Modérateur: Modérateurs
loursin a écrit:Baioko, gros +1. je pete un cable avec les gens tactiles. ainsi que les types qui te parlent à 10cm du visage et qui se rapprochent quand tu cherches à t'écarter
Yamaneko a écrit:Un truc que je déteste aussi c'est les gens qui marchent se collent à toi quand vous marchez côte à côte , et généralement ce sont ces mêmes personnes qui te parlent à 10cm du visage
seleçao_OM a écrit:Yamaneko a écrit:Un truc que je déteste aussi c'est les gens qui marchent se collent à toi quand vous marchez côte à côte , et généralement ce sont ces mêmes personnes qui te parlent à 10cm du visage
Le pire c'est qu'ils ne s'en rendent pas compte ... j'avais un pote comem ca, un jour je lui ai dit tu me soule à me coller, maintenant il le fais plus
Baioko a écrit:Ma copine à une sale tic, elle s'arrache les cheveux.
Elle prend une meche, puis elle enroule un de ses cheveux jusqu'a ce qu'il casse.
La elle s'est calmé, mais pendant un moment elle avait un trou dans le crane cette conne
seleçao_OM a écrit:Dans le meme genre, quand je conduit avec mon moniteur des fois quand je passe devant un terre plein, ou un virage serré, je me dit j'ai juste a focner dans le mur ou dans le fossé et on est foutu tout les 2
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 131 invités