Le topic du Tic et de l'angoisse

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar niqos » 18 Déc 2007, 17:11

ganjatateur a écrit:
Ryo Saeba a écrit:
loursin a écrit:
seleçao_OM a écrit:loursin, est ce que quand tu vois un objet tranchant ou piquant, meme un petit clou, un epine, tu imagine si tu tombait ou glissait et que paf ca te tombait dans l'oeil ??

Car moi ca m'arrive souvent ... mais je croit que c'est un peut l'effet hollywood et destination fianle ...

oui exactement j'imagine toujours le pire lorsque je vois un truc susceptible de me faire mal aux yeux :(

Balade toi avec un casque sur la tete :lol:

Voici justement loursin essayant de remédier à sa phobie pendant une balade dominicale! :o

Image

:ptdr:
:ptdr: ptdrr
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Baka_Neko » 18 Déc 2007, 18:38

nico6711 a écrit:
ganjatateur a écrit:
Ryo Saeba a écrit:
loursin a écrit:
seleçao_OM a écrit:loursin, est ce que quand tu vois un objet tranchant ou piquant, meme un petit clou, un epine, tu imagine si tu tombait ou glissait et que paf ca te tombait dans l'oeil ??

Car moi ca m'arrive souvent ... mais je croit que c'est un peut l'effet hollywood et destination fianle ...

oui exactement j'imagine toujours le pire lorsque je vois un truc susceptible de me faire mal aux yeux :(

Balade toi avec un casque sur la tete :lol:

Voici justement loursin essayant de remédier à sa phobie pendant une balade dominicale! :o

Image

=D> :lol: :lol:
Le flirt est l'art de s'adonner à l'amour sans avoir l'air d'y toucher et d'y toucher sans avoir l'air. Decoly
La nuit paraît courte dans le plaisir, les veilles semblent longues dans la solitude.Proverbe chinois
Baka_Neko
Assidu
Assidu

Messagepar loursin » 18 Déc 2007, 20:41

oh ! je vous permets pas ! c'est pas marrant :oops:
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar seleçao_OM » 18 Déc 2007, 20:44

Un tic à la con, je mange mes ongles, mais j'essaie d'arreter
Image
Image
Pas touchéo dou Brandao !!!

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar carlosOM » 18 Déc 2007, 21:16

loursin, j'ai la même angoisse que toi, ça me rend dingue !!!!!!!!!!!
avant, je pouvais recoudre mon bouton de jeans mais a présent a peine penser a mettre le fil pour coudre dans le trou ça me rend fou et ça me fait plisser les yeux comme un taré, et encore, si je vois la pointe de l'aiguille c'est foutu !!!
Les pointes ça me rend fou, surtout les petites effilées, je suis obligé de mettre la main devant mes yeux et de les baissés. Et pareil, je m'énerve vite si tu pointe un objet pointu vers moi
carlosOM
Assidu
Assidu

Messagepar loursin » 18 Déc 2007, 21:19

carlosOM, :merci:
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar carlosOM » 18 Déc 2007, 21:28

loursin, :mrgreen:
J'ai carrément envi de porter des lunettes pour tenter d'atténuer l'angoisse de tout ça, une sorte de protection supplémentaire
carlosOM
Assidu
Assidu

Messagepar kpblnt » 18 Déc 2007, 21:49

J'ai un tic à la con, mais vraiment. En fait dès que j'ai un bout de papier d'un certaine taille entre les mains, je le roule très serré, je le plie, je le déplie, etc. En bref il prend cher. Bon, quand c'est un ticket de bus ou un ticket resto, c'est pas grave... Mais quand je me retrouve je ne sais comment avec un chèque tout entortillé dans les mains, ou un papier hyper important plié en 1024, puis roulé en cône, j'ai bien les boules.

