a sauté sur sa voiture et l'a forcé à freiner, il a juste renversée a table et tout le monde autour a pu s'ecarté à temps, le vieux il voulait pas.apres avoir compris ce qui s'etait passé, il a juste dit "ha ben j'avais pas vu", et malgré tout le monde qui lui a fait la morale et a gueulé il est quand meme reparti en voiture. ses enfants et petits enfants nous ont dit qu'ils ont tout fait pour l'empêcher de conduire, mais rien à faire, ce vieux con veut pas les ecouter et pense qu'il est toujours capable de conduire même s'il n'y voit presque plus rien, et le pire c'est que legalement on peut rien faire #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar negrOM » 18 Déc 2007, 09:34

Metiss a écrit:Ce qui est marrant ...

Quand t'es à la bourre pour le boulot ou autre ...tu te retrouves toujours devant une mamy .... :roll:

+1 c'est toujours comme ça

Les vieux faudrait les piquer a la naissance :twisted: :oops:
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Johnny Rotten » 18 Déc 2007, 09:59

negrOM, =D> mais elle est connue celle-là.

Il y a pas longtemps, j'étais engagé dans un rond-point et un co****d de vieux me coupe la route. Je lui fais des appels de phare et là il pile, sort de sa voiture et qu'est ce qu'il me dit ?
-"C'est moi qui est la priorité !"
Le c** voulait me faire croire que c'était une priorité à droite alors qu'on était dans un rond-point :shock: .
J'en ai des autres mais je vous les gardent pour plus tard :wink:
Johnny Rotten
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 18 Déc 2007, 09:59

negrOM, ©Coluche stp! :?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar negrOM » 18 Déc 2007, 10:02

peezee, je savais même pas que c'était de lui :oops: :oops:

Le pire chez les vieux c'est quand il croit que les "cedez le passage" c'est des stop et quand aprés il roule a 50 devant toi
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dessno » 18 Déc 2007, 10:32

Y'a pas que les vieux qui conduisent comme des bites; y'a qu'a regarder Baioko :mrgreen:

Non sérieu, il faudrait en france, comme ce qui se fait au portugal, a savoir que si tu ne passe plus les tests de santé, ton permis t'es enlevé. L'autre probleme c'est que la bas, faudrait l'enlever a tout le monde :lol:
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Moonwalker » 18 Déc 2007, 12:56

les gens qui respectent les zones 30 c'est bien lourd aussi quand t'es derrière et en retard :lol:
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar Ryo Saeba » 18 Déc 2007, 13:05

Une personne qui se garre sur un carrefour en T, juste au céder le passage pour chercher la mamie qui galère :roll:
Un mec qui se met en double file alors qu'y a de la place juste devant à 3 mètres

Et y'en a encore...
je parlerai pas des wesh qui tapent discute en s'arretant en plein milieu de la route pour parler a son autre gros con de pote wesh qui arrive avec sa caisse dans le sens inverse.
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar PapaDeruda » 18 Déc 2007, 13:18

les gros blaireaux qui restent collés sur la voie du millieu sur l'autoroute
PapaDeruda
Assidu
Assidu

Messagepar Ryo Saeba » 18 Déc 2007, 13:19

Ceux qui changent de file sans faire attention aux autres :evil:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Zobi1 » 18 Déc 2007, 13:23

Johnny Rotten a écrit:negrOM, =D> mais elle est connue celle-là.

Il y a pas longtemps, j'étais engagé dans un rond-point et un co****d de vieux me coupe la route. Je lui fais des appels de phare et là il pile, sort de sa voiture et qu'est ce qu'il me dit ?
-"C'est moi qui est la priorité !"
Le c** voulait me faire croire que c'était une priorité à droite alors qu'on était dans un rond-point :shock: .
J'en ai des autres mais je vous les gardent pour plus tard :wink:

EN PLUS ILS PARLENT PAS FRANCAIS !!!

On dit c'est Moi qui SUIS la priorité!
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar jeanfred » 18 Déc 2007, 13:29

PapaDeruda, grave alors ca c trop lourd ! je double par la droite du coup en klaxonnant comme un fou!! :mrgreen:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar @rnaud71 » 18 Déc 2007, 13:31

C'est clair, c'est vraiment horrible à ce moment et bien sur tu n'as aucun endroit pour doubler.
Champion de L1 OMlive 2011/2012
Vainqueur de la Coupe de la Ligue OMlive 2006/2007 et 2009/2010 - Finaliste 12/13
Vainqueur du Trophée des champions 2013
Finaliste de la Champion's League OMlive 2007/2008
Finaliste de la Coupe de France OMlive 2011/2012
@rnaud71
Habituel
Habituel

Messagepar Ryo Saeba » 18 Déc 2007, 13:41

@rnaud71 a écrit:

C'est clair, c'est vraiment horrible à ce moment et bien sur tu n'as aucun endroit pour doubler.

bah si t'es devant une mamie, c'est sur que tu pourra jamais la doublé...

vu que t'es devant elle
CQFD
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Rocca » 18 Déc 2007, 14:01

sur les routes de campagne ou y a pas d indication les vieux qui restent a 50 km, et tu peux pas doubler car y a une mauvaise vision et pas mal de voiture c'est insuportable

ou alors les connards qui collent au cul en laissant le plein phare

et enfin dans les ronds points les mecs qui s engagent devant toi ou ceux qui mettent pas les cligno :evil:
Rocca
Need I remind you who is right ?

Suivante

Retourner vers Le Café