Modérateur: Modérateurs
Zobi1 a écrit:t'oublies tout ces connards qui roule entre les lignes à 100 sur une route limitée à 110
Lolo_DV a écrit:Moi j'ai remarqué un truc, c'est que le con, le beauf de merde, a une vitesse préférée qui est de 70km/h. C'est vraiment un truc dont il raffole.
Sur route, le gros con qui casse les couilles ira à cette vitesse de 70km/h qui est le compromis exact et subtil entre la lenteur qui vous donne des envies de meurtre, mais aussi la vitesse de dépassement qui nécessite une ligne droite que jamais vous n'obtiendrez.
Si vous tombez sur un gros con, regardez juste à quelle vitesse vous roulez derrière lui : il apparaîtra alors le Chiffre du Beauf, le 70.
Confetize a écrit::lol:
Sinon, plutôt d'accord. Ce même beauf traverse les villages à la même vitesse
Ryo Saeba a écrit:La fois derniere, je devais livré une tv en toute urgence, donc je prend un gros fourgon, et avec mon supérieur on y va. On a meme pas le temps de faire marche arriere, que deux mémé s'engueulent pendant 30 min pour savoir laquelle des deux était la plus handicapé pour pouvoir se garre sur la place handicapé
Zobi1 a écrit:t'oublies tout ces connards qui roule entre les lignes à 100 sur une route limitée à 110
Rony2D a écrit:Les camions qui doublent d'autres camions sur une route a 2 voies Le dépassement dure sur 5km et pendant de temps toi t'attend derrière bien sagement
Ou quand t'arrive sur une route prioritaire tu dois céder le passage a gauche et a droite, il y a personne a droite mais quelqu'un a gauche. Le mec de gauche se rapproche et finalement IL TOURNE sans avoir mis son clignotant du coup tu pouvais passer mais c'est trop tard y'a quelqu'un a droite maintenant
Sinon: histoire vraie, en Suisse
On arrive derriere une voiture au feu rouge. Le feu passe au vert, la voiture ne passe pas. On klacsonne, encore et encore, rien. Le feu passe au rouge, la voiture passe
Ils sont fous ces Suisses
tiens, ça ça m'est encore arrivé tout à l'heure...Ou quand t'arrive sur une route prioritaire tu dois céder le passage a gauche et a droite, il y a personne a droite mais quelqu'un a gauche. Le mec de gauche se rapproche et finalement IL TOURNE sans avoir mis son clignotant du coup tu pouvais passer mais c'est trop tard y'a quelqu'un a droite maintenant
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 95 invités