Satanas et Diabolo, les fous du volant

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Satanas et Diabolo, les fous du volant

Messagepar sonny » 23 Déc 2007, 03:04

j'ai eu un petit best of de la débilité humaine ce soir.

entre les mecs qui vont bruler les feux sans scrupule, les poids lourd qui en plein bouchon vont tranquillement rouler sur la bande d'arret d'urgence pour pas avoir a attendre, les golios qui coupent la route pour couper une grosse ligne blanche et ainsi sortir de l'autoroute car ils avaient raté la voie de sortie, les sans cerveaux qui roulent a 160 ou plus sur une routre limité a 110

et encore je dois en oublier
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Zobi1 » 23 Déc 2007, 03:17

t'oublies tout ces connards qui roule entre les lignes à 100 sur une route limitée à 110 :evil:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar sonny » 23 Déc 2007, 03:22

Zobi1 a écrit:t'oublies tout ces connards qui roule entre les lignes à 100 sur une route limitée à 110 :evil:

c'est en doublant un mec roulant au milieu a 90 que j'ai faillit me prendre les 3 mecs roualnt par choc contre par choc a 160+ et qui ont déboulé comem des malades.
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Ricard51 » 23 Déc 2007, 11:42

Moi j'ai remarqué un truc, c'est que le con, le beauf de merde, a une vitesse préférée qui est de 70km/h. C'est vraiment un truc dont il raffole.
Sur route, le gros con qui casse les couilles ira à cette vitesse de 70km/h qui est le compromis exact et subtil entre la lenteur qui vous donne des envies de meurtre, mais aussi la vitesse de dépassement qui nécessite une ligne droite que jamais vous n'obtiendrez.

Si vous tombez sur un gros con, regardez juste à quelle vitesse vous roulez derrière lui : il apparaîtra alors le Chiffre du Beauf, le 70.
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar pbb35 » 23 Déc 2007, 12:54

Lolo_DV a écrit:Moi j'ai remarqué un truc, c'est que le con, le beauf de merde, a une vitesse préférée qui est de 70km/h. C'est vraiment un truc dont il raffole.
Sur route, le gros con qui casse les couilles ira à cette vitesse de 70km/h qui est le compromis exact et subtil entre la lenteur qui vous donne des envies de meurtre, mais aussi la vitesse de dépassement qui nécessite une ligne droite que jamais vous n'obtiendrez.

Si vous tombez sur un gros con, regardez juste à quelle vitesse vous roulez derrière lui : il apparaîtra alors le Chiffre du Beauf, le 70.

Pas d'accord, d'après Sonny, le chiffre du beauf ultime est 69 :-k :mrgreen:
pbb35
Habituel
Habituel

Messagepar Confetize » 23 Déc 2007, 13:09

:lol:

Sinon, plutôt d'accord. Ce même beauf traverse les villages à la même vitesse
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar sonny » 23 Déc 2007, 13:20

Confetize a écrit::lol:

Sinon, plutôt d'accord. Ce même beauf traverse les villages à la même vitesse

cqfd. le beauf roule a la meme vitesse peu importe la route (ville, departementale, nationale ou autoroute)
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar peops » 30 Déc 2007, 22:46

Un petit :up: avec en vedettes les ayatollah de la sécurité routière, les sauveurs du 50 en ville, j'ai nommé.... la Police !!!

Ce soir, en rentrant, chez moi j'ai pu croiser une fourgonnette de Police au comportement assez spécial. Arrivé à un croisement, j'arrive au feu qui passe au vert quand je vois débouler la fourgonnette (feu rouge pour elle donc) sans sirène et sans gyrophare. Je me cale derrière et je constate qu'elle roule à même pas 30km/h (au lieu de 50, sachant qu'il n'y a personne et une excellente visibilité). A cette allure, le feu suivant passe au rouge (alors que je le prends toujours vert), la fourgonnette arrivée au niveau du feu freine puis passe, toujours sans rien. Une voiture a du s'arrêter pour la laisser passer !!!

