Modérateur: Modérateurs
Nemenems a écrit:J'ai un tic : je vérifie toujours 2 fois si j'ai bien fermé ma porte / voiture.
dans le même style je suis toujours persuadé que je n'ai pas fermé mes portes à clés, ce qui la plupart du temps n'est pas vrai mais ça m'oblige souvent à faire des retours assez peu économe en temps. Ca m'énerve
SphonX a écrit:Ryo Saeba a écrit:en lisant sphonx et les insectes, moi c'est pareil mais pour les petits moustiques.
Dès que je sais qu'il y'en a un, surtout quand je dors... je me reveil, j'allume la lumiere, et je peux rester + d'une heure en pleine nuit debout avec un sopalin pour le défoncer.
Tant que je le trouve pas, je pourrai pas me rendormir
Parfois ça peut durer 1 min si c'est un moustique con, mais si c'est un enculé de moustique ça a déjà durer plus d'une heure.
Pour les petites moustiques ca va encore pour moi.
Mais je connais quelqu'un qui les hait littéralement quitte à les défoncer et à peindre ses murs en rouge. Sans oubier de débiter les injures les plus odieuses à l'encontre de la "pauvre" moustique
Ryo Saeba a écrit:Moi quand je marche sur un trottoire, dès que je vois une fourmi je change de trottoire car j'ai peur que celle ci s'introduit en moi en me grimpant dessus
je plaisante c'était une dédicasse à loursin
SphonX a écrit:Ryo Saeba, vzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !
Le pire c'est que ces foutues bestioles anticipent tes mouvements donc avant même que tu lèves la main, elles partent. Ce qui fait que la plupart du temps, tu te fais des claques ... pour rien et ca t'énerve encore plus.
Puis 2 min plus tard, ca revient
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 101 invités