Modérateur: Modérateurs
loursin a écrit:le pire c'est que quand je me sens "en danger" je pète des cables alors que je suis très calme comme type la derniere fois j'en parlais à table avec des potes du boulot, y'en a un qui s'amuse à agiter une fourchette pas très loin, je lui ai arraché le bras et je lui ai dit "refais jamais ca" apparemment d'un air méchant
Nemenems a écrit:J'ai pensé à deux trucs :
- Je ne peux pas boire de l'eau qui n'est pas glacée, même si je meurs de soif
- Je ne peux m'endormir avec les mains sous la couette même s'il fait -2°C. Ce serait une torture pour moi qu'on m'oblige à les laisser sous la couette
Fan_de_Coach Vahid a écrit:loursin a écrit:le pire c'est que quand je me sens "en danger" je pète des cables alors que je suis très calme comme type la derniere fois j'en parlais à table avec des potes du boulot, y'en a un qui s'amuse à agiter une fourchette pas très loin, je lui ai arraché le bras et je lui ai dit "refais jamais ca" apparemment d'un air méchant
je suis +1 avec toi, les connards qui s'amusent a effrayer les gens qui viennent d expliquer une phobie, super intelligent, et apres ils se plaignent quand tu reagis malNemenems a écrit:J'ai pensé à deux trucs :
- Je ne peux pas boire de l'eau qui n'est pas glacée, même si je meurs de soif
- Je ne peux m'endormir avec les mains sous la couette même s'il fait -2°C. Ce serait une torture pour moi qu'on m'oblige à les laisser sous la couette
alors le coup des mains tu peux expliquer la logique ?
Moi c est l inverse impossible d avoir les pieds qui depassent de la couverture... sinon ya un truc sous le lit qui me saisira les chevilles, j en suis sur
Nemenems a écrit:J'ai un tic : je vérifie toujours 2 fois si j'ai bien fermé ma porte / voiture.
dans le même style je suis toujours persuadé que je n'ai pas fermé mes portes à clés, ce qui la plupart du temps n'est pas vrai mais ça m'oblige souvent à faire des retours assez peu économe en temps. Ca m'énerve
Rocca a écrit:- Je ne peux m'endormir avec les mains sous la couette même s'il fait -2°C. Ce serait une torture pour moi qu'on m'oblige à les laisser sous la couette
et aussi le coup du pigeon de oursin
moi ca m arrive de dormir en koala avec le traversin
je suis plutot calme et cool mais j'ai des coups de sang parfois que je controle pas, alors j ai deja peter une porte deux radiateurs , une chaise dans un bar, la porte en verre de ce meme bar et j ai deja jeter mon sandwich( au pain de mie) a la tete de ma mere
Zobi1 a écrit:Quand Zubar entre dans la surface de réparation de Mandanda j'ai super peur
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 122 invités