Je suis persuadé que le conducteur était bourré (ainsi qu'un gros débile). Et après on a droit à la tolérance zéro :roll:
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar sillicate » 02 Jan 2008, 16:07

les joies de conduire sous un deluge torrentiel : normalement il faut baisser sa vitesse de 20 km/h, donc je ne gueule pas apres ceux qui roulent même à 60 sur nationale, mais ceux qui roulent à 30 #-o #-o #-o , sans compter les futurs assassins qui eux roulent comme par temps clair #-o #-o
encore, la plupart ont quand même integré l'idée que la visibilité est mauvaise et ont donc pensés à mettre au moins les veilleuses ou les anti brouillard, mais celui à 50 sur la voix rapide sans feu allumé #-o ( et deux génies qui ont eu la brillante idée de remorquer une voiture avec un 4X4 sur la voix rapide, donc à 30 à l'heure, mais au moins eux avaient leurs feux =D> )
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar Ryo Saeba » 02 Jan 2008, 19:20

La fois derniere, je devais livré une tv en toute urgence, donc je prend un gros fourgon, et avec mon supérieur on y va. On a meme pas le temps de faire marche arriere, que deux mémé s'engueulent pendant 30 min pour savoir laquelle des deux était la plus handicapé pour pouvoir se garre sur la place handicapé #-o
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Betsamee » 02 Jan 2008, 20:46

Ryo Saeba a écrit:La fois derniere, je devais livré une tv en toute urgence, donc je prend un gros fourgon, et avec mon supérieur on y va. On a meme pas le temps de faire marche arriere, que deux mémé s'engueulent pendant 30 min pour savoir laquelle des deux était la plus handicapé pour pouvoir se garre sur la place handicapé #-o

t'aurais pete les rotules d'une des deux t aurais ecourte la discussion :lol: :lol:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar the big boss » 02 Jan 2008, 23:20

Zobi1 a écrit:t'oublies tout ces connards qui roule entre les lignes à 100 sur une route limitée à 110 :evil:

ca c'est le pire

+les gars qui sur une 3voies sont sur la voie de gauche et qui doublent persone

et aussi les mecs qui sont persuadés que de passez a 30en dessous de la limite de vitesse devant un radar ca limite les risques #-o
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Moonwalker » 03 Jan 2008, 11:35

Encore et toujours les vieux !

je circule dans une rue, un vieux est sur un stop dans une rue perpendiculaire, je suis loin, il a le temps de s'engager, mais il hésite, il ne s'engage pas, et finalement après un délai d'hésitation il s'engage alors que j'arrive dessus, et au lieu de s'engager rapidement, il s'engage à la vitesse d'un escargot neurasténique :roll: J'ai du piler pour ne pas l'emplafonner :roll:

Il a de la chance que j'étais pas avec une voiture déja un peu abimée, sinon je l'aurai emplafonné exprès pour me faire refaire mon avant aux frais de son assurance :mrgreen:
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar Rony2D » 06 Jan 2008, 14:14

Les camions qui doublent d'autres camions sur une route a 2 voies #-o Le dépassement dure sur 5km et pendant de temps toi t'attend derrière bien sagement :evil:

Ou quand t'arrive sur une route prioritaire tu dois céder le passage a gauche et a droite, il y a personne a droite mais quelqu'un a gauche. Le mec de gauche se rapproche et finalement IL TOURNE sans avoir mis son clignotant du coup tu pouvais passer mais c'est trop tard y'a quelqu'un a droite maintenant :evil:

Sinon: histoire vraie, en Suisse

On arrive derriere une voiture au feu rouge. Le feu passe au vert, la voiture ne passe pas. On klacsonne, encore et encore, rien. Le feu passe au rouge, la voiture passe :shock:
Ils sont fous ces Suisses
Ex debout, converti assis. Ce 21 août 2008, OMLive a changé ma vie.
Rony2D
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 14 Jan 2008, 22:54

bon ba une fois de plus dans le rond point que je prend en rentrant chez moi, les mecs déboulent comme des connards et grillent le cedez le passage. donc comme d'hab je fonce dans le tas pour vois si ça va les faire s'arrêter. et même pas :shock: il a fallut que je klaxonnes comme un fou en pillant pour pas exploser les 2 connards qui déboulaient et un des 2, sur le feu rouge suivant le grille tranquillement :roll:

je rêve d'une journée où je prendrais le volant et où je croiserais aucune voiture grillant un feu rouge. et pour l'instant c'est quasiment 99% du temps que j'en croise au moins un.

