Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Satanas et Diabolo, les fous du volant

29 Jan 2008, 21:29

Non mais sérieux c'est un point positif! :lol:

29 Jan 2008, 21:38

Donibrasco a écrit: accessoirement je suis un as du volant pour preuve les mimiques déplacés de sébastien loeb que j'observe dans mon rétro quand on fait des courses ensemble...

n'oublie surtout pas de sortir la même blague à ton futur assureur; il te trouvera sympathique et, ainsi, devrait sûrement te faire une petite ristourne.

29 Jan 2008, 21:44

Donibrasco a écrit:One petite question, je n'ai jamais été assuré en tant que conducteur principal, ce que je souhaite faire dans les semaines qui viennent, je voulais savoir quels sont à peu près les tarifs appliqués par les assurance sachant que je vais changer de véhicule (certainement une seat Ibiza) que je suis donc jeune conducteur, j'ai le permis depuis 2 ans, j'ai un garage, j'ai jamais eu d'accident et accessoirement je suis un as du volant pour preuve les mimiques déplacés de sébastien loeb que j'observe dans mon rétro quand on fait des courses ensemble...

Bref vous jeunes conducteurs combien payés vous d'assurance par an ? (exit les proprio de A3 ou de golf 5 qui doivent être surtaxés...).

2200€/an, dont 1000€ de franchise jeune conducteur, et 0 bonus, car j'ai jamais été en conducteur secondaire, mais suivant les assureurs, ont te rembourse la franchise de 1000€ la 2ème année ( si tu t'assurre au credit agricole, à la maif, la maaf aussi je crois).
precision : j'ai pas une grosse caisse, c'est une daewoo, mais 10cv.

29 Jan 2008, 21:49

sillicate a écrit:
Donibrasco a écrit:One petite question, je n'ai jamais été assuré en tant que conducteur principal, ce que je souhaite faire dans les semaines qui viennent, je voulais savoir quels sont à peu près les tarifs appliqués par les assurance sachant que je vais changer de véhicule (certainement une seat Ibiza) que je suis donc jeune conducteur, j'ai le permis depuis 2 ans, j'ai un garage, j'ai jamais eu d'accident et accessoirement je suis un as du volant pour preuve les mimiques déplacés de sébastien loeb que j'observe dans mon rétro quand on fait des courses ensemble...

Bref vous jeunes conducteurs combien payés vous d'assurance par an ? (exit les proprio de A3 ou de golf 5 qui doivent être surtaxés...).

2200€/an, dont 1000€ de franchise jeune conducteur, et 0 bonus, car j'ai jamais été en conducteur secondaire, mais suivant les assureurs, ont te rembourse la franchise de 1000€ la 2ème année ( si tu t'assurre au credit agricole, à la maif, la maaf aussi je crois).
precision : j'ai pas une grosse caisse, c'est une daewoo, mais 10cv.

:shock:

J'ai une Suzuki Swift année 2000 (les premières), 4cv essence et je paie 700 € pour l'année !
2200€ j'trouve ça énorme ! :shock:

Chuis chez Direct Assurance

Edit : J'ai le permis depuis un an et chuis au tiers
Modifié en dernier par ZiZiR le 29 Jan 2008, 21:54, modifié 1 fois.

29 Jan 2008, 21:53

Bon pour ma seat ibiza 1l9 d je payais 1000€ par an et je n'étais plus jeune conducteur , et c'était en tout risque.
Là pour ma Hyundai Getz je paye 800 € par an et c'est une 1l4 crdi.

29 Jan 2008, 22:06

sillicate a écrit:precision : j'ai pas une grosse caisse, c'est une daewoo, mais 10cv.

ça doit etre chaud de conduire un frigo..euhh excuse, un micro-onde, ah nan merde une machine à laver #-o

:mrgreen:

29 Jan 2008, 23:04

sillicate a écrit:j'ai pas une grosse caisse, c'est une daewoo, mais 10cv.

c'est la porte ouverte a tous les détournements :mrgreen:

29 Jan 2008, 23:08

sonny a écrit:

Peut-être qu'il a une guitare.
:corde: :tita: :mur:

29 Jan 2008, 23:12

pauletakalou a écrit:
sonny a écrit:

t'as la vanne aussi impressionnante qu'un pancrate grippé :mrgreen:

29 Jan 2008, 23:14

sonny a écrit:
pauletakalou a écrit:
sonny a écrit:

T'as l'orthographe aussi impressionnante qu'un givet qui réussit un tacle.
:alc: :nawak: redaface2

29 Jan 2008, 23:15

pauletakalou a écrit:
sonny a écrit:
pauletakalou a écrit:
sonny a écrit:

T'as l'orthographe aussi impressionnante qu'un givet qui réussit un tacle.
:alc: :nawak: redaface2

:mrgreen:

29 Jan 2008, 23:16

J'espere que tu as de l'argent :lol:
Je suis jeune conducteur, 1 an et demi de permis (8)), et je suis l'heureux possésseur d'une peugeot 107.
Je suis assuré au tiers supérieur (une invention de ma fantasque assurance) et je paye 900€.
L'an dernier j'en payais 1300€

29 Jan 2008, 23:19

moi, j'etais au tiers pour ma toute première assurance avec 2 semaines de permis, sur une 205 (best of ze best)
j'étais à 650 € et j'ai eu droit a une reduc qui m'a ramené ça à 550 !

edit : chez gmf

30 Jan 2008, 13:21

je sais que c'est enorme ce que je paie, mais j'ai jamais en 2nd conducteur sur une autre assurance, et outre mer, les assurreurs genre direct assurance et plein d'autres refusent d'assurrer, pas le choix donc ( et j'ai pris l'assurreur le moins cher, j'ai fait des devis, ça montait jusqu'à 3600€ :lol: #-o )

30 Jan 2008, 14:33

Bonjour,
Steve, je conduis une Clio 1.9D
Je donne 600€ par an pour mon bO bolide :mrgreen:

25 Mar 2008, 01:01

Euh en allant au match samedi je me suis fait flashé j'étais entre 140 et 150 par temps de pluie

je vais prendre quoi a votre avis?

25 Mar 2008, 08:57

Si c'est un radar fixe, il ne detecte normalement pas la pluie, (sauf les nouveaux il me semble) donc tu risques au pire 2 points et amende, par contre si c'est un radar mobile, tout dependra de la vitesse qu'ils retiendront

25 Mar 2008, 10:16

comme le dit pbb35 les radars fixes ne sont pas (encore) réglés pour détecter la pluie donc sur autoroute, ils flashent au dessus de 130, par contre si c'est un mobile, tu peux être sur qu'il est réglé pour la pluie donc au dessus de 110 !

Fixe, 90 euros et 1 points

mobile, entre 30 et 40 au dessus, 90 euros et 3 points

25 Mar 2008, 10:21

je crois 90 euro et 2 points

pas certain

putain la derniere fois je me suis fait arréter , control, papiers, test alcolémie , tout tout question , et il etait 9h du soir :shock:

25 Mar 2008, 10:41

putain la derniere fois je me suis fait arréter , control, papiers, test alcolémie , tout tout question , et il etait 9h du soir :shock:

à chaque fois que je vais à bordeaux je me fait arréter :mrgreen: des vrais cons les flics la bas, le pire c'est au rond point de tourny, le samedi soir si tu y passe vers minuit t'a 1 chance sur 2 pour te faire arréter.
Répondre