Satanas et Diabolo, les fous du volant

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar peops » 18 Déc 2007, 14:36

Rocca, +1 pour les clignotants, LE problème sur la route

Par contre, quand devant moi des connards roulent comme des escargots dans des zones fluides, j'adore me caler à 2 mètres et mettre les plein phares :twisted:
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar Baioko » 18 Déc 2007, 14:48

Rocca, pour es clignos dans le rond point, faut savoir lire les trajectoirs. Moi perso je le met jamais.
Apres c'est sur si le mec se met à droite pour aller gauche, ça devient compliqué, c'est surtout ceux la qui me foutent la haine.

Le summum de la connerie, sont ceux qui t'engueule alors qu'ils sont en tord #-o
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peops » 18 Déc 2007, 14:53

Baioko, lire les trajectoires c'est bien gentil mais beaucoup tournent au dernier moment. C'est pas une question de lecture de trajectoire mais d'instinct (qui m'a évité de nombreux accidents).

Mettre son clignotant est une OBLIGATION et un signe de respect pour les autres automobilistes (minimum de la vie en société :roll: ). De quel droit les autres devraient deviner où tu vas ? #-o

En plus, ça ne gêne en rien la conduite...
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar Baioko » 18 Déc 2007, 14:58

peops, le cligno je n'y pense jamais, plus de la moitié ne le mettent pas non plus (du moin par chez moi :lol:).
Et si ça me gene, pcq si je veux le mettre il faut que je ralentisse et je n'en ai pas envie 8)
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Ryo Saeba » 18 Déc 2007, 15:00

les clignos dans un rond points sont plus qu'important.
maintenant y a des cons qui laissent leur cligno allumés... donc faut aussi se mefier.

Sinon les cons la nuits, qui roulent sans leur feux, t'as beau faire des appels y captent kedal #-o
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Zobi1 » 18 Déc 2007, 15:04

rassurez moi, vous êtes tous irréprochable au volant hein? non parce que bon a vous écoutez vous faites jamais de conneries, c'était juste une question comme ca ? :mrgreen:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar peops » 18 Déc 2007, 15:07

Baioko, premièrement, félicitations pour l'argument Panurge style :lol:

Ensuite, si t'es pas foutu de mettre un clignotant tout en roulant "vite", arrête tout de suite parce que t'es un danger public :?

Ryo Saeba, une fois je me suis trainé un poivrot sur 20km, impossible de le doubler. Je faisais pas le fier :|

peops
Habituel
Habituel

Messagepar Ryo Saeba » 18 Déc 2007, 15:18

Zobi1, oui 8)
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Baioko » 18 Déc 2007, 15:22

Ensuite, si t'es pas foutu de mettre un clignotant tout en roulant "vite", arrête tout de suite parce que t'es un danger public Confused

Ca je confirme, je roule beaucoup trop vite :lol:
je roule a 55 ou 60km dans les rond points et au sortie je suis déja a 70 :lol:
Quand y a un peut de monde je ralentit tout de meme, je te rassure :wink:
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ideh » 18 Déc 2007, 15:27

Les mecs qui mettent le clignotant au dernier moment ,resultat, tu restes bloquer derriere en attendant que la file voisine se libere....

Les vieux , tu les reperes de loin quand ils sont au volant....

Les bledos, je ne dirais pas qui exactement pour ne pas me taper un carton... :mrgreen:

Les chauffeurs livreurs qui te collent au cul avec leur utilitaires...

Les mecs qui roulent super lentement puis au dernier moment a l'arrivee d'un feu, ils accelerent, resultat, tu te tapes le feu rouge....
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rafael » 18 Déc 2007, 16:05

Les gens qui prennent un rond point à l'intérieur (et qui arrivent dans le même sens que moi) quand ils doivent sortir sur la 1ére à droite...1er accident

Les gens qui brulent le feu rouge...2è accident

les mecs qui collent au cul quand il n'ya a qu'une voie et que devant il y'a un millier de voiture
Rafael
Assidu
Assidu

Messagepar ideh » 18 Déc 2007, 16:08

Johnny Rotten a écrit:negrOM, =D> mais elle est connue celle-là.

Il y a pas longtemps, j'étais engagé dans un rond-point et un co****d de vieux me coupe la route. Je lui fais des appels de phare et là il pile, sort de sa voiture et qu'est ce qu'il me dit ?
-"C'est moi qui est la priorité !"
Le c** voulait me faire croire que c'était une priorité à droite alors qu'on était dans un rond-point :shock: .
J'en ai des autres mais je vous les gardent pour plus tard :wink:

A Paris, sur tous les rond points c'est priorité a droite... :wink:
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Zobi1 » 18 Déc 2007, 16:09

ideh, Ca rejoint donc ce que je disai... 8)
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar ganjatateur » 18 Déc 2007, 16:11

ideh a écrit:

Il y a pas longtemps, j'étais engagé dans un rond-point et un co****d de vieux me coupe la route. Je lui fais des appels de phare et là il pile, sort de sa voiture et qu'est ce qu'il me dit ?
Le c** voulait me faire croire que c'était une priorité à droite alors qu'on était dans un rond-point :shock: .

A Paris, sur tous les rond points c'est priorité a droite... :wink:

Euh. . . c'est pas considéré comme des giratoires alors plutôt!?
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar ideh » 18 Déc 2007, 16:18

Zobi1 a écrit:ideh, Ca rejoint donc ce que je disai... 8)

:mrgreen:
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sonny » 18 Déc 2007, 16:52

Zobi1 a écrit:

EN PLUS ILS PARLENT PAS FRANCAIS !!!

On dit c'est Moi qui SUIS la priorité!

un rond point peut etre a priorité a droite s'il n'y a pas de ceder le passage bie nsur :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar sonny » 18 Déc 2007, 16:56

ideh, tu sais, les priorités a paris .... :mrgreen:

le pire c'est le carrefour de l'etoile, le samedi soir :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar peezee » 18 Déc 2007, 16:57

ideh a écrit:A Paris, sur tous les rond points c'est priorité a droite... :wink:

ce qui est une ENORME connerie d'ailleurs, vu que la raison d'être du roind-point, c'est de permettre de dispatcher rapidement les véhicules afin d'éviter d'engorger un carrefour, et donc par définition la priorité devrait être aux véhicules déjà engagés dans le rond-point, afin qu'ils débarrassent la voie au plus vite. :idea:

En tous cas c'est comme ça que les rosbeefs l'ont conçu (me semble que ça vient d'eux les roundabout). Pour une fois qu'il y a qq chose d'intelligent venant de là-bas, on fait l'inverse ici... :mrgreen:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar pyro » 18 Déc 2007, 17:24

Je suis contre les feux et pour les rond-points...
Parfois t'es à l'arrêt à un feu et ya personne... :evil: avec un rond-point ce problème n'existe pas! 8)
Image "Si j’étais président, je ferais tout pour recruter Zlatan Ibrahimovic. Un grand joueur. L’un des rares à pouvoir transformer à lui seul le visage d’une équipe" @ Zinedine Zidane
pyro
En formation
En formation

Messagepar sillicate » 18 Déc 2007, 18:41

tient, ce matin, j'en ai une une qui a pilée pile dans le viragecomme ça sans raison, vu qu'il n'y avait ni pieton ni place de parking vide, resultat j'etais à 2cm de lui rentrer dedans #-o .et sinon un radar automatique m'a flashé alors que j'etais à 80 au lieu de 90 ( et en plus, j'etais bloqué derriere toute une colonne de voiture =D> #-o )
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café