Modérateur: Modérateurs
EL MAGNIFICO a écrit:oui passez vos week-end dans le doubs
destination unknown a écrit:Travis Bickle, tu peux citer quelques noms stp j`ai jamais accrocher avec le drum n bass,donc si tu peux me conseiller quelques bon dj...
destination unknown a écrit:the big boss, oula!!!
Rien que pour tes infos, dj tiesto voter 3fois consecutif Dj N1 mondial!!!j`avoue que son dernier album est TRES commercial mais il faut pas etre de mauvaise foi,et oublier tous ses bon morceaux et remixes
Il n`assure pas trop niveau live,c`est plutot des sets ou il met beaucoup de ses prods( ) mais niveau lumiere et show pyrotechniques,il dechire avec des concerts de folies sur ce cote!!
Pour carl cox,une vrai bete de scene...avec son energie et sa music TRES electro/techno/hard-tech...que du bonheur ses lives
Garraud est 2 ton en-dessous de cox,mais reste un tres bon dj de live ou il te fait de tres belles remix en direct avec son matos special
Guetta,meme si ses prods sont tres house et commercial(on parle de french glamour....j`avoue plaisant a ecouter a la radio mais pas en set ),je trouve que ses mix son tres bon avec de jolies son house/funky/electro!
Je me permet de mettre mon avis car j`ai deja vu tous ces dj a l`oeuvre donc...
Concernant martin solveig,je l`ai ecouter sur FG radio(ses mix) et a mon gout,c`est trop house et trop calme donc faut pas trop s`attendre de sa part
amusez-vous les chanceux qui y seront moi je serais sur londres encors
Nosco a écrit:Unighted (concert au Stade de France le 5 juillet avec Tiesto, Guetta, Solveig, Garraud et Cox).
Travis Bickle a écrit:allez en teuf.c'est là que le son est le meilleur, et surtout ça change de cette vieille merde commerciale.y'a des mecs qui ont vraiment du niveau , aussi bien en drum'n'bass qu'en minimale par exemple.
svinzinho a écrit:Nosco a écrit:Unighted (concert au Stade de France le 5 juillet avec Tiesto, Guetta, Solveig, Garraud et Cox).
pouah, a eviter. Genre un gars a qui on propose une soirée hip hop avec Diam's et Kamini
et carl cx, bof quoi
je sais plus qui parlait de fabric: ça, ça a l'air bien bon les soirées la bas
http://en.wikipedia.org/wiki/Fabric_Live
payes tes "fabric lives" ... (a part le lamentable et minable Justice), le reste c'est que du lourdTravis Bickle a écrit:allez en teuf.c'est là que le son est le meilleur, et surtout ça change de cette vieille merde commerciale.y'a des mecs qui ont vraiment du niveau , aussi bien en drum'n'bass qu'en minimale par exemple.
pour la DNB, moi je suis plutot liquid funk,donc le son dnb teuf (meme si c'est la seule chose que je peux kiffer en teuf)...
le minimal j'adhere tchi, et les teufs c'est vraiment pas le public clubber (ou tres peu)
Baioko a écrit:HÉRÉTIQUE !!!
01 Sparks – Tryouts For The Human Race – Virgin
02 Rondo Veneziano – La Serenissima - Universal
03 Goblin – Tenebrae - Cinevox
04 Daft Punk – Ouverture - Virgin
05 Surkin – Next Of Kin – Institubes
06 Symbolone – Love Juice - SymbolOne
07 Korgis – Everybodys Gotta Learn Sometimes – Angel Air
08 Midnight Juggernauts – Ending Of An Era – Mindight Juggernauts
09 The Paradise Ft Romauld – In Love With You – Vulture
10 Justice – TTHHEE PPAARRTTYY (Acapella) – Ed Banger
11 Chic – Everybody Dance – Atlantic
12 Frankie Valli – Who Loves You – Warners
13 Das Pop – Underground – Das Pop
14 Julien Clerc – Quand Je Joue – EMI
15 Daniel Balavoine – Vivre Ou Survivre – Barclay
16 Richard Sanderson – Reality - Barclay
17 Zoot Woman – Grey Day – Wall Of Sound
18 Fucking Champs – Thor Is Like Immortal – Drag City
19 The Rave – Mother – The Rave
20 Fancy – You Never Know - Fancy
21 Frank Stallone – Far From Over - Universal
22 Sheila – Misery – Warners
23 Todd Rundgren – International Feel - Warners
svinz a écrit:slashbak a écrit: a écrit:
Idem quand les daft ont chié "human after all" (yapas d'autre mots) je maintient que c'était daubesque sur l'album... rien a voir avec le live!
j'ai pas osé le parrallèle avec les daft et pourtant ca m'a bien titillé
car lorsqu'ils sont apparus, le mot daft like m'est venu a l'esprit.
L'album m'a bien claqué a l'oreille, ca sentait le daft
et quand j'ai entendu ce "fabricsoucélophane", c'est human after all qui m'es venu en tete
bizarre... La tendance a prendre des risques, ou la tendance en france a pas apprecier etre pris pour un con?
maintenant soit, refourguer du julien clerc aux rosbif why not, combien de chiasse anglophone on s'est fadé a base de nananana ?
a la limite, si il s'agit de tiens "mange de ma french touch cono d'inglés", la j'adhere...
mais bon vu qu'ils se la sont foutu au cul apparement, je crois que niveau adhésion ca se pose la ...
EL MAGNIFICO a écrit:Ca me dit quelque chose mais a Genk
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 107 invités