Le topic du Tic et de l'angoisse

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar ganjatateur » 18 Déc 2007, 00:33

seleçao_OM, ah ça, pas forcément! :mrgreen:
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar seleçao_OM » 18 Déc 2007, 00:33

M'en fout au pire des cas je ne suis pas seul dans ma folie
Image
Image
Pas touchéo dou Brandao !!!

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ganjatateur » 18 Déc 2007, 00:35

seleçao_OM, oui voilà! Ca fait plaisir n'empêche de savoir qu'on est pas tout seul hein?! :D :oops:
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar seleçao_OM » 18 Déc 2007, 00:39

ya surement d'autres trucs qui me viendront à l'esprit, je vous en ferrait part, pour que vous sachiez a quel point je ne suis pas net :lol:
Image
Image
Pas touchéo dou Brandao !!!

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 18 Déc 2007, 12:53

loursin a écrit:le pire c'est que quand je me sens "en danger" je pète des cables alors que je suis très calme comme type :lol: la derniere fois j'en parlais à table avec des potes du boulot, y'en a un qui s'amuse à agiter une fourchette pas très loin, je lui ai arraché le bras et je lui ai dit "refais jamais ca" apparemment d'un air méchant :oops: :mrgreen:

je suis +1 avec toi, les connards qui s'amusent a effrayer les gens qui viennent d expliquer une phobie, super intelligent, et apres ils se plaignent quand tu reagis mal #-o

Nemenems a écrit:J'ai pensé à deux trucs :
- Je ne peux pas boire de l'eau qui n'est pas glacée, même si je meurs de soif
- Je ne peux m'endormir avec les mains sous la couette même s'il fait -2°C. Ce serait une torture pour moi qu'on m'oblige à les laisser sous la couette

alors le coup des mains :shock: tu peux expliquer la logique ?
Moi c est l inverse impossible d avoir les pieds qui depassent de la couverture... sinon ya un truc sous le lit qui me saisira les chevilles, j en suis sur :!:
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar el gringo » 18 Déc 2007, 13:40

Je suis obligé de me laver avec de l'eau chaude voir brullante meme l'été je me lave pas avec de l'eau froide obligé quelle soit chaude. Sa m'arrive de sortir de la douche le corps tout rouge à cause de la température de la flotte
N'a jamais ses crayons, n'a jamais ses cahiers, n'a jamais ses livres, mais a des circonstances atténuantes : n'a jamais son cartable.
el gringo
Assidu
Assidu

Localisation: a gauche puis a droite puis tu recule d'un pas merde j'ai oublié la suite

Messagepar FabMars » 18 Déc 2007, 13:45

el gringo, +1, va expliquer à tes parents que même sous la chaleur tropicale de la Guadeloupe, tu prends une douche bouillante. A fortiori, au Havre, c'est encore plus vrai... :mrgreen:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar ganjatateur » 18 Déc 2007, 13:52

Fan_de_Coach Vahid a écrit:
loursin a écrit:le pire c'est que quand je me sens "en danger" je pète des cables alors que je suis très calme comme type :lol: la derniere fois j'en parlais à table avec des potes du boulot, y'en a un qui s'amuse à agiter une fourchette pas très loin, je lui ai arraché le bras et je lui ai dit "refais jamais ca" apparemment d'un air méchant :oops: :mrgreen:

je suis +1 avec toi, les connards qui s'amusent a effrayer les gens qui viennent d expliquer une phobie, super intelligent, et apres ils se plaignent quand tu reagis mal #-o

Nemenems a écrit:J'ai pensé à deux trucs :
- Je ne peux pas boire de l'eau qui n'est pas glacée, même si je meurs de soif
- Je ne peux m'endormir avec les mains sous la couette même s'il fait -2°C. Ce serait une torture pour moi qu'on m'oblige à les laisser sous la couette

alors le coup des mains :shock: tu peux expliquer la logique ?

Moi c est l inverse impossible d avoir les pieds qui depassent de la couverture... sinon ya un truc sous le lit qui me saisira les chevilles, j en suis sur :!:

J'comprends moi, le fait de ne pas avoir ses mains totalement dégagées est très désagréable, j'dirais même qu'on a l'impression de ne pas être libre! :oops:
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 18 Déc 2007, 13:53

:ptdr: et aussi le coup du pigeon de oursin

moi ca m arrive de dormir en koala avec le traversin

je suis plutot calme et cool mais j'ai des coups de sang parfois que je controle pas, alors j ai deja peter une porte deux radiateurs , une chaise dans un bar, la porte en verre de ce meme bar et j ai deja jeter mon sandwich( au pain de mie) a la tete de ma mere
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar flashylami » 18 Déc 2007, 13:59

Nemenems a écrit:
J'ai un tic : je vérifie toujours 2 fois si j'ai bien fermé ma porte / voiture.

dans le même style je suis toujours persuadé que je n'ai pas fermé mes portes à clés, ce qui la plupart du temps n'est pas vrai mais ça m'oblige souvent à faire des retours assez peu économe en temps. Ca m'énerve :evil:

Moi c'est le contraire, j'oubliais systematiquement mes cles sur mon scooter, j'ai eu tres souvent de la chance jusqu'au jour ou je n'en ai plus eu et mon scooter n'etait plus la

ca m'est quand meme encore arrivé pas plus tard que samedi #-o
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar ganjatateur » 18 Déc 2007, 14:02

Rocca a écrit:

:ptdr: et aussi le coup du pigeon de oursin

moi ca m arrive de dormir en koala avec le traversin

je suis plutot calme et cool mais j'ai des coups de sang parfois que je controle pas, alors j ai deja peter une porte deux radiateurs , une chaise dans un bar, la porte en verre de ce meme bar et j ai deja jeter mon sandwich( au pain de mie) a la tete de ma mere

Pour les "coups de sang" sur le mobilier: Strasbourg 4-1 OM. . . vous devez vous en rappeler, l'un de nos pires matchs de la décennie! :evil:

Sur le 3ème but, inscrit par Ljuboja, j'étais en rage, j'me lève, et BOUM!!! X3, dans la porte des chiottes... elle est décédée des suites de ses blessures! :(

:mrgreen:

A part ça, je pense savoir garder relativement bien mon sang-froid, bien que paradoxalement mes amis me trouvent très impulsif! #-o
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 18 Déc 2007, 14:03

ah oui moi aussi je m enleve les sourcils avec les doigts, comme une pince a épilé
Rocca

Messagepar Rocca » 18 Déc 2007, 14:04

ganjatateur, a mais moi j'ai tout simplement arraché le bois du tour de la porte
Rocca

Messagepar Rocca » 18 Déc 2007, 14:05

ma plus grosse angoisse reste de regarder les matchs de marseille depuis la saison 2000 j y arrive pas et ca va mieux depuis la turquie
Rocca

Messagepar ganjatateur » 18 Déc 2007, 14:07

A propos des clefs, à chaque fois que je dois prendre la voiture, j'ai toutes mes affaires que j'ai toujours sur moi (porte-feuille, portable, cloppes et feu), sauf mes clefs, je mets à chauqe fois une dizaine de minutes à les trouver, elles sont jamais au même endroit! :shock:

Faudrait que j'm'achète un truc pour les clefs que j'mettrais à l'entrée. . . mais j'suis sûr que j'm'en servirais même pas! :roll:

Sinon ça m'est déjà arrivé par 2 fois d'oublier les clefs dans la voiture alors que j'avais fermer tous les boutons! #-o
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar Zobi1 » 18 Déc 2007, 14:08

Quand Zubar entre dans la surface de réparation de Mandanda j'ai super peur
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Rocca » 18 Déc 2007, 14:15

ganjatateur, ben moi j'ai u ntruc pour les clefs et je l utilise jamais :?
Rocca

Messagepar SphonX » 18 Déc 2007, 14:48

FInalement, ca me rassure vos phobies / tics parce qu'il m'arrive aussi de vérifier tout le temps les clés / portable dans mes poches et ce, à n'importe quel moment de la journée.

Une de mes phobies c'est les insectes volants, du genre blatte ou autre grosse moustique (à grandes pattes là) ... etc ... Juste le fait d'entendre le bruit de leurs battements d'ailes, ca m'horripile. Il m'arrive souvent d'avoir du mal à dormir si j'en croise une avant de me coucher, même si je l'ai tué.

Sinon, je sais pas pourquoi j'ai toujours une peur / crainte qu'un meuble suspendu (rangement mural cuisine, etc ...) se casse la gueule.

Ah oui, il m'arrive très souvent de penser que j'ai oublié de faire un truc et que ca me tracasse toute la journée jusqu'à ce que je trouve ce que c'est.

Pour finir (mais j'en ai encore plein d'autres), c'est plutôt une "remède" contre l'insomnie : quand j'arrive pas à m'endormir la nuit (angoisse / peur / stress), hop ! une petite branlette discretos dans la sdb (ou une gaterie si la miss ne dort pas encore) et gros dodo en perspective.

PS : J'ai pas la phobie des pigeons sur le trottoir mais j'évite plutôt de les esquiver de peur justement de les prendre en pleine gueule. Moi, je bouge pas :lol:
SphonX
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 18 Déc 2007, 15:13

Zobi1 a écrit:Quand Zubar entre dans la surface de réparation de Mandanda j'ai super peur

:lol: Ouais mais ça c'est pas une "angoisse" irrationnelle, c'est une réaction logique... :ptdr:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar peezee » 18 Déc 2007, 15:17

Sinon comme tic/toc je "joue" avec mes sourcils moi z'aussi... :?

Ah oui, et éditer un post 2 ou 3 fois voire plus, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus aucune phote d'aurtograpphe ni erreur de syntaxe, que chaque mot soit correctement choisi et reflète le plus exactement possible ma pensée du moment. :oops:

La preuve: cette phrase ci-dessus, matez un peu la longueur et la précision. :idea: #-o

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café