Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Et vous en 2050?

14 Déc 2007, 21:05

Voila, après avoir vu cette vidéo d'une lettre écrite en 2070 assez "choquante" ( http://fr.youtube.com/watch?v=x6EEEtuLz ... om/13.html ) je voulais savoir ce que vous vous voyez dans 50 ans pour ce monde et pour nos OMlivers, et surtout ce que sera OMlive dans 40 piges :lol:

Pour ma part, j'ai assez de mal à faire la part des choses, la Terre va-t-elle vraiment se dégrader? Quid de l'eau? Des PED?

Pour OMlive et les omlivers je nous imagine mal dans 50 ans, avec nos pseudos has been, encore à surfer sur le net, alors qu'une nouvelle technologie nous rendra ridicule devant nos petits enfants :mrgreen:

Et Vous qu'en pensez vous?

Si jamais ça manque je pourrais rajouter un petit SALC 8)

14 Déc 2007, 21:08

je serais mort mais c'est rien

14 Déc 2007, 21:09

+ 1 Rocca

On y est pas encore..

dans 50 ans je serais un dictateur sanguinaire bourré de thune et je vnedrais l'eau a 1000$ la goute. et celui qui bronche je le fais tuer par mes gardes 8)

ah oui et aussi j'aurais la main mise sur le foot mondial et si un club veut voir sa licence renouvelée (et ses joeur ne pas aller en prison) il doit perdre ses 2 matcsh aller retour contre l'OM. et pour OMlive ?

ba inscription obligatoire et payante (10$ par jours) et vous devrez tous venerer le dieu Moussilou, triple ballon d'or 8)

14 Déc 2007, 21:12

sonny a écrit:dans 50 ans je serais un dictateur sanguinaire bourré de thune et je vnedrais l'eau a 1000$ la goute. et celui qui bronche je le fais tuer par mes gardes 8)

ah oui et aussi j'aurais la main mise sur le foot mondial et si un club veut voir sa licence renouvelée (et ses joeur ne pas aller en prison) il doit perdre ses 2 matcsh aller retour contre l'OM. et pour OMlive ?

ba inscription obligatoire et payante (10$ par jours) et vous devrez tous venerer le dieu Moussilou, triple ballon d'or 8)

Je ne suis même pas dans ton avenir p'tit con :evil:

Dans 50 ans, je ferais caca dans ma culotte pour faire chier mes mômes, je traverserai au feu vert et je ferai mes courses le samedi et je n'aurais pas de monnaie 8)

14 Déc 2007, 21:13

DEAD pour ma part enfin j'espere

14 Déc 2007, 21:15

la femme de l autre a écrit:
sonny a écrit:dans 50 ans je serais un dictateur sanguinaire bourré de thune et je vnedrais l'eau a 1000$ la goute. et celui qui bronche je le fais tuer par mes gardes 8)

Je ne suis même pas dans ton avenir p'tit con :evil:

Dans 50 ans, je ferais caca dans ma culotte pour faire chier mes mômes, je traverserai au feu vert et je ferai mes courses le samedi et je n'aurais pas de monnaie 8)

comme maintenant :mrgreen:

ba si t'es dans mon avenir. jusqu'a ce que mort s'en suive hein ;)

14 Déc 2007, 21:23

sonny, nan, je n'aime pas faire attendre les gens redaface2 mais quand j'vois ces connards de p'tits vieux qui font chier leur monde, moi aussi je ferai la même chose :twisted:

Oui mais tu mourras en premier alors normalement j'devrais apparaitre dans ton p'tit blabla :steak:

14 Déc 2007, 21:24

Je ne serai fort probablement plus là pour voir ca alors envoyez-moi un message pour me raconter tout ca, hein ? :mrgreen: 8)

14 Déc 2007, 21:27

Euh... vous ête vieux pour dire que vous ne serez plus là ou vous pensez mourir jeune? :oops:

14 Déc 2007, 21:31

lolo38 a écrit:On y est pas encore..

Peux-tu vraiment me confirmer que nous ne sommes pas encore en 2050 ?

14 Déc 2007, 21:36

la femme de l autre, pour ma part, j'aurai plus de 90 ans donc ce serait un exploit :mrgreen:

JPP REVIENS, j'adore ce genre de question =D>
C'est vrai quoi, qui nous dit qu'on n'est pas encore en 2050 ?

14 Déc 2007, 21:37

Je serai relativement riche, ou relativement pauvre, peu importe.

En tout cas je vivrai seul dans mon appartement (plus ou moins grand en fonction du premier point).

Je passerai mes journées à écrire des romans à l'eau de rose pour jeunes femmes en manque de tendresse, tandis que moi je ne croirai absolument pas, ou plus, à l'amour ou à une quelconque émotion humaine.

Vivant seul avec ma haine de l'humanité, je m'envolerai tout en légèreté dans le lyrisme d'un morceau de jazz joué et chanté au piano, dans mon salon.

Je cuisinerai tous mes plats, et me ferai livrer pour éviter de sortir trop souvent au contact de cette pourriture nommée humanité.
Je mangerai tous les midi dans le même restaurant, en bas de chez moi, car je serai tombé amoureux de la serveuse (ayant un fils asmathique), même si je n'oserai pas me l'avouer.

Je finirai par ouvrir mon coeur aux autres à la suite de l'accident de mon voisin gay...qui me poussera à redécouvrir des sentiments en gardant son petit chien, et à enfin franchir le pas vers la serveuse, que j'épouserai.

En bref : je serai Jack Nicholson, dans "Pour le pire et pour le Meilleur" 8)

14 Déc 2007, 21:38

la femme de l autre, tu heriteras de 100% de ma fortune 8)

14 Déc 2007, 21:40

JPP REVIENS a écrit:En bref : je serai Jack Nicholson, dans "Pour le pire et pour le Meilleur" 8)

Ah! J'me disais bien que ça m'disait qque chose ^^

sonny a écrit:la femme de l autre, tu heriteras de 100% de ma fortune 8)

T'as joué à l'Eumillions aujourd'hui? J'voulais puis j'me suis dit que 15 millions, c'était trop peu :lol:

14 Déc 2007, 21:43

la femme de l autre, 15M€ ca vaut pas le coup. je jouerais vendredi prochain pour les 30M€ 8)

14 Déc 2007, 21:45

sonny, il faut jouer tous les jours pendant des années et des années pour espérer gagner le gros lot un jour.
Peut-être d'ici 2050, tu auras gagné, qui sait ? 8)

On se partagera à ce moment-là ? Je te ferai rappeler que j'étais sur le forum OMlive dans le temps :lol:

14 Déc 2007, 21:47

SphonX, mais non, tu seras mort :mrgreen:

14 Déc 2007, 21:48

SphonX, ok, tu joue et si on gagne on partage.

la femme de l autre, ou on l'aura tué accidentellement :mrgreen:
Répondre