Modérateur: Modérateurs
Donibrasco a écrit: accessoirement je suis un as du volant pour preuve les mimiques déplacés de sébastien loeb que j'observe dans mon rétro quand on fait des courses ensemble...
Donibrasco a écrit:One petite question, je n'ai jamais été assuré en tant que conducteur principal, ce que je souhaite faire dans les semaines qui viennent, je voulais savoir quels sont à peu près les tarifs appliqués par les assurance sachant que je vais changer de véhicule (certainement une seat Ibiza) que je suis donc jeune conducteur, j'ai le permis depuis 2 ans, j'ai un garage, j'ai jamais eu d'accident et accessoirement je suis un as du volant pour preuve les mimiques déplacés de sébastien loeb que j'observe dans mon rétro quand on fait des courses ensemble...
Bref vous jeunes conducteurs combien payés vous d'assurance par an ? (exit les proprio de A3 ou de golf 5 qui doivent être surtaxés...).
sillicate a écrit:Donibrasco a écrit:One petite question, je n'ai jamais été assuré en tant que conducteur principal, ce que je souhaite faire dans les semaines qui viennent, je voulais savoir quels sont à peu près les tarifs appliqués par les assurance sachant que je vais changer de véhicule (certainement une seat Ibiza) que je suis donc jeune conducteur, j'ai le permis depuis 2 ans, j'ai un garage, j'ai jamais eu d'accident et accessoirement je suis un as du volant pour preuve les mimiques déplacés de sébastien loeb que j'observe dans mon rétro quand on fait des courses ensemble...
Bref vous jeunes conducteurs combien payés vous d'assurance par an ? (exit les proprio de A3 ou de golf 5 qui doivent être surtaxés...).
2200€/an, dont 1000€ de franchise jeune conducteur, et 0 bonus, car j'ai jamais été en conducteur secondaire, mais suivant les assureurs, ont te rembourse la franchise de 1000€ la 2ème année ( si tu t'assurre au credit agricole, à la maif, la maaf aussi je crois).
precision : j'ai pas une grosse caisse, c'est une daewoo, mais 10cv.
sillicate a écrit:precision : j'ai pas une grosse caisse, c'est une daewoo, mais 10cv.
sillicate a écrit:j'ai pas une grosse caisse, c'est une daewoo, mais 10cv.
sonny a écrit:sillicate a écrit:j'ai pas une grosse caisse, c'est une daewoo, mais 10cv.
c'est la porte ouverte a tous les détournements
pauletakalou a écrit:sonny a écrit:sillicate a écrit:j'ai pas une grosse caisse, c'est une daewoo, mais 10cv.
Peut-être qu'il a une guitare.
sonny a écrit:pauletakalou a écrit:sonny a écrit:sillicate a écrit:j'ai pas une grosse caisse, c'est une daewoo, mais 10cv.
t'as la vanne aussi impressionnante qu'un pancrate grippé
pauletakalou a écrit:sonny a écrit:pauletakalou a écrit:sonny a écrit:sillicate a écrit:j'ai pas une grosse caisse, c'est une daewoo, mais 10cv.
t'as la vanne aussi impressionnante qu'un pancrate grippé
T'as l'orthographe aussi impressionnante qu'un givet qui réussit un tacle.
Donibrasco a écrit:One petite question, je n'ai jamais été assuré en tant que conducteur principal, ce que je souhaite faire dans les semaines qui viennent, je voulais savoir quels sont à peu près les tarifs appliqués par les assurance sachant que je vais changer de véhicule (certainement une seat Ibiza) que je suis donc jeune conducteur, j'ai le permis depuis 2 ans, j'ai un garage, j'ai jamais eu d'accident et accessoirement je suis un as du volant pour preuve les mimiques déplacés de sébastien loeb que j'observe dans mon rétro quand on fait des courses ensemble...
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
putain la derniere fois je me suis fait arréter , control, papiers, test alcolémie , tout tout question , et il etait 9h du soir
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 86 invités