Modérateur: Modérateurs
sonny a écrit:squadra, donc si t'es president c'est que t'es patron d'anigo petit fils. et si tu laisse faire c'est que t'es pas tres malin
sonny a écrit:squadra, ba tu le fais tuer et tu les sterilise pour qu'il y ai pas de fils. pas plus compliqué que ca
sonny a écrit:squadra, t'es un president de merde
mon plan dictatorial est mieux
sonny a écrit:la femme de l autre a écrit:sonny a écrit:dans 50 ans je serais un dictateur sanguinaire bourré de thune et je vnedrais l'eau a 1000$ la goute. et celui qui bronche je le fais tuer par mes gardes
ah oui et aussi j'aurais la main mise sur le foot mondial et si un club veut voir sa licence renouvelée (et ses joeur ne pas aller en prison) il doit perdre ses 2 matcsh aller retour contre l'OM. et pour OMlive ?
ba inscription obligatoire et payante (10$ par jours) et vous devrez tous venerer le dieu Moussilou, triple ballon d'or
Je ne suis même pas dans ton avenir p'tit con
Dans 50 ans, je ferais caca dans ma culotte pour faire chier mes mômes, je traverserai au feu vert et je ferai mes courses le samedi et je n'aurais pas de monnaie
comme maintenant
ba si t'es dans mon avenir. jusqu'a ce que mort s'en suive hein
JPP REVIENS a écrit:Je serai relativement riche, ou relativement pauvre, peu importe.
En tout cas je vivrai seul dans mon appartement (plus ou moins grand en fonction du premier point).
Je passerai mes journées à écrire des romans à l'eau de rose pour jeunes femmes en manque de tendresse, tandis que moi je ne croirai absolument pas, ou plus, à l'amour ou à une quelconque émotion humaine.
Vivant seul avec ma haine de l'humanité, je m'envolerai tout en légèreté dans le lyrisme d'un morceau de jazz joué et chanté au piano, dans mon salon.
Je cuisinerai tous mes plats, et me ferai livrer pour éviter de sortir trop souvent au contact de cette pourriture nommée humanité.
Je mangerai tous les midi dans le même restaurant, en bas de chez moi, car je serai tombé amoureux de la serveuse (ayant un fils asmathique), même si je n'oserai pas me l'avouer.
Je finirai par ouvrir mon coeur aux autres à la suite de l'accident de mon voisin gay...qui me poussera à redécouvrir des sentiments en gardant son petit chien, et à enfin franchir le pas vers la serveuse, que j'épouserai.
En bref : je serai Jack Nicholson, dans "Pour le pire et pour le Meilleur"
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 168 invités