16 Jan 2008, 14:19
17 Jan 2008, 15:25
17 Jan 2008, 15:29
17 Jan 2008, 15:54
17 Jan 2008, 15:56
17 Jan 2008, 16:11
17 Jan 2008, 16:21
sillicate a écrit:je parle pas de leurs nids, tres douillets d'ailleurs, mais de leur voitures et leur conduite, pire que lyon et paris, c'est dire. et puis, ça fait autant de rage en moins sur le topic de ce qui fait pas plaisir.
17 Jan 2008, 16:29
peops a écrit:sillicate a écrit:je parle pas de leurs nids, tres douillets d'ailleurs, mais de leur voitures et leur conduite, pire que lyon et paris, c'est dire. et puis, ça fait autant de rage en moins sur le topic de ce qui fait pas plaisir.
5 pages exactement
Ce topic est très bien, je ne poste pas beaucoup parce que je ne conduis presque pas (le prix du gazoil ) mais c'est toujours un plaisir de venir ici
En parlant de nids de poule, lors d'un périple en Belgique, j'ai un pote qui s'est mis brusquement à freiner sur l'autoroute (belge, le détail à son importance), motif : il a vu un panneau dos d'ane
17 Jan 2008, 16:37
17 Jan 2008, 16:44
17 Jan 2008, 17:26
pbb35 a écrit:
Les autoroutes belges c'est des poubelles, c'est abusé, y a des carcasses ou des pièces de bagnoles tout les 100 mètres
17 Jan 2008, 17:29
17 Jan 2008, 17:31
18 Jan 2008, 17:38
sillicate a écrit:ce matin j'ai verifié l'adage : femme au volant, mort au tournant, enfin j'ai quand même reussi à eviter de mourrir, c'est dejà ça.
d'abord une vieille qui mettait des gros coup de frein sur la nationale en pleine ligne droite car elle risquait de depasser le 70 en descente.
ensuite une mère de famille qui s'engage sur le rond point alors que je suis au niveau de sa voiture, resultat pilage et coup de volant et gros coups de klaxon pour passer à 3 cm de sa senic neuve. et pour finir, une femme à un stop : un stop tellement large que si on veut aller à droite on se met sur la droite et si on veut aller à gauche on se met sur la gauche, et ainsi deux voiture peuvent s'engager en même temps, madame veut tourner à gauche, et que fait-elle, et ben elle se met au milieu, normal, et comme pour passer elle ne veut pas voir de voitures arriver dans les deux sens à moins de 800 mètres, elle fait chier tous ceux qui veulent tourner à droite et qui auraient pu passer plus vite...
18 Jan 2008, 17:49
calabrais a écrit:
Par exemple 45 % des kilomètres sur les routes sont parcourues par des femmes qui ne représentent que 16% des tués.
18 Jan 2008, 18:09
JPP REVIENS a écrit:calabrais a écrit:
Par exemple 45 % des kilomètres sur les routes sont parcourues par des femmes qui ne représentent que 16% des tués.
Normal on te dit, puisque ce sont les hommes, qui venaient par la droite, et qu'elles ne voient pas 9 fois sur 10, qui meurent après avoir tenté de les éviter pendant que MESDAMES se remaquillaient !
18 Jan 2008, 18:17
calabrais a écrit:sillicate a écrit:ce matin j'ai verifié l'adage : femme au volant, mort au tournant, enfin j'ai quand même reussi à eviter de mourrir, c'est dejà ça.
d'abord une vieille qui mettait des gros coup de frein sur la nationale en pleine ligne droite car elle risquait de depasser le 70 en descente.
ensuite une mère de famille qui s'engage sur le rond point alors que je suis au niveau de sa voiture, resultat pilage et coup de volant et gros coups de klaxon pour passer à 3 cm de sa senic neuve. et pour finir, une femme à un stop : un stop tellement large que si on veut aller à droite on se met sur la droite et si on veut aller à gauche on se met sur la gauche, et ainsi deux voiture peuvent s'engager en même temps, madame veut tourner à gauche, et que fait-elle, et ben elle se met au milieu, normal, et comme pour passer elle ne veut pas voir de voitures arriver dans les deux sens à moins de 800 mètres, elle fait chier tous ceux qui veulent tourner à droite et qui auraient pu passer plus vite...
Les stats sont formelles : les femmes sont beaucoup moins dangereuses au volant que les mecs. Motifs : elles picolent moins et roulent moins vite
18 Jan 2008, 18:17
18 Jan 2008, 18:20
18 Jan 2008, 18:20