Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

17 Déc 2007, 17:36

Nemenems a écrit:
J'ai un tic : je vérifie toujours 2 fois si j'ai bien fermé ma porte / voiture.

dans le même style je suis toujours persuadé que je n'ai pas fermé mes portes à clés, ce qui la plupart du temps n'est pas vrai mais ça m'oblige souvent à faire des retours assez peu économe en temps. Ca m'énerve :evil:

J'ai exactement le même, tout comme je vérifie toujours si mes clés sont dans ma poche, tout comme mon portefeuille, environ 15 fois par jour...

17 Déc 2007, 17:38

tout comme je vérifie toujours si mes clés sont dans ma poche, tout comme mon portefeuille, environ 15 fois par jour...

pareil mais ça ça vient du fait que je me suis fait voler mon portbale une fois dans ma poche de manteau :|

17 Déc 2007, 17:39

moi j'essaie de controle mon tic de verifier si les serrures sont bien fermées en partant, je me force à pas y retourner pour verifier, resultat ça m'angoisse toute la journée, mais au final ça a marché parce que maintenant je le fait presque plus :D .
sinon j'ai un gros pb quand je suis angoissé : maux ed ventre au point de ne plus pouvoir rien avaler, et gazs :oops:

17 Déc 2007, 17:42

sinon j'ai un gros pb quand je suis angoissé : maux ed ventre au point de ne plus pouvoir rien avaler

pareil sauf que ça ne m'empêche pas de manger, c'est plus au niveau digestif que ça se passe, dans un sens comme dans l'autre... :oops:

17 Déc 2007, 18:12

sillicate a écrit: .
sinon j'ai un gros pb quand je suis angoissé : maux ed ventre au point de ne plus pouvoir rien avaler, et gazs :oops:

C'est ce qui m'ai arrive a peu pres tout l'ete..va savoir pourquoi :x

Sinon j'en rejoins certains je verifie a peu pres 1 fois toute les 2 minutes si mon portable est bien dans ma poche, je n'y prete meme plus attention pour moi c'est devenu un geste "naturel" :o

17 Déc 2007, 18:15

le coup de verifier continuellement ce que tu as dans la poche, tu tates la poche et là une jeune fille passe et te regarde d'un air de dire espèce de gros degueulasse, se gratter/toucher en public :mrgreen:

17 Déc 2007, 18:17

JPP REVIENS a écrit:
Nemenems a écrit:

dans le même style je suis toujours persuadé que je n'ai pas fermé mes portes à clés, ce qui la plupart du temps n'est pas vrai mais ça m'oblige souvent à faire des retours assez peu économe en temps. Ca m'énerve :evil:

J'ai exactement le même, tout comme je vérifie toujours si mes clés sont dans ma poche, tout comme mon portefeuille, environ 15 fois par jour...

moi c'est pareil je peux pas m'en empecher :?

17 Déc 2007, 18:18

Wow!! Vous êtes tous des loursin! :shock: Nan JPP, j'parle de la vérification abusive de la fermeture des portes, pas de la grosse dame de ton taff! :wink:

17 Déc 2007, 18:22

squall a écrit:
JPP REVIENS a écrit:
Nemenems a écrit:

moi c'est pareil je peux pas m'en empecher :?

Pareil, mais moi c'est pour mon domicile. Depuis que j'ai été cambriolé (2 fois à 2 mois d'intervalle), je ne peux pas m'empêcher de repasser par chez moi vérifier que tout va bien avant de partir pour un déplacement de plsu d'une journée

17 Déc 2007, 18:59

Je colles toujours deux feuilles quand je veux rouler une cigarette.
:mrgreen:

17 Déc 2007, 19:00

bobpanda, ça s'apel un join redaface2

17 Déc 2007, 19:08

bobpanda a écrit:Je colles toujours deux feuilles quand je veux rouler une cigarette.
:mrgreen:

T'arrive pas à te separer de cette vieille habitude :mrgreen:

Un tic qui m'enerve c'est je joue avec mes clés apres mes mains sentent un peu le fer la rouille et j'arrete pas de les sentir, c'est plus fort que moi.

17 Déc 2007, 19:16

seleçao_OM, et quand tu te pignoles tu fais quoi ?

17 Déc 2007, 19:17

je me leche les doigts pourquoi ?? :mrgreen:

17 Déc 2007, 19:26

J'ai le tic de virer la météo quand elle apparaît à la télé car j'en peux plus des présentateurs qui disent "il va faire froid à Paris couvrez-vous tous" ou "en province nanani et dans la capitale nanana" (spécialité de Canal Plus notamment).

17 Déc 2007, 19:43

et le "vous etes aujourd"hui 751 269 a avoir adherer au pact pour l'environnement na na ni " de TF1 :mrgreen:

17 Déc 2007, 19:57

Nemenems a écrit:

Putain moi aussi, je ne compte pas le nombre de fois où je suis revenu chez moi vérifier que la porte était bien fermée (et ça m'a souvent fait manquer mon train/bus).

17 Déc 2007, 20:01

Yamaneko a écrit:
Nemenems a écrit:

Putain moi aussi, je ne compte pas le nombre de fois où je suis revenu chez moi vérifier que la porte était bien fermée (et ça m'a souvent fait manquer mon train/bus).
:shock: ah ouais, à ce stade, c'est pas plutôt plus près du toc ?si ça te fait arriver en retard au boulot, ça devient plutôt penalisant :?

17 Déc 2007, 20:05

Yamaneko a écrit:
Nemenems a écrit:

pareil mais en général je rate pas le bus/tram

17 Déc 2007, 20:12

sillicate, tu l'as dit c'est carrément un TOC. Et le pire c'est qu'à chaque fois la porte est bien fermée.
Répondre