Baioko a écrit:En 2050 Lyon sera champion pour 56eme fois conséqutive
+1
En 2050 le football européen ne vaudra plus rien, les US auront pris le pouvoir à coup de million de $.
La finale de la Ligue des Champions, pardon, du Super Soccer, verra s'affronter les LA Galaxy du fils du fils de Maldini contre les Miami Terrors de Xiao Yun Io Liou Youn Pyo junior, la nouvelle star du football.
Entre temps, la moitié de l'Europe a été envahi par la Chine et l'Iran.
La France n'est plus, tout comme l'Angleterre.
L'Italie a été la première a accepté d'être sous contrôle chinois.
La terre souffrira de tempètes inimaginable aujourd'hui, avec des tempètes de feu et d'acide.
Des abris 40 étoiles auront été construits;
la division entre riches et pauvres est telle que les pauvres proposent de servir de parapluie contre l'acide aux riches pour 0.5$ la journée.
5% de la population aura également quitté la terre vers une autre planète (je ne vous indique même pas qui fait parti du voyage pour servir d'interlocuteur avec les ET
)
En 2050, l'OM... l'OM n'est plus.
RLD meurt en 2015, son fils hérite et vend aux américains, qui ne payent pas la dette annuelle de l'OM (le salaire d'Oruma).
L'OM se retrouve en League Two Fox News avec le PSG.
La gronde se fait entendre, une tentative de coup d'Etat de Rachid Z. échoue. Les dettes s'accumulant l'OM dépose le bilan. Fin de ce club.
Le Vélodrome est détruit par les Chinois qui commencent à délocaliser; ils y installent leurs toutes nouvelles usines. La main d'oeuvre chinoise étant devenu trop cher.
Moi d'ici là, j'espère être mort.