ça demande un trop gros effort mental de différencier un rond rouge et un rond vert ? :roll:

bon ba meme rond point et meme conséquence. encore un qui grille la priorité...
Modifié en dernier par sonny le 15 Jan 2008, 20:17, modifié 1 fois.
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar sonny » 14 Jan 2008, 22:55

Rony2D a écrit:Les camions qui doublent d'autres camions sur une route a 2 voies #-o Le dépassement dure sur 5km et pendant de temps toi t'attend derrière bien sagement :evil:

Ou quand t'arrive sur une route prioritaire tu dois céder le passage a gauche et a droite, il y a personne a droite mais quelqu'un a gauche. Le mec de gauche se rapproche et finalement IL TOURNE sans avoir mis son clignotant du coup tu pouvais passer mais c'est trop tard y'a quelqu'un a droite maintenant :evil:

Sinon: histoire vraie, en Suisse

On arrive derriere une voiture au feu rouge. Le feu passe au vert, la voiture ne passe pas. On klacsonne, encore et encore, rien. Le feu passe au rouge, la voiture passe :shock:
Ils sont fous ces Suisses

je te crois a 100%, ça m'est déjà arrivé 2-3 fois. la première fois que ça t'arrive t'es sur le cul tellement c'est débile :shock:
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar sillicate » 14 Jan 2008, 23:40

Ou quand t'arrive sur une route prioritaire tu dois céder le passage a gauche et a droite, il y a personne a droite mais quelqu'un a gauche. Le mec de gauche se rapproche et finalement IL TOURNE sans avoir mis son clignotant du coup tu pouvais passer mais c'est trop tard y'a quelqu'un a droite maintenant
tiens, ça ça m'est encore arrivé tout à l'heure...

sinon, je viens de comprendre une chose : les gros blaireaux qui savent pas conduire, c'est pas de leur faute, mais de celle des moniteurs auto école qui ont acheté leur licence et qui ont pas suivi de formation, tout à l'heure sur la nationale en pleine ligne droite, l'auto ecole arrêtait pas de donner des coups de frein en roulant à 70km/h, ete pas qu'une fois, pendant au moins 10 minutes ( en fait tant qu'elle a été devant moi). si l'eleve a peur de la vitesse, c'est pas en le laissant faire ce genre de connerie qu'il apprendra à conduire et à maitriser son vehicule. et c'est pas la premiere auto ecole que je croise qui roule n'importe comment, moi quand j'ai appris à conduire, si je faisais ce genre de connerie, le moniteur m'en empêchait et m'expliquait, mais bon j'ai du tomber sur un des rares à avoir une vrai conscience professionnelle... :roll:
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar Ryo Saeba » 14 Jan 2008, 23:45

Hier à un rond point, je suis dedans, je fais pour prendre la prochaine sortie. Donc celle que je viens de passer, je mets mont clignotant et me déporte vers la file de droite car y a personne et pour bien prendre la sortie. Et la un connard de la sortie que je viens de passer voit que je sors après, mais ce trouducul avant, y a faillit me rentrer dans le coté arriere droit :x

Et tal, tjrs dans le rond point, je m'engage et me mets à gauche car je prend la derniere sortie, et la une vieille sur la file de droite se déporte normale vers la file de gauche, tout juste eu le temps de klaxoner avant qu'elle me touche :x

J'en ai marre, si j'avais une voiture indestructible je crois que je rentrerai dedans comme une boule de bowling dans des quilles :x
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar EL MAGNIFICO » 15 Jan 2008, 00:12

cetait toi sur le rond point encule :evil: :mrgreen: :mrgreen: :arrow: :arrow:
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime