Modérateur: Modérateurs
Ensuite, si t'es pas foutu de mettre un clignotant tout en roulant "vite", arrête tout de suite parce que t'es un danger public Confused
Johnny Rotten a écrit:negrOM, mais elle est connue celle-là.
Il y a pas longtemps, j'étais engagé dans un rond-point et un co****d de vieux me coupe la route. Je lui fais des appels de phare et là il pile, sort de sa voiture et qu'est ce qu'il me dit ?
-"C'est moi qui est la priorité !"
Le c** voulait me faire croire que c'était une priorité à droite alors qu'on était dans un rond-point .
J'en ai des autres mais je vous les gardent pour plus tard
ideh a écrit:Johnny Rotten a écrit:negrOM, mais elle est connue celle-là.
Il y a pas longtemps, j'étais engagé dans un rond-point et un co****d de vieux me coupe la route. Je lui fais des appels de phare et là il pile, sort de sa voiture et qu'est ce qu'il me dit ?
Le c** voulait me faire croire que c'était une priorité à droite alors qu'on était dans un rond-point .
A Paris, sur tous les rond points c'est priorité a droite...
Zobi1 a écrit:Johnny Rotten a écrit:negrOM, mais elle est connue celle-là.
EN PLUS ILS PARLENT PAS FRANCAIS !!!
On dit c'est Moi qui SUIS la priorité!
ideh a écrit:A Paris, sur tous les rond points c'est priorité a droite...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 68 invités