Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
17 Déc 2007, 16:58
Bonjour à tous Omlivers, et merci à Etienne de m'avoir donné l'idée de ce topic, par l'intermédiaire de ses crises d'angoisse (phénomène peu amusant en lui-même).
Le but de ce topic, un peu Freudien, mais surtout très inutile, est de parler de vos petites contrariétés, de vos manies ou tics désagréables, qui rendent votre quotidien, et/ou celui de vos proches insupportable.
Avis à tous les cureurs de nez, les péteurs au lit, les maniaques du rangement, les hystériques et autres claustrophobes, ce topic est pour vous !
Pour ma part, je fais une fixation, qui n'est pas véritablement (encore) un tic, sur une collègue de bureau obèse, qui se trouve juste dans mon angle de vision malheureusement.
La grosse dame, en plus d'être moche (elle n'y peut rien), est d'une vulgarité orale insupportable.
Elle ne parle pas, elle gueule avec son accent de roquet gallois.
Elle ne mange pas, elle s'empiffre toute la journée de chips et autres boissons sucrées, qu'elle régurgite en parlant avec ses collègues de sa vie de merde.
Je n'en peux plus, et je me rends que chacun de ses gestes m'insupporte, j'ai des envies de meurtre parfois...
AIDEZ-MOI !
17 Déc 2007, 17:02
Moi c'est les gens qui font du bruit avec leur bouche quand ils mangent...
17 Déc 2007, 17:03
Flys a écrit:Moi c'est les gens qui font du bruit avec leur bouche quand ils mangent...
Tu parles des gens qui donnent l'impression de s'étouffer à chaque bouchée, et qui respirent par la bouche tout en "commentant" chaque mastication d'un bruit de sucion insupportable ?
Je te rejoins...
17 Déc 2007, 17:04
La grosse dame, en plus d'être moche (elle n'y peut rien), est d'une vulgarité orale insupportable.
Elle ne parle pas, elle gueule avec son accent de roquet gallois.
Elle ne mange pas, elle s'empiffre toute la journée de chips et autres boissons sucrées, qu'elle régurgite en parlant avec ses collègues de sa vie de merde.
tu bosses avec eddy murphy ?
met lui du slim fast dans ses gateaux
17 Déc 2007, 17:05
sillicate, le problème n'est pas qu'elle soit grosse, c'est son bruit atroce quand elle mange, et sa manière de ruminer comme un bovin, tout en gueulant de sa voix grave et niaise des conneries plus grosses qu'elle.
17 Déc 2007, 17:06
Flys a écrit:Moi c'est les gens qui font du bruit avec leur bouche quand ils mangent...
Clair ! En plus quand ils mangent en-face de toi c'est encore pire !
17 Déc 2007, 17:07
bah met discretement du laxatif, ça la calmera rapidement
17 Déc 2007, 17:08
L'autre jour dans le train,une connasse qui machait son chewing gum la bouche ouverte avec le son
Ta l'heure au macdo,une connasse qui arretait pas de tousser,sans mettre la main devant la bouche
J'ai cru jlui balancais mon Big Mac à la gueule
17 Déc 2007, 17:09
Les gens qui ronflent tout simplement...
17 Déc 2007, 17:10
Les escargots sur la route, et en général tous les handicapé du volant, y'a rien qui m'énnerve plus que ça
Ceux qui s'arretent au rond point alors qu'il y'a personne
17 Déc 2007, 17:12
A la fnac jeudi dernier,un gars qui regardait la liste des concerts en se cherchant des Mickey dans le nez....il en sort et....il le mange
17 Déc 2007, 17:12
dlb1664, Oh moi aussi !!! Ceux qui n'avancent pas et qui en plus font des des "fleurs" à tout le monde en les laissant passé alors qu'ils sont prioritaires et que rien n'y oblige
Et ta l'impression que ces gens sont toujours devant toi quand tu es pressé!!!
17 Déc 2007, 17:13
pyro, je les déteste
17 Déc 2007, 17:13
Sinon je suis assez maniaque niveau ménage
tout en gueulant de sa voix grave et niaise des conneries plus grosses qu'elle.
T'1 ça me fait penser à une dame qui travaille dans un centre médical où j'ai fait un stage, putain qu'est ce qu'elle aboyait
Et elle puait
Les gens qui ronflent tout simplement...
Je me sens visé... Spa de notre faute d'abord
17 Déc 2007, 17:21
c'est batard, vu que ces gens-la n'ont rien fait pour ça, mais j'ai du mal à tenir une conversation avec quelqu'un dont les yeux louchent, ou sont désaxés. Je sais pas pourquoi, ça me déconcentre/déstabilise/stresse
Bref, "de l'angoisse".
17 Déc 2007, 17:21
Flys, je sais que celà est involontaire...mais je vous déteste !!!
17 Déc 2007, 17:26
Les filles qui rotent.
Pour un homme, c'est relativement vulgaire et désagréable, mais sur une femme, je trouve ça encore plus ignoble.
17 Déc 2007, 17:26
pyro,
dlb1664, le coup du rond point me stresse toujours. Il n'est pas rare que je prenne 100 à 200 mètres d'avance sur la voiture derrière moi après un rond point
J'ai un tic : je vérifie toujours 2 fois si j'ai bien fermé ma porte / voiture.
17 Déc 2007, 17:29
peops, m'en parle pas de celui-là....
17 Déc 2007, 17:34
J'ai un tic : je vérifie toujours 2 fois si j'ai bien fermé ma porte / voiture.
dans le même style je suis toujours persuadé que je n'ai pas fermé mes portes à clés, ce qui la plupart du temps n'est pas vrai mais ça m'oblige souvent à faire des retours assez peu économe en temps. Ca m'énerve