Et le pire, c'est que je suis incapable de rouler un joint correctement.
kpblnt
Assidu
Assidu

Messagepar la femme de l autre » 18 Déc 2007, 22:34

Z'êtes bizarres...
la femme de l autre

Messagepar sonny » 18 Déc 2007, 22:46

topic angoisse.

quand je suis seul dans une maison ou appart, je suis toujours a l'affut du moindre bruit.

les restes d'un vieix traumatisme d'enfance, ou un mec nous a cambriolé (enfin a essayé) alors que j'étais chez moi(aucun moyen de telephoner ou de sortir car il entrait par la porte fenetre en face de l'escalier du 1er) . et meme si j'étais vraiment minots j'ai quand meme été vers l'escalier pour me mettre a plat ventre dans un coin pour l'observer et voir comment agir (en laissant la télé allumée sans le son dans ma chambre, pour avoir un peu de lumiere mais pas trop 8) ). il m'a entendu et s'est barré.
depuis au moindre bruit je guete pour savoir si c'est pas qqun qui essaye de fracturer une porte
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Zobi1 » 19 Déc 2007, 01:49

J'ouvre/ferme mon portable en permanence et des fois je me coince la levre avec c'est un coulissant la et c'est assez rigolo mais trés con car apres j'ai super mal a la levre
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar destination unknown » 19 Déc 2007, 02:41

je me bouffe la peau de mes doigts(aux alentours des ongles)jusqu`a que je saigne :cry:
des que je suis stresse/enerve...j`ai en 5min 10saignees :?
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
destination unknown
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 19 Déc 2007, 12:44

dormir en koala avec le traversin je suis le seul?

je me fait craquer le dos les doigts et le cou

en devoir meme quand je connais les réponse je suis olbiger de regarder sur la copie a cote de moi

je lis aux toilettes toujours

pour le stress j'ai une espece de doudou(mouchori en tissu) que je triture dasn tous les sens quand je ne fais rien
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar SphonX » 19 Déc 2007, 13:22

Rocca a écrit:je lis aux toilettes toujours

Y a pas de mal à ca, je pense. D'ailleurs je le fais aussi ^^
Pour moi, c'est le seul moment où j'ai un peu de temps pour lire (et de temps en temps dans le métro / RER / bus) ... parce que je peux pas emmener l'ordi aux toilettes :lol:
SphonX
Habituel
Habituel

Messagepar jeanfred » 19 Déc 2007, 13:23

SphonX, moi pareil jamais sans mon magasine ou mes mots fleches! ca aide à pousser!! :mrgreen:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar el gringo » 19 Déc 2007, 13:25

Rocca, +1 pour dormir en koala avec mon traversin je fais sa depuis que je suis petit et maintenant je peux pas dormir sans traversin sinon je dort mal
N'a jamais ses crayons, n'a jamais ses cahiers, n'a jamais ses livres, mais a des circonstances atténuantes : n'a jamais son cartable.
el gringo
Assidu
Assidu

Localisation: a gauche puis a droite puis tu recule d'un pas merde j'ai oublié la suite

Messagepar SphonX » 19 Déc 2007, 13:31

fred2406, oui entre autres ^^

Rocca, el gringo, ca fait partie des petites habitudes sans lesquelles on se sent "bizarre" et on n'arrive pas à dormir.
Perso, je préfère toujours dormir face vers le mur le plus proche, quelque soit la chambre mais autrement, ca ne m'empêche pas pour autant de dormir.
SphonX
Habituel
Habituel

Messagepar Coyote » 19 Déc 2007, 13:33

J'ai beaucoup de mal à écrire si je n'ai pas le bouchon retourné sur le bout du stylo !! Une question de poids certainement. Mais aucun problème avec les crayons...
"On va se qualifier fingers in the noise" @Dédézanne
"sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin
Coyote
Assidu
Assidu

Messagepar Ryo Saeba » 19 Déc 2007, 13:38

Moi quand je marche sur un trottoire, dès que je vois une fourmi je change de trottoire car j'ai peur que celle ci s'introduit en moi en me grimpant dessus :(

je plaisante :mrgreen: c'était une dédicasse à loursin :mrgreen:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar pbb35 » 19 Déc 2007, 13:44

Coyote a écrit:J'ai beaucoup de mal à écrire si je n'ai pas le bouchon retourné sur le bout du stylo !! Une question de poids certainement. Mais aucun problème avec les crayons...

Pareil, pas sûr que ça soit réellement un question de poids, je pencherais plus pour une raison psychologique / psychosomatique
J'ai pas de mal non plus avec les crayons mais je peux pas m'empêcher de les machônner, les capuchons aussi d'ailleurs
pbb35
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café