Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

18 Déc 2007, 18:42

les gens savent tellement pas prendre les rond points comme il faut ici que maintenant je gueule avant même d'arriver au ceder le passage :lol: : la grande specialité locale, c'est de passer le plus vite possible pour etre devant toi ( qui est dejà engagé) dans le rond point :roll:

18 Déc 2007, 18:53

Zobi1 a écrit:rassurez moi, vous êtes tous irréprochable au volant hein? non parce que bon a vous écoutez vous faites jamais de conneries, c'était juste une question comme ca ? :mrgreen:

Franchement moi je suis un pro du volant 8)

18 Déc 2007, 22:46

Un connard a brulé un feu rouge devant moi, j'ai klaxonné, il a ralenti, m'a laissé passer et est passé qd même :roll:

Zobi1 a écrit:rassurez moi, vous êtes tous irréprochable au volant hein? non parce que bon a vous écoutez vous faites jamais de conneries, c'était juste une question comme ca ? :mrgreen:

Je ne pense pas être une mauvaise conductrice mais en ce moment, je bosse pas mal et je fais 170 km/jour, j'avoue être inattentive des fois sur l'autoroute :oops:

18 Déc 2007, 22:50

non bien sur, mais j'essaye de l'etre.

mais si etre irreprochable c'est ne pas couper ligne blanche sur ligne blanche, griller les feux rouges, rouler sur les pistes cyclables ne voiture, rouler a 180, ...

dans ce cas je susi irreprochable. car je mets mon clignotant, je roule sur ma voie et je grille pas les feux/priorités. enfin les bases de la conduite que n'importe qui avec un cerveau en état de marche connait

19 Déc 2007, 10:21

moi je ne supporte pas les quiches qui pendant les bouchonc mettent 2h a avancer et laissent 30 metres d'espace avec la voiture de devant, histoire que d'autre puisse s'inserer sans soucis sur la voie de gauche!
ca me rend dingue ca!! :evil:

Sinon je pense etre irreprochable dans ma conduite sauf qd je double a droite parce que les quiches ne savent pas se rabattre!!

19 Déc 2007, 15:10

LE cas que j'ai croisé aujourd'hui : imaginez un rond point sous une voie rapide permettant d'y accéder, donc il y a deux pont. le rond point a deux voies. je m'engage sur la voie de gauche et un autocar sur celle de droite. pendant ce temps, un handicapé du cerveau s'est tranquillement arrêté sous un des ponts sur la voie de gauche pour nettoyer je sais pas quoi, peut etre ses tapis de sol. et donc, comme il est sous le pont, je ne le vois que lorsque je suis sur lui, j'ai juste eu le temps d'accélerer et le car de freiner pour que je puisse passer sans tuer l'abruti et sans m'emplafonner dans le car.

sinon j'ai aussi croisé deux cas un peu moins grave, un type qui feine pour passer de 70 à 5 km/h parce qu'en face arrive un camion ( on sait jamais, si le camion se mettait à faire brusquement sans raison un ecart de 2 metres), et une femme qui se met sur la voie de gauche pour doubler, mais qui va pas plus vite que ceux de droite, et qui se met à freiner 500 mètres avant que les voies se rejoignent.
#-o #-o #-o #-o
:| :lol: (rire nerveux)

19 Déc 2007, 15:49

bonne idée de topic.

l'autre jours, hier matin pour etre exacte, je me sors un peu en retard de mon lit et du coup j'arrive au volant de mon bolide 5 min en retard.

tous vas pas trop mal, je limite la casse comme je peux, quand je tombe sur papi qui va je ne sais trop quoi faire mais qui est debout a 8h du mat.

et le voila qui s'engage sur un rond point et l'aise la priorité a droite... :evil:

moi je dis qu'il faudrait faire passer aux anciens un certificat de conduite. car ils sont trop dangereux.

19 Déc 2007, 15:52

je ne supporte pas les gros boulets qui comprennent pas que tu laisses une distance de sécurité et qui en profitent pour changer de voie

19 Déc 2007, 15:53

PapaDeruda, arrete de laisser des distances de securite alors! :wink:

19 Déc 2007, 15:54

The Flankeur a écrit:bonne idée de topic.

8)

19 Déc 2007, 15:55

PapaDeruda, +1

fred2406, -1

si le mec devant freine , tu l'emplatres direct :wink:

19 Déc 2007, 15:55

PapaDeruda, +1
ou ceux qui quand il y a des travaux ou autre et que l'on passe sur 1 voix, s'empresse d'aller au plus loin pour gagner 3 voitures.

19 Déc 2007, 15:56

superolive, c'est la que tu test tes reflexes. :wink:

19 Déc 2007, 15:56

superolive, sauf lorsqu'il y a un bouchon. Ce n'est pas une distance de sécurité mais une distance d'inattention et c'est bien énervant :evil:

19 Déc 2007, 15:57

The Flankeur, tu ne teste pas grand chose , parce que selon ta vitesse , la distance qui te sépare du mec devant , les freins de ta bagnole , le revetement de la route ben t'es bon pour le carton

19 Déc 2007, 15:59

des mecs qui doublent juste pour se caler entre toi et la voiture de devant, de facon un a ne pas respecter les distance de sécurité, et deux d etre devant toi mais c'est tout

ca avance a rien
Modifié en dernier par Rocca le 19 Déc 2007, 16:03, modifié 2 fois.

19 Déc 2007, 16:02

Rocca a écrit:des mecs qui doublent juste pour se caler en to iet la voitur ede dvant, de facon un a ne pas respecter les distance de sécurité et deux d etre devant toi mais c'est tout

ca avance a rien

voilà un rank vraiment mérité

19 Déc 2007, 16:02

sillicate, Franchement, en Guadeloupe, on est bien servis :mrgreen:

19 Déc 2007, 16:03

tient ce matin il y en avait un comme ça, resultat il me double comme un taré, et 40 km plus loin il n'a rien gagné puisqu'il se retrouve juste devant moi :lol: . en plus il roulait en seat ibiZa, et avait collé une feuille sur son pare brise arriere où il avait noté qu'il vendait une seat ibiSa #-o :ptdr:

19 Déc 2007, 16:09

peops a écrit:superolive, sauf lorsqu'il y a un bouchon. Ce n'est pas une distance de sécurité mais une distance d'inattention et c'est bien énervant :evil:

exactement pendant les bouchons les distance de securite n'existent pas!!
moije parlais de ca plus haut en tout cas!!

sinon garder les distance de securite c cool mais faut pas se plaindre que d'autre te passe devant! c noraml y en a qui s'en foutent!
Répondre