Et vous en 2050?

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar sonny » 15 Déc 2007, 00:34

et le champion de France sera qualifié d'office pour le 12 eme(sur 25) tour preliminaire de la C3

car étant trop mauvais la L1 leaderprice a été interdite de C1 car elle faisait honte au foot européen et sa place a été odnné au 4eme du championnat albanais

:mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Zobi1 » 15 Déc 2007, 01:55

Je serai un vieux con de de 78ans et je ferai la morale a un peu tout le monde

mes différentes femmes m'auront quittés et j'aurai que les 2 seins de mon infirmiere a matté, chose qui me fera jouir d'entré

je serai peut etre en train de télécharger des série US à la con en ralant sur le fait que Thomas Deruda est vraiment trop vieux pour etre président de l'OM et que toute facon ce mec c'est un mafieux, pour avoir dis ca je me ferai bannir de OMlive parce que c'est pas vrai et que c'est de la diffamation.
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Flys » 15 Déc 2007, 09:43

Baioko a écrit:En 2050 Lyon sera champion pour 56eme fois conséqutive :|

+1

En 2050 le football européen ne vaudra plus rien, les US auront pris le pouvoir à coup de million de $.
La finale de la Ligue des Champions, pardon, du Super Soccer, verra s'affronter les LA Galaxy du fils du fils de Maldini contre les Miami Terrors de Xiao Yun Io Liou Youn Pyo junior, la nouvelle star du football.

Entre temps, la moitié de l'Europe a été envahi par la Chine et l'Iran.
La France n'est plus, tout comme l'Angleterre.
L'Italie a été la première a accepté d'être sous contrôle chinois.

La terre souffrira de tempètes inimaginable aujourd'hui, avec des tempètes de feu et d'acide.
Des abris 40 étoiles auront été construits;
la division entre riches et pauvres est telle que les pauvres proposent de servir de parapluie contre l'acide aux riches pour 0.5$ la journée.

5% de la population aura également quitté la terre vers une autre planète (je ne vous indique même pas qui fait parti du voyage pour servir d'interlocuteur avec les ET
Image)

En 2050, l'OM... l'OM n'est plus.
RLD meurt en 2015, son fils hérite et vend aux américains, qui ne payent pas la dette annuelle de l'OM (le salaire d'Oruma).
L'OM se retrouve en League Two Fox News avec le PSG.
La gronde se fait entendre, une tentative de coup d'Etat de Rachid Z. échoue. Les dettes s'accumulant l'OM dépose le bilan. Fin de ce club.
Le Vélodrome est détruit par les Chinois qui commencent à délocaliser; ils y installent leurs toutes nouvelles usines. La main d'oeuvre chinoise étant devenu trop cher.

Moi d'ici là, j'espère être mort.
Flys
Programmeur
Programmeur

Précédente

Retourner vers Le Café