Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

17 Déc 2007, 20:14

sillicate a écrit:
Yamaneko a écrit:
Nemenems a écrit:
J'ai un tic : je vérifie toujours 2 fois si j'ai bien fermé ma porte / voiture.

dans le même style je suis toujours persuadé que je n'ai pas fermé mes portes à clés, ce qui la plupart du temps n'est pas vrai mais ça m'oblige souvent à faire des retours assez peu économe en temps. Ca m'énerve :evil:

Putain moi aussi, je ne compte pas le nombre de fois où je suis revenu chez moi vérifier que la porte était bien fermée (et ça m'a souvent fait manquer mon train/bus).
:shock: ah ouais, à ce stade, c'est pas plutôt plus près du toc ?si ça te fait arriver en retard au boulot, ça devient plutôt penalisant :?

je pense pas que ca releve du toc mais c'est plutot de la maniaquerie, elle-même dérivée d'un certain perfectionnisme

17 Déc 2007, 20:17

Moi j'ai toujours le tic de vérifier si j'ai bien rangé ma bite dans mon slip quand je m'asseois, parce que sinon si elle est mal mise, elle dépasse en bas du pantalon.

Humour qui ne mange pas de pain.

17 Déc 2007, 20:18

squall, pourtant je suis tout sauf perfectionniste, maniaque pour 2-3 trucs mais rien de dérangeant;

17 Déc 2007, 20:22

sillicate a écrit:moi j'essaie de controle mon tic de verifier si les serrures sont bien fermées en partant, je me force à pas y retourner pour verifier, resultat ça m'angoisse toute la journée, mais au final ça a marché parce que maintenant je le fait presque plus :D .
sinon j'ai un gros pb quand je suis angoissé : maux ed ventre au point de ne plus pouvoir rien avaler, et gazs :oops:

Pareil pour les serrures , mais je pense que je vais arreter car ca deveint inquietant :?

Je verifie au moins 4 ou 5 fois la porte vitrée plus la porte d'entrée , éteint tous les chauffages, les met tous à 0 , verifie le four et le frigo puis ferme le portillon tout en me disant : "Putain, est-ce-que j'ai fermé la porte "

:?

17 Déc 2007, 20:23

Lolo_DV, :lol:

17 Déc 2007, 20:58

Je n'ai pas de tic, mais des attaques de panique et c'est terrible, meme si généralement j'arrive à les gérer.

Vraiment, une peur de mourrir ! Cela dit, ce n'est pas vraiment psycho, car je peux avoir mon coeur qui part sur du 200 plusations/mn.
Couplé à un pb de rythme cardiaque.

Sinon, pour répondre concrètement à la question, je hais les gens gros, barbus, qui fument la pipe et qui font du bruit en mangeant.

17 Déc 2007, 21:02

Je ronfle et je fais des apnée du sommeil mais c pas trop des tics. dé que j'ai un stylo dans les mains je le fait tournée dans mes doigts

17 Déc 2007, 21:13

Ca m'fait halluciner le nombre de personnes qui flippent pour leur porte! :shock: Quand je pense que moi, (avis aux cambrioleurs) je ne ferme jamais la porte, que ça soit la nuit, quand je pars, n'importe quand, excepté si j'pars en vacances quand même, mais à part ça, jamais!

17 Déc 2007, 21:15

Idem.

Sinon, je peux avoir une manie avec mes espadrilles : avoir du mal à m'en séparer. Je peux ne pas les quitter et partir travailler avec, sans m'en apercevoir et etre bien.

17 Déc 2007, 21:15

Quand je vois quelqu'un fumé une clope à la TV j'en allume une :oops:

Idem pour les scenes de baise :oops: mais la je fume pas :oops:

17 Déc 2007, 21:17

Zobi1, t'as eu la note de ton oral ?

Sinon, ton fixe commence par 09, avec des 84 80 ... un truc du genre ?

Nan, parce que je viens d'engueuler ma femme, j'aime pas voir ma facture de tél qui dépasse de ma limite. :oops:

Des bécots :wink:

17 Déc 2007, 21:19

etienne, pourquoi ta femme appelle Zobi1, :lol:

17 Déc 2007, 21:20

etienne, mon numéro comme par 09 avec 84 ouais pourquoi ? c'est payant ? OMFG :shock:

Toujours pas la note je l'aurai pas avant fin janvier ma poule

17 Déc 2007, 21:21

dlb1664, non, moi :mrgreen:

Zobi1, c'est toi alors :mrgreen:
J'adore, je viens de gronder ma femme pour rien ...
Ouais, c'est payant pour moi, la prochaine fois je te tel avec mon portable, je paye pas :wink:

17 Déc 2007, 21:24

ganjatateur a écrit:Wow!! Vous êtes tous des loursin! :shock: Nan JPP, j'parle de la vérification abusive de la fermeture des portes, pas de la grosse dame de ton taff! :wink:

=D> :bravo: bonne mémoire !

effectivement j'ai le tic (toc ?) de la vérification : clés et portable dans les poches, portefeuille dans le blouson (je vous parle pas quand je vais au stade, je vérifie l'abonnement des dizaines de fois). idem pour ma 205 (ryo si tu nous écoutes), il m'est arrivé très très souvent de descendre en plein milieu de la nuit pour m'assurer que les portières étaient fermées.

sinon, j'ai la phobie de ce qui est piquant (en dehors de ma famille oursin) car ca pourrait piquer/crever mes yeux. je change parfois de trottoir quand un pigeon traine sur celui que j'utilise, des fois qu'il se mettrait à voler dans ma direction et me creverait les yeux avec son bec :|

idem (en moins fort) pour ce qui est tranchant. je tremble en pensant à des "paper-cut" :( (genre faire passer la tranche d'une feuille de papier entre ses doigts et s'ouvrir... brrrrr)

voila pour commencer

17 Déc 2007, 21:27

loursin a écrit:je change parfois de trottoir quand un pigeon traine sur celui que j'utilise, des fois qu'il se mettrait à voler dans ma direction et me creverait les yeux avec son bec :|

:ptdr:

17 Déc 2007, 21:28

etienne, putain ce soir excuse toi en plus t'aura une bonne baise pour la peine

cf le sketch de gad :mrgreen:

17 Déc 2007, 21:43

loursin a écrit:je change parfois de trottoir quand un pigeon traine sur celui que j'utilise, des fois qu'il se mettrait à voler dans ma direction et me creverait les yeux avec son bec :|

Dans mes bras. :biz: :yess:

17 Déc 2007, 21:44

:shock: :gay: :peur:

17 Déc 2007, 21:44

Nosco, tu t'en fou toi, t'es en voiture, non ?
Répondre