Le topic du Tic et de l'angoisse

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar pyro » 18 Déc 2007, 15:23

Moi j'ai un sale toc quand je croise une belle fille dans la rue, je ne peux m'empecher de me retourner pour voir si elle a aussi un bon cul... 8)
Image "Si j’étais président, je ferais tout pour recruter Zlatan Ibrahimovic. Un grand joueur. L’un des rares à pouvoir transformer à lui seul le visage d’une équipe" @ Zinedine Zidane
pyro
En formation
En formation

Messagepar ganjatateur » 18 Déc 2007, 15:24

peezee a écrit:Sinon comme tic/toc je "joue" avec mes sourcils moi z'aussi... :?

Ah oui, et éditer un post 2 ou 3 fois voire plus, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus aucune phote d'aurtograpphe ni erreur de syntaxe, que chaque mot soit correctement choisi et reflète le plus exactement possible ma pensée du moment. :oops:

La preuve: cette phrase ci-dessus, matez un peu la longueur et la précision. :idea: #-o

Putain ça moi aussi! :lol: Sauf que je n'édite pas, mais je fais plusieurs prévisualisations avant de poster pour voir si tout me convient, du smiley à la place du mot dans la phrase en passant par la taille du paragraphe si besoin est! :shock:
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar Zobi1 » 18 Déc 2007, 15:26

peezee, ca angoisse quand meme :lol: Une récupération de Zubar dans la surface suivi d'une relance me provoque des sueurs froides
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar peezee » 18 Déc 2007, 15:33

Zobi1, t'auras alors remarqué je suppose ma superbe "prédiction" de la relance plein axe de Zubar qui allait provoquer direct une action de but hyper chaude, la veille du match à Bodo...? :lol:

Y peut s'estimer heureux que Bonnart se soit "sacrifié" pour lui sauver la peau des fesses, en risquant de se faire exclure à cause de lui. :?

Ski l'a pas empêché de faire la leçon à Djibrel à la fin du mètch hein... :mrgreen: #-o

Mais je m'angoisse ^^ pas trop pour lui, vu qu'il vient de déclarer vouloir absolument "retrouver son niveau" (sic)... :shock: :ptdr:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Zobi1 » 18 Déc 2007, 15:54

Pour son niveau il doit parler de son niveau a huile, autrement jvois pas
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar ganjatateur » 18 Déc 2007, 15:58

A propos de Zubar, je suis obligé de mettre le lien de la trouvaille de Confetize à son sujet!

http://www.omlive.com/forum/viewtopic.p ... &start=140 (en bas d'la page! :wink: )

ENORME!!! :ptdr:

(Oui, c'est sur son topic dans la partie Rumeurs Mercato je sais, pas envie d'me faire chier à réheberger l'image! :oops: )
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar Fidel Cienaga » 18 Déc 2007, 15:59

ganjatateur,
Image

Tu sais pas copier-coller une adresse ? :-^
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar ganjatateur » 18 Déc 2007, 16:02

Fidel Cienaga, Ah! :o Bah nan apparement! :mrgreen:

Bref, en tout cas j'suis encore mort de rire à la vue de cette image. . . la tête qu'il a!! :shock: ptdrr Ca correspond trop bien avec la situation en plus, excellent! =D>
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar Zobi1 » 18 Déc 2007, 16:10

Manaudou est plus musclée 8)
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Castor_Troy » 18 Déc 2007, 16:19

Rocca a écrit: j ai deja jeter mon sandwich( au pain de mie) a la tete de ma mere

la précision qui m'a bien fait marrer :ptdr:

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Fidel Cienaga » 18 Déc 2007, 16:21

Castor_Troy, :D t'as raison ça aurait été un sandwich( au béton vibré) c'était tout de suite plus dangereux.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Ryo Saeba » 18 Déc 2007, 16:28

loursin a écrit:
ganjatateur a écrit:Wow!! Vous êtes tous des loursin! :shock: Nan JPP, j'parle de la vérification abusive de la fermeture des portes, pas de la grosse dame de ton taff! :wink:

=D> :bravo: bonne mémoire !

effectivement j'ai le tic (toc ?) de la vérification : clés et portable dans les poches, portefeuille dans le blouson (je vous parle pas quand je vais au stade, je vérifie l'abonnement des dizaines de fois). idem pour ma 205 (ryo si tu nous écoutes), il m'est arrivé très très souvent de descendre en plein milieu de la nuit pour m'assurer que les portières étaient fermées.

sinon, j'ai la phobie de ce qui est piquant (en dehors de ma famille oursin) car ca pourrait piquer/crever mes yeux. je change parfois de trottoir quand un pigeon traine sur celui que j'utilise, des fois qu'il se mettrait à voler dans ma direction et me creverait les yeux avec son bec :|

idem (en moins fort) pour ce qui est tranchant. je tremble en pensant à des "paper-cut" :( (genre faire passer la tranche d'une feuille de papier entre ses doigts et s'ouvrir... brrrrr)

voila pour commencer

8)
D'ailleurs est-elle toujours verouillée après tout ce temps ? :mrgreen:

Sinon le changement de trottoir pour l'attaque des pigeons :ptdr:

Moi aussi je vérifie tjrs mes portes (moins qu'avant pour la maison et aussi pour ma voiture (je le fais a distance maintenant avec le bip 8) ))
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar PopolJack » 18 Déc 2007, 16:31

Alors moi perso :

Je me retire les sourcils poil après poil.
Je me bouffe les peaux autour des ongles.
Je me gratte les couilles et sens mes doigts.
Je ne peux dormir que d'une seule façon, couché sur le ventre, un bras sou l'oreiller.
J'ai toujours horriblement mal au ventre lorsque je prend les transports en commun le matin (pas l'après-midi)
Je vérifie toutes les dix minutes si ce que j'ai dans mes poches n'a pas disparu.

Voilà, c'est à peu près tout :mrgreen:
Modifié en dernier par PopolJack le 18 Déc 2007, 16:32, modifié 1 fois.
Image
PopolJack
Assidu
Assidu

Messagepar Ryo Saeba » 18 Déc 2007, 16:31

loursin a écrit:
seleçao_OM a écrit:loursin, est ce que quand tu vois un objet tranchant ou piquant, meme un petit clou, un epine, tu imagine si tu tombait ou glissait et que paf ca te tombait dans l'oeil ??

Car moi ca m'arrive souvent ... mais je croit que c'est un peut l'effet hollywood et destination fianle ...

oui exactement j'imagine toujours le pire lorsque je vois un truc susceptible de me faire mal aux yeux :(

Balade toi avec un casque sur la tete :lol:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Ryo Saeba » 18 Déc 2007, 16:36

fabMars89 a écrit:J'ai un tic qui consiste à m'arracher avec les doigts les poils de la barbe... Et des fois, je les mange :shock: :mrgreen: #-o

OOOHH putin c'est enOOOOOOormeeeeee :lol: :ptdr:
mais comment tu fais ? en + ca doit te niquer d'arracher ça sur ton visage :lol:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar ganjatateur » 18 Déc 2007, 16:37

Ryo Saeba a écrit:
loursin a écrit:
seleçao_OM a écrit:loursin, est ce que quand tu vois un objet tranchant ou piquant, meme un petit clou, un epine, tu imagine si tu tombait ou glissait et que paf ca te tombait dans l'oeil ??

Car moi ca m'arrive souvent ... mais je croit que c'est un peut l'effet hollywood et destination fianle ...

oui exactement j'imagine toujours le pire lorsque je vois un truc susceptible de me faire mal aux yeux :(

Balade toi avec un casque sur la tete :lol:

Voici justement loursin essayant de remédier à sa phobie pendant une balade dominicale! :o

Image

:ptdr:
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar Ryo Saeba » 18 Déc 2007, 16:45

en lisant sphonx et les insectes, moi c'est pareil mais pour les petits moustiques.
Dès que je sais qu'il y'en a un, surtout quand je dors... je me reveil, j'allume la lumiere, et je peux rester + d'une heure en pleine nuit debout avec un sopalin pour le défoncer.
Tant que je le trouve pas, je pourrai pas me rendormir :lol:
Parfois ça peut durer 1 min si c'est un moustique con, mais si c'est un enculé de moustique ça a déjà durer plus d'une heure.
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar PopolJack » 18 Déc 2007, 16:46

Ryo Saeba a écrit:en lisant sphonx et les insectes, moi c'est pareil mais pour les petits moustiques.
Dès que je sais qu'il y'en a un, surtout quand je dors... je me reveil, j'allume la lumiere, et je peux rester + d'une heure en pleine nuit debout avec un sopalin pour le défoncer.
Parfois ça peut durer 1 min si c'est un moustique con, mais si c'est un enculé de moustique ça a déjà durer plus d'une heure.

+1 J'ai déjà fait une crise de nerf à cause d'un moustique.
Image
PopolJack
Assidu
Assidu

Messagepar Flys » 18 Déc 2007, 17:05

PopolJack a écrit:Alors moi perso :

Je me retire les sourcils poil après poil.
Je me bouffe les peaux autour des ongles.
Je me gratte les couilles et sens mes doigts.
Je ne peux dormir que d'une seule façon, couché sur le ventre, un bras sou l'oreiller.
J'ai toujours horriblement mal au ventre lorsque je prend les transports en commun le matin (pas l'après-midi)
Je vérifie toutes les dix minutes si ce que j'ai dans mes poches n'a pas disparu.
Voilà, c'est à peu près tout :mrgreen:

Pareil que moi les trucs en gras :?

en lisant sphonx et les insectes, moi c'est pareil mais pour les petits moustiques.
Tant que je le trouve pas, je pourrai pas me rendormir

Putain pareil.
Y'a pas longtemps j'avais un arbre (mort depuis) à côté de la fenêtre de ma chambre, et comme j'avais pris l'habitude de travailler la nuit, une nuit d'été je me suis retrouvé à défoncer une vingtaine de moustiques, je les avais compté....
Salopios :evil:
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar SphonX » 18 Déc 2007, 17:10

Ryo Saeba a écrit:en lisant sphonx et les insectes, moi c'est pareil mais pour les petits moustiques.

Pour les petites moustiques ca va encore pour moi.
Mais je connais quelqu'un qui les hait littéralement quitte à les défoncer et à peindre ses murs en rouge. Sans oubier de débiter les injures les plus odieuses à l'encontre de la "pauvre" moustique :lol:
SphonX
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café