Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

17 Déc 2007, 22:52

loursin, ca veux dire que t a pas été au velodrome depuis que bakayoko n est plus a l OM par peur des mouettes? :mrgreen:

17 Déc 2007, 22:53

seleçao_OM a écrit:loursin, est ce que quand tu vois un objet tranchant ou piquant, meme un petit clou, un epine, tu imagine si tu tombait ou glissait et que paf ca te tombait dans l'oeil ??

Car moi ca m'arrive souvent ... mais je croit que c'est un peut l'effet hollywood et destination fianle ...

oui exactement j'imagine toujours le pire lorsque je vois un truc susceptible de me faire mal aux yeux :(

17 Déc 2007, 22:54

C'est tellement sensible que ca doit faire trop mal.
je me decouvre une nouvelle phobie :lol:

17 Déc 2007, 22:56

YOUPIIIIIIIIIII

J'ai perdu mon chien, dit Madame Dupont à sa voisine.
- Faites passer une annonce.
- Ca ne sert à rien, il ne sait pas lire..

Sur ceux, bonne nuit à tous 8)

17 Déc 2007, 22:57

le pire c'est que quand je me sens "en danger" je pète des cables alors que je suis très calme comme type :lol: la derniere fois j'en parlais à table avec des potes du boulot, y'en a un qui s'amuse à agiter une fourchette pas très loin, je lui ai arraché le bras et je lui ai dit "refais jamais ca" apparemment d'un air méchant :oops: :mrgreen:

17 Déc 2007, 22:59

loursin, tu doit etre un bon pote toi :mrgreen:

ah ouais carrement t'es sacrement atteind :lol:

loursin a écrit:le pire c'est que quand je me sens "en danger" je pète des cables alors que je suis très calme comme type :lol: la derniere fois j'en parlais à table avec des potes du boulot, y'en a un qui s'amuse à agiter une fourchette pas très loin, je lui ai arraché le bras et je lui ai dit "refais jamais ca" apparemment d'un air méchant :oops: :mrgreen:

:ptdr: :ptdr: :ptdr: serieux chui en pleure la,holalalalaaaa

17 Déc 2007, 23:00

bah non mais bon faut jamais jouer avec les phobies des gens :evil:

cela dit, je me souviens d'une fois ou je m'étais bien foutu de la gueule d'une copine qui avait la phobie des papillons :lol:

17 Déc 2007, 23:04

loursin, T'es un de ceux qui aiment pas qu'il y ait un couteau posé sur la table pointé vers toi alors ? :mrgreen:

17 Déc 2007, 23:04

En redevenant sérieux, ma femme a la phobie des araignées et c'est assez hallucinant quand elle en voit une.Son coeur s'emballe à 1000 à l'heure.

Pour ma part, je n'ai pas de phobie particuliere, juste le toc de n'avoir rien oublié(portes,matériels,voiture)

17 Déc 2007, 23:05

non non s'il est posé y'a pas de souci. mais le mec qui parle en faisant des grands gestes avec les bras alors qu'il a ses couverts dans la main et que je suis à coté il va m'entendre !

17 Déc 2007, 23:08

Dans le meme genre que loursin, le mec qui te parle et arrete pas de te toucher.
Ca c'est bien un truc qui me gave :evil:

loursin a écrit:non non s'il est posé y'a pas de souci. mais le mec qui parle en faisant des grands gestes avec les bras alors qu'il a ses couverts dans la main et que je suis à coté il va m'entendre !

Ma soeur ne le supporte pas même si il est posé faut dire qu'elle supporte pas qu'on la braque avec un pistolet a eau ou un pistolet a bille sans bille dans le chargeur :lol:

Baioko, +1000000000000000

17 Déc 2007, 23:09

Baioko, gros +1. je pete un cable avec les gens tactiles. ainsi que les types qui te parlent à 10cm du visage et qui se rapprochent quand tu cherches à t'écarter

17 Déc 2007, 23:10

loursin, +1
Tu crois que le mec veux te rouler une pelle :shock:

17 Déc 2007, 23:18

Y'a des gens que j'aime pas c'est ceux qui arrivent en traitre pour te faire des chatouilles en te foutant un peti coup sec dans les cotes
Je pète un plomb a chaque fois qu'on me le fait

17 Déc 2007, 23:18

:fier:

17 Déc 2007, 23:21

Un truc que je déteste aussi c'est les gens qui marchent se collent à toi quand vous marchez côte à côte :evil: , et généralement ce sont ces mêmes personnes qui te parlent à 10cm du visage :mrgreen:
Répondre