Le topic de la Nuit

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Le topic de la Nuit

Messagepar Baioko » 07 Fév 2008, 02:13

la femme de l autre a écrit:Présente.

** s'en va **

Les vieux ils rentrent pas la bas [-X
(si tu es sur d'y aller j'éssayerais de te caller sur la guest list)
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Baioko » 06 Mar 2008, 10:59

Image

:aime: :aime: :aime: :aime: :aime2: :aime2: :aime2:

Perso j'ai déja mes places 8)
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Nosco » 06 Mar 2008, 13:15

Bon, je pensais jamais avoir à poster sur ce topic mais mes cousins sont tout fous à l'idée d'aller à Unighted (concert au Stade de France le 5 juillet avec Tiesto, Guetta, Solveig, Garraud et Cox). Vu qu'ils vivent en Australie, ils sont pas encore certains de pouvoir être là à temps donc j'hésite un peu à leur prendre des places.
Vous avez une idée de la date limite pour prendre des places standard avant que ce soit complet ? Ca peut être sympa ou non ? Histoire que je sache si je les accompagne ou pas... :mrgreen:
Nosco
Assidu
Assidu

Messagepar drgonzo » 06 Mar 2008, 15:32

Nosco, Si tu es adepte de la trance et de la house/dance commerciale, pourquoi pas, mais dans le cas contraire suis mon conseil ; évites à tout prix :mrgreen: ( une copine m'a demandé de l'accompagner j'ai vite trouvé une excuse).

Baioko, En live ou dj-set?
drgonzo
Assidu
Assidu

Messagepar Baioko » 06 Mar 2008, 19:45

drgonzo, live
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar lolo38 » 06 Mar 2008, 20:37

Oh putain à Grenoble :shock: :P
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar destination unknown » 14 Mar 2008, 23:40

Baioko, chanceux :P :P :P

tu sais si justice passe a londres stp? :wink:

sinon pour la personne qui recherchait un bon album electro,qu`il aille chercher ce qu`il peut trouver sur: trentemoller,dim chris,tocadisco,dave spoon...du tres tres bon electro :D
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
destination unknown
Assidu
Assidu

Messagepar Baioko » 15 Mar 2008, 00:34

destination unknown, désolé

Information
14 février, Astoria, Londres, Angleterre

Sinon :

Information
24-25 mai, Gatecrasher Summer Sound System, Turweston Aerodrome, Angleterre

Toutes les autre date ici :

Information
15 mars, Paradise Rock Club, Boston
16 mars, CEPSUM, Montreal
17 mars, The Docks, Toronto
19 mars, Royal Oak Music Hall, Detroit
20 mars, Riviera Theatre, Chicago
22 mars, Ogden Theatre, Denver
24 mars, Showbox SoDo, Seattle
25 mars, Commodore Ballroom, Vancouver
26 mars, Roseland Theatre, Portland
27 mars, The Concourse, San Fransisco
28 mars, Ultra Music Festival, Miami
29 mars, Root's Magic Club, Ciudad de Mexico
31 mars, Mayan Theatre, Los Angeles
4 avril, Garorock, Marmande ANNULÉ, Justice remplacé par les 2manydj's
18 avril, Festival des Artefacts, Strasbourg
19 avril, Printemps de Bourges, avec Vitalic, The Hives, Gogol Bordello...
27 avril, Coachella (USA), avec BoysNoize, Erol Alkan, Surkin, Para One, SebastiAn, Kavinsky, Uffie...
10 mai, Ancienne Belgique, Bruxelles
15 mai, Zenith de Montpellier
16 mai, Summum de Grenoble
18 mai, Olympia, Paris, avec Das Pop
20 mai, Zenith de Dijon
22 mai, Zenith de Nantes
24-25 mai, Gatecrasher Summer Sound System, Turweston Aerodrome, Angleterre
6-8 juin, Rock Im Park, Nuremberg, Allemagne
6-8 juin, Rock Am Ring, Nurburgring, Alemagne
3-6 juillet, Rock Werchter, Belgique
4 juillet, Main Square Festival, Arras
11-13 juillet, T in the Park, Balado, Écosse
17-20 juillet, Benicassim, Espagne
17-20 juillet, Dour Festival, Belgique
26 juillet 2008, Rock am See, Erlangen, Allemagne (TBC)
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar destination unknown » 15 Mar 2008, 00:51

Baioko, merci!

j`y serais en mai :D
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
destination unknown
Assidu
Assidu

Messagepar the big boss » 17 Mar 2008, 19:52

Nosco a écrit:Bon, je pensais jamais avoir à poster sur ce topic mais mes cousins sont tout fous à l'idée d'aller à Unighted (concert au Stade de France le 5 juillet avec Tiesto, Guetta, Solveig, Garraud et Cox). Vu qu'ils vivent en Australie, ils sont pas encore certains de pouvoir être là à temps donc j'hésite un peu à leur prendre des places.
Vous avez une idée de la date limite pour prendre des places standard avant que ce soit complet ? Ca peut être sympa ou non ? Histoire que je sache si je les accompagne ou pas... :mrgreen:

Laisse tomber c'est naze a part Cox qui tient la route et Garraud un ptit peu aussi le reste tu vas t'emmerder a part si ton trip c'est de brailler "STAAAAAYY" comme un bourrin auquel cas reserve vite 8)
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Nosco » 17 Mar 2008, 20:05

the big boss, j'ai pris les places avant-hier. :| :lol:
C'était les dernières...
Cox, c'est le seul que je connais pas. Garraud, j'ai écouté quelques titres : y en a des pas mal mais sur l'ensemble, c'est pas transcendant.
Bon, c'est mes cousins, je les vois une fois par an, ce sera l'occasion de se faire une petite soirée ensemble... Je pense qu'il y a quand même moyen de rigoler. :mrgreen:
Nosco
Assidu
Assidu

Messagepar lolo38 » 17 Mar 2008, 20:07

J'ai hésité à prendre des places..
L'ensemble des 5 vaut le détour mais le prix de la place+transports+hôtels+possibilité de se retrouver au fond :? +possibilité que je bosse=j'ai préféré pas en prendre..
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar the big boss » 17 Mar 2008, 20:16

Nosco a écrit:the big boss, j'ai pris les places avant-hier. :| :lol:
C'était les dernières...
Cox, c'est le seul que je connais pas. Garraud, j'ai écouté quelques titres : y en a des pas mal mais sur l'ensemble, c'est pas transcendant.
Bon, c'est mes cousins, je les vois une fois par an, ce sera l'occasion de se faire une petite soirée ensemble... Je pense qu'il y a quand même moyen de rigoler. :mrgreen:

Bon ba dit toi que tu va découvrir Cox,de la bonne electro qui te force a t'accrocher au siege

garraud c'est sympatique mais c'est commercial quoi

Après les Guetta et autre Tiesto j'adhère pas trop mais bon c'est mon choix remarque :mrgreen:
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar the big boss » 17 Mar 2008, 20:20

lolo38 a écrit:J'ai hésité à prendre des places..
L'ensemble des 5 vaut le détour mais le prix de la place+transports+hôtels+possibilité de se retrouver au fond :? +possibilité que je bosse=j'ai préféré pas en prendre..

Tu regretteras pas

Prefere plutot un bon ptit live @ Qlimax qui doit avoir lieu fin Aout si mes souvenirs sont bon avec des DJ qui valent le détour au moins (the prophet,headhunterz,Technoboy,tatanka entre autres) et la t'a une bringue de 3jours pour une centaine d'euros mais c'est autre chose que la soirée marketing de Guetta et sa joyeuse bande :)
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar destination unknown » 19 Mar 2008, 00:52

the big boss, oula!!! :shock: #-o

Rien que pour tes infos, dj tiesto voter 3fois consecutif Dj N1 mondial!!!j`avoue que son dernier album est TRES commercial mais il faut pas etre de mauvaise foi,et oublier tous ses bon morceaux et remixes :evil:

Il n`assure pas trop niveau live,c`est plutot des sets ou il met beaucoup de ses prods( :| ) mais niveau lumiere et show pyrotechniques,il dechire avec des concerts de folies sur ce cote!!

Pour carl cox,une vrai bete de scene...avec son energie et sa music TRES electro/techno/hard-tech...que du bonheur ses lives =D>

Garraud est 2 ton en-dessous de cox,mais reste un tres bon dj de live ou il te fait de tres belles remix en direct avec son matos special 8)

Guetta,meme si ses prods sont tres house et commercial(on parle de french glamour....j`avoue plaisant a ecouter a la radio mais pas en set :? ),je trouve que ses mix son tres bon avec de jolies son house/funky/electro!

Je me permet de mettre mon avis car j`ai deja vu tous ces dj a l`oeuvre donc...

Concernant martin solveig,je l`ai ecouter sur FG radio(ses mix) et a mon gout,c`est trop house et trop calme :lol: donc faut pas trop s`attendre de sa part :|

amusez-vous les chanceux qui y seront :cry: moi je serais sur londres encors :twisted:
destination unknown
Assidu
Assidu

Messagepar EL MAGNIFICO » 19 Mar 2008, 01:22

il te reste le Ministry of Sound et le pacha a faire sur londres
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar drgonzo » 19 Mar 2008, 01:24

destination unknown, T'es sur Londres, si tu aimes l'electro tu peux pas te plaindre, tu peux aller au Fabric ou à The End tous les week-ends :twisted: :o
.Enfin pour en revenir à cette soirée au Stade de France, je crois que si on m'avait demandé de faire un line up avec les djs/producteurs que je déteste le plus, ça aurait fortement ressemblé à l'affiche de cette soirée. :?

Sinon je repars à Berlin dans 3 semaines \:D/ Quel plaisir de retrouver cette ville magique ainsi que le club le plus barge, le Berghain/Panorama bar.Je sais pas combien de temps cet endroit va rester aussi magique et hors du temps, mais je compte bien en profiter un max avant qu'il soit bouffé par la hype, le mercantilisme , ou que plus probablement, les flics le ferment :)
drgonzo
Assidu
Assidu

Messagepar destination unknown » 19 Mar 2008, 12:30

drgonzo, en effet 8) turnmills(ferme ce WE apres 20ans sur la scene dance a londres :? ),ministry,fabric et the end!!il y a de quoi faire :D
mais sa fait un an que je suis a londres,et pour l`instant je suis decu des line-up de fabric :? meme s`il y a du bon son,les Dj stars se font rare :|

EL MAGNIFICO, le pacha de londres est naze!! :wink:

sinon dans 2 semaines je vais aller voir above&beyond a beyrouth!! les dieux de la trance pour ce qui aime :P
destination unknown
Assidu
Assidu

Messagepar EL MAGNIFICO » 19 Mar 2008, 18:41

eh bien pourtant c'est très charnelle la-bas :o
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar destination unknown » 19 Mar 2008, 19:31

EL MAGNIFICO, si tu vas en boite a londres pour le decor et le cote posh,je te conseille:
-crystal
-movida
-et le MUST des boites classy: chinawhite

mais niveau son,faut pas se faire trop d`illusion :| melange de rnb,funky house et hip-hop en general :mrgreen:
destination unknown
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café