Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Sinon comme tic/toc je "joue" avec mes sourcils moi z'aussi...
Ah oui, et éditer un post 2 ou 3 fois voire plus, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus aucune phote d'aurtograpphe ni erreur de syntaxe, que chaque mot soit correctement choisi et reflète le plus exactement possible ma pensée du moment.
La preuve: cette phrase ci-dessus, matez un peu la longueur et la précision.
Rocca a écrit: j ai deja jeter mon sandwich( au pain de mie) a la tete de ma mere
loursin a écrit:ganjatateur a écrit:Wow!! Vous êtes tous des loursin! Nan JPP, j'parle de la vérification abusive de la fermeture des portes, pas de la grosse dame de ton taff!
bonne mémoire !
effectivement j'ai le tic (toc ?) de la vérification : clés et portable dans les poches, portefeuille dans le blouson (je vous parle pas quand je vais au stade, je vérifie l'abonnement des dizaines de fois). idem pour ma 205 (ryo si tu nous écoutes), il m'est arrivé très très souvent de descendre en plein milieu de la nuit pour m'assurer que les portières étaient fermées.
sinon, j'ai la phobie de ce qui est piquant (en dehors de ma famille oursin) car ca pourrait piquer/crever mes yeux. je change parfois de trottoir quand un pigeon traine sur celui que j'utilise, des fois qu'il se mettrait à voler dans ma direction et me creverait les yeux avec son bec
idem (en moins fort) pour ce qui est tranchant. je tremble en pensant à des "paper-cut" (genre faire passer la tranche d'une feuille de papier entre ses doigts et s'ouvrir... brrrrr)
voila pour commencer
loursin a écrit:seleçao_OM a écrit:loursin, est ce que quand tu vois un objet tranchant ou piquant, meme un petit clou, un epine, tu imagine si tu tombait ou glissait et que paf ca te tombait dans l'oeil ??
Car moi ca m'arrive souvent ... mais je croit que c'est un peut l'effet hollywood et destination fianle ...
oui exactement j'imagine toujours le pire lorsque je vois un truc susceptible de me faire mal aux yeux
fabMars89 a écrit:J'ai un tic qui consiste à m'arracher avec les doigts les poils de la barbe... Et des fois, je les mange
Ryo Saeba a écrit:loursin a écrit:seleçao_OM a écrit:loursin, est ce que quand tu vois un objet tranchant ou piquant, meme un petit clou, un epine, tu imagine si tu tombait ou glissait et que paf ca te tombait dans l'oeil ??
Car moi ca m'arrive souvent ... mais je croit que c'est un peut l'effet hollywood et destination fianle ...
oui exactement j'imagine toujours le pire lorsque je vois un truc susceptible de me faire mal aux yeux
Balade toi avec un casque sur la tete
Ryo Saeba a écrit:en lisant sphonx et les insectes, moi c'est pareil mais pour les petits moustiques.
Dès que je sais qu'il y'en a un, surtout quand je dors... je me reveil, j'allume la lumiere, et je peux rester + d'une heure en pleine nuit debout avec un sopalin pour le défoncer.
Tant que je le trouve pas, je pourrai pas me rendormir
Parfois ça peut durer 1 min si c'est un moustique con, mais si c'est un enculé de moustique ça a déjà durer plus d'une heure.
PopolJack a écrit:Alors moi perso :
Je me retire les sourcils poil après poil.
Je me bouffe les peaux autour des ongles.
Je me gratte les couilles et sens mes doigts.
Je ne peux dormir que d'une seule façon, couché sur le ventre, un bras sou l'oreiller.
J'ai toujours horriblement mal au ventre lorsque je prend les transports en commun le matin (pas l'après-midi)
Je vérifie toutes les dix minutes si ce que j'ai dans mes poches n'a pas disparu.
Voilà, c'est à peu près tout
en lisant sphonx et les insectes, moi c'est pareil mais pour les petits moustiques.
Dès que je sais qu'il y'en a un, surtout quand je dors... je me reveil, j'allume la lumiere, et je peux rester + d'une heure en pleine nuit debout avec un sopalin pour le défoncer.
Parfois ça peut durer 1 min si c'est un moustique con, mais si c'est un enculé de moustique ça a déjà durer plus d'une heure.
Ryo Saeba a écrit:en lisant sphonx et les insectes, moi c'est pareil mais pour les petits moustiques.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 90 invités