Modérateur: Modérateurs
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
Moundir33 a écrit:En fait tu as vécu dans le confort, c'est à dire que tu faisais ta vie tout en sachant qu'elle était là pour toi, encore et encore. Jusqu'au jour où tu as compris qu'elle t'échappait, que c'est foutu définitivement, et là ca fait mal. Et ce qui fait encore plus mal c'est de savoir qu'on a merdé, d'etre responsable de sa propre peine
isoblanc a écrit:Balthazar, t'y vas un peu fort là...
j'ai pas dit ça, à moins que ça ne soit toi qui le pense. Par rapport à elle, oui, t'as plus grand chose à dire ni à faire, juste à passer à autre chose et te concentrer sur ta relation actuelle.
Mais je peux tout à fait comprendre que tu aies de la peine.
marseillais4ever a écrit:Moi aussi, il m'arrive de penser très fort à une femme que j'ai beaucoup aimé et je me pose un tas de question: avec qui est t'elle, est ce qu'elle pense à moi? est t'elle heureuse ?
Et je m'imagine à la fin de ma vie, vieillard assis sur un banc en train de faire le bilan de sa vie et se disant qu'il y' a 50 ans il a laissé échapper sa belle...
marseillais4ever a écrit:Balthazar, et c'est avec ta meuf actuelle que tu penses pouvoir fonder une famille?
marseillais4ever a écrit:Moi aussi, il m'arrive de penser très fort à une femme que j'ai beaucoup aimé et je me pose un tas de question: avec qui est t'elle, est ce qu'elle pense à moi? est t'elle heureuse ?
Et je m'imagine à la fin de ma vie, vieillard assis sur un banc en train de faire le bilan de sa vie et se disant qu'il y' a 50 ans il a laissé échapper sa belle...
Balthazar a écrit:obnubilé par mes sorties du samedi soir et ma cuite qu'il me fallait absolument.
Aujourd'hui avec le recul je m'appercois de la futilité de la chose et d'ou ca m'a mené.
isoblanc a écrit:Balthazar, mais finalement, avec ta copine, tu veux continuer votre relation? parce que ya pas longtemps, tu disais que qd elle partirait à Paris, ça serait fini, je me trompes?
pbb35 a écrit:marseillais4ever a écrit:Moi aussi, il m'arrive de penser très fort à une femme que j'ai beaucoup aimé et je me pose un tas de question: avec qui est t'elle, est ce qu'elle pense à moi? est t'elle heureuse ?
Je suis sûr que Castor Trou sera toujours là pour toi dans 50 ans
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], fourcroy, Lo Provençau et 129